Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 14/7/2021, 19:01 | |
| Salut à tous ! Après plusieurs mois sans Quiz Inédit, et après avoir réfléchit à des méthodes ludiques pour remonté le topic Quiz afin d'avoir de l'animation sur le forum, je vous propose comme le montre le sujet un nouveau concept Inédit : "LE QUIZ ILLIMITE". Le principe est simple : Du 14 Juillet au 31 Aout, n'importe quel forumeurs, peut aller sur le topic afin de poser des questions divers en rapport avec la série (Le nombre de questions par forumeurs est de 1 question par jours). Chaque question sera crédité de 1 point donc si un forumeur trouve chaque réponse, cela lui fera 49 points à la fin du QUIZ ILLIMITE. Si par exemple demain, Jeudi 15 juillet 2021 je décide de poser une première question je devrais ensuite mettre la réponse le Vendredi 16 juillet 2021 au matin et commencer à faire le classement. J'espère que vous allez bien aimer ce concept INEDIT. Je vous propose, pour celui ou celle qui veut commencer, à poser une question au choix. Bon jeu à tous et à très vite ! |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | nicolas8401 Super actif
| | milcouche
| | raylen
| | Tony Modérateur
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 16/7/2021, 18:49 | |
| Voici le Classement du Vendredi 16 juillet 2021 :
- Tony : 2 points - Raylen : 1 point (toujours) - Paty : 0 point
La bonne réponse est : Evasion (Mardi 15 décembre 2020)
Je laisse une personne au choix si elle le souhaite de poser une question, et de mettre les résultats + le classement demain |
| Tony Modérateur
| | raylen
| | raylen
| | clement
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen