Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | Ans
| | Violette
| | clement
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 10/8/2021, 20:16 | |
| Désolé Violette non ce n'est pas la réponse officielle c'est ma proposition mais je ne sais pas écrire écrire caché sur le portable je n'y arrive pas, je vois pas comment faire, si quelqu'un veut bien expliquer merci |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | clement
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 11/8/2021, 07:33 | |
| Merci maiadelsol mais je suis sur téléphone portable (j'ai pas dordi) et je n'ai pas ces icônes, seulement un carré blanc pour écrire le message, et une icône appareil photo pour poster une image. Tu es sur téléphone aussi ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 11/8/2021, 12:08 | |
| - clement a écrit:
- Merci maiadelsol mais je suis sur téléphone portable (j'ai pas dordi) et je n'ai pas ces icônes, seulement un carré blanc pour écrire le message, et une icône appareil photo pour poster une image. Tu es sur téléphone aussi ?
Non, sur ordi. Alors, je suis désolée mais je n'ai pas la solution. Peut-être les génies en informatique, comme Tony ou Shino... ? |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 18/8/2021, 14:26 | |
| Salut à tous Voila 1 mois maintenant que le QUIZ ILLIMITE continue, j'espère que cela vous plait, il y prendra fin le 31 AOUT. J'ai remarqué, que les forumeurs qui ont posé leurs questions, n'ont mis aucun classement alors que cela est demandé. En attendant voici, une nouvelle question : Question N°11 : Citez tout les enfants de Roland |
| raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 18/8/2021, 14:29 | |
| Bonjour milcouche
Avant de poser une nouvelle question, il faudrait donner le résultat des précédentes. Tony et Nicolas n'ont pas donner leurs résultats. S'ils passent par là, qu'ils veuillent bien le faire et ajouter les points avant que nous passions aux question suivantes. |
| milcouche
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |