Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | clement
| | Ans
| | raylen
| | milcouche
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Jeu 22 Juil - 22:44 | |
| Avant Charlotte, je ne sais pas, je ne regardais pas ; après elle : - Spoiler:
une boutique de fringues et de bibelots tenue par Luna, puis tenue par Estelle, un salon de beauté tenu par Eve Tressere, puis par Estelle, et ensuite s'y est rajouté la salle de sport de Djawad ; la Blanchisserie (came et pressing), la permanence de campagne de Samia.
|
| lalegende2
| | clement
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Ven 23 Juil - 18:59 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- Il me semble que la boutique a servi une fois, à Thomas, il expliquait à Mirta comment rouler un joint, cette séquence a fait du bruit dans les médias.
Ce coup de Thomas apprenant à Mirta à rouler un joint, c'était quand Thomas et Gabriel avaient déposé un dossier de demande d'adoption ; le gars de l'ASE, ayant débarqué à l'improvite, avait vu (ou senti ?) un joint chez eux, Thomas a eu l'idée de prétendre que c'était Mirta qui fumait, et pour faire plus réaliste, avait appris à cette dernière à se rouler un pétard ! |
| Paty Super contributeur !
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Ven 23 Juil - 20:26 | |
| Dans l'ordre, voici les boutiques situés à l'emplacement de la "Boutique de Charlotte" jusqu'à aujourd'hui (2021)
- La Poissonnerie (Nous l'avons pu voir dans le prime "Si noel m'était conté) - Le Salon de Beauté de Eve Tressere puis Estelle / Salle de Sport - La Blanchisserie - La permanence de Samia - Le Marci de Thomas
Voici le classement du Vendredi 23 Juillet 2021
. Raylen : 4 points . Paty : 1 point
Je laisse maintenant au tour d'un forumeurs (celui qui veut), à poser une question au choix.
Dernière édition par milcouche le Mar 27 Juil - 14:44, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | lalegende2
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Sam 24 Juil - 6:39 | |
| » Voir le message cité - milcouche a écrit:
- Dans l'ordre, voici les boutiques situés à l'emplacement de la "Boutique de Charlotte" jusqu'à aujourd'hui (20321)
- La Poissonnerie (Nous l'avons pu voir dans le prime "Si noel m'était conté) - Le Salon de Beauté de Eve Tressere puis Estelle / Salle de Sport - La Blanchisserie - La permanence de Samia - Le Marci de Thomas
Voici le classement du Vendredi 23 Juillet 2021
. Raylen : 4 points . Paty : 1 point
Je laisse maintenant au tour d'un forumeurs (celui qui veut), à poser une question au choix. 6. Lucas se destinait à un métier; lequel? --------------- Pas'mec
|
| raylen
| | Ans
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Mar 27 Juil - 9:11 | |
| Je crois que la quesiton est réestée assez longtemps. Raylen 5 points Paty 2 points Ans 1 point (J'ai compté à partir du dernier relevé. Rectifiez s'il y a eu des points oubliés avant).
Question 7 : Quel est le compositeur préféré de Rochat? |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Contenu sponsorisé
| | |