Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
milcouche
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 21/7/2022, 14:03 | |
| Salut à tous Après plusieurs semaines sans QUIZ Inédit, je vous propose durant la période estivale, un nouveau QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 inclus (Un peu plus de 5 semaines) Rappel du principe : Un forumeur est libre de poser 1 question chaque jour et ainsi mettre les réponses le lendemain. A la fin le 31 Aout, un petit classement aura lieu ! Bon QUIZ et bel été à tous ! |
| xatila91
| | Paty Super contributeur !
| | milcouche
| | xatila91
| | milcouche
| | jozephine
| | Violette
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 25/7/2022, 09:48 | |
| Ne jamais prendre des plats à base d'ail quand c'est un 1er "rendez-vous galant" Les baisers à l'ail .. c'est pas terrible. C'était - Spoiler:
du poulet Tandoori ... Thomas fait goûter le plat à Luna car il a peur que ce ne soit pas bon.
Dernière édition par jozephine le 25/7/2022, 10:45, édité 1 fois |
| raylen
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 25/7/2022, 10:09 | |
| Une petite charade :
Mon premier est une divinité qui se manifeste particulièrement en ce moment Mon second est une note de musique Quand ma troisième est en couple, elle permet de prendre de la hauteur
Mon tout est le prénom d'un des derniers arrivés de PBLV.
Dernière édition par raylen le 25/7/2022, 13:22, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Violette
| | raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 25/7/2022, 16:01 | |
| Un p’tit QCM
Lors du ce premier rendez-vous Florian arrive chez Thomas avec un cadeau. Quel est ce cadeau ?
1) Une rose rouge (Thomas répond « Merci, l’amour avec un grand A dès la 1ère minute » et Florian lui répond « Arrêtez ! vous me faites rougir ») 2) Un paquet de capote (Thomas répond « Prévoyant Mr Le juge » & Florian lui répond « Arrêtez, je ne sais pas pourquoi j’ai pris ça » et Thomas retorque « Moi je sais ! ») 3) Un cactus en pot (Thomas répond « Qui s’y frotte, s’y pique » & Florian lui répond « C’est le symbole de l’amour durable et de prospérité ») 4) Une bouteille de rosé (Thomas répond « Tu veux me faire boire !!? » & Florian lui répond « Thomas ! vous n’aimez pas le rosé !?? ») 5) Un bouquet de violettes (Thomas répond « Innocent jusqu’au bout des fleurs Mr le juge » & Florian lui répond « Thomas j’ai tellement peur de ce que je m’apprête à faire ») |
| clement
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) 25/7/2022, 17:42 | |
| Jozephine une obsession pour florent et Thomas j'ai l'impression lol vous en parlez dans tous vos message.... je dirais au pif un cactus
La charade de raylen : je ne trouve pas la 3eme devinette (quand ma troisième est en couplé...), pourtant par déduction je pense avoir trouvé le prénom. Hate d avoir la reponse
|
| clement
| | Contenu sponsorisé
| | |