Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | nausikaa991
| | jozephine
| | nausikaa991
| | jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 29/7/2022, 15:11 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Réponse incorrecte Joséphine
- Spoiler:
Luna et Malik couchent bien ensemble, c'est dans la première saison, l'aventure est cependant très brève
Donc - Spoiler:
Charles à un coup de coeur qui n'était pas réciproque pour Luna .
Dernière édition par jozephine le 29/7/2022, 15:14, édité 1 fois |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 29/7/2022, 15:44 | |
| Un film / une intrigue dans Pblv et qui était le personnage principal de cette intrigue Pretty woman Nikita Kramer contre Kramer Le Secret de Brokeback Mountain Boys Don’t Cry Présumé coupable 40ans toujours puceau Résultat - Spoiler:
40 ans toujours puceau : Nathan Présumé coupable : Benoit - Accusé de viol sur mineur alors qu'il était éducateur Boys Don't Cry : Clara - Antoine - Le secret de Brokeback Mountain : Éric - Une histoire d'amour entre deux garçons "cows boys" Kramer contre Kramer : Florian qui a été menacé par sa femme d'attouchement sur leur fille si elle n'avait pas garde exclusive de leur fille. Lui se voyait déjà accusé et jugé coupable Nikita : Victoire obligée d'être un agent infiltré de la DGSE, sinon elle risquait la prison. Pretty Woman : Laetitia
Dernière édition par jozephine le 29/7/2022, 15:54, édité 1 fois |
| raylen
| | nausikaa991
| | jozephine
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 29/7/2022, 17:10 | |
| Je crois que je peux donner les réponses A) Roland Certes Roland joue à la pétanque , mais un peu comme tout le monde en Provence ou en Occitanie. Il est aussi supporter de l'OM mais là aussi, il n'est pas le seul. La boxe est pour moi, ce qui le caractérise Il avait un surnom : Roland le Rouge. il pose pour le calendrier du quartier en boxeur, et pour marquer sa filiation avec Kylian il lui offre ses gants de boxe , qu'il avait d'ailleurs promis à Thomas. 2) Leo = le vélo. il commente chaque année le Tour de France , sauf cette année, mais il semble que les scenaristes n'en aient plus rien à faire de suivre le calendrier; 3 Benoît = Certes Benoît jouait au tennis, mais il a été médaille de bronze de judo aux JO de Barcelone et avait une salle de judo. 4) Johanna a pratiqué le patinage artistique 5) Rudy faisait régulièrement du jogging au parc Borelli mais avait le niveau pour courir un semi-marathon. 6) Kylian pratique le MMA, différent de la boxe , qui est un sport olympique, codifié, appelé le noble art.. 7) Gaby joue au tennis avec les frères Ramirez 8) Emma pratique elle aussi la boxe. C'est même ainsi qu'elle fait son entrée dans la série en donnant un magistral coup de boule Baptiste qui doit s'en souvenir encore. 9) Sybille pratiquait le judo dans la salle de son père et a réussi un magnifique ippon sur Nathan. 10) le frère de Mélanie était l'entraîneur de l'équipe de foot féminine de l'OM
Si vous avez des réponses différentes , n'hésitez pas. |
| Violette
| | xatila91
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 29/7/2022, 18:03 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Je crois que je peux donner les réponses
A) Roland Certes Roland joue à la pétanque , mais un peu comme tout le monde en Provence ou en Occitanie. Il est aussi supporter de l'OM mais là aussi, il n'est pas le seul. La boxe est pour moi, ce qui le caractérise Il avait un surnom : Roland le Rouge. il pose pour le calendrier du quartier en boxeur, et pour marquer sa filiation avec Kylian il lui offre ses gants de boxe , qu'il avait d'ailleurs promis à Thomas. 2) Leo = le vélo. il commente chaque année le Tour de France , sauf cette année, mais il semble que les scenaristes n'en aient plus rien à faire de suivre le calendrier; 3 Benoît = Certes Benoît jouait au tennis, mais il a été médaille de bronze de judo aux JO de Barcelone et avait une salle de judo. 4) Johanna a pratiqué le patinage artistique 5) Rudy faisait régulièrement du jogging au parc Borelli mais avait le niveau pour courir un semi-marathon. 6) Kylian pratique le MMA, différent de la boxe , qui est un sport olympique, codifié, appelé le noble art.. 7) Gaby joue au tennis avec les frères Ramirez 8) Emma pratique elle aussi la boxe. C'est même ainsi qu'elle fait son entrée dans la série en donnant un magistral coup de boule Baptiste qui doit s'en souvenir encore. 9) Sybille pratiquait le judo dans la salle de son père et a réussi un magnifique ippon sur Nathan. 10) le frère de Mélanie était l'entraîneur de l'équipe de foot féminine de l'OM
Si vous avez des réponses différentes , n'hésitez pas. Merci pour ce rappel et ces réponses précises, je ne me rappelais pas de tout ! très intéressant ! Pour Leo je crois aussi au debut de la serie qu'il faisait de la petanque en compétition, en binome avec Roland . Y avait meme une photo dans le bar pendant longtemps, avec leurs trophees sur le bar. Leo faisait aussi du squash !!! On peut aussi rajouter Frémont et le golf et clara bommel le basket je crois --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | xatila91
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 29/7/2022, 18:11 | |
| Je n'ai commencé à regarder la série qu'avec l'histoire de Sybille qui communique par télépathie avec un demi-frrèe dont elle ignore l'existence. Je ne connais pas les premières saisons. On peut donc rajouter la pétanque. J'avais complètement oublié Clara/Antoine, mais je me demande si ce n'était pas le hand. |
| nausikaa991
| | raylen
| | jozephine
| | Vincetralien
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 29/7/2022, 19:12 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Avec qui Florian n'a jamais eu un coup de cœur, baiser ou relation sexuelle.
Un avocat, Un flic, Un prévenu Un ex de Thomas Un barman Complexe comme question Je dirais qu'il n'y a jamais rien eu entre lui et un flic. Excepté le barman bien sûr (Thomas), il a fréquenté les autres en fin de saison 6, quand il faisait beaucoup la fête et trompait Thomas, et il ne me semble pas qu'il y avait de flic. |
| xatila91
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |