Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Mar 26 Juil 2022, 22:23 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Je crois qu'on a trouvé de quel personnage il s'agit et l'origine du prénom. Pour une réponse complète , pensez à qui a bien pu donner ce prénom d'héroïne de théâtre . Cela a été dit dans la série.
Je n'en sais (plus) rien, mais peut-être bien Wanda ? Qui disait être sortie avec quelques célébrités, genre J. F. Kennedy, donc pourquoi pas Marlon Brando ? |
| Paty Super contributeur !
| | macalan13
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Mar 26 Juil 2022, 23:32 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Je n'en sais (plus) rien, mais peut-être bien Wanda ? Qui disait être sortie avec quelques célébrités, genre J. F. Kennedy, donc pourquoi pas Marlon Brando ? Bon, je donne la réponse complète : Wanda était comédienne . Elle a interprété le rôle de Blanche Dubois, l'héroïne de la pièce de Tennesse Williams : Un tramway nommé Désir, et elle a donné le nom de Blanche à sa fille en souvenir. Le prénom Blanche est donc bien lié à cette pièce et donc au tramway. CQFD. Bravo à toutes et tous. 2 points aussi à Jozéphine qui donné l'indice du tramway et à toi pour avoir trouvé toutes sortes d'explications pour caser Mirta. Et à Violette qui a donné le titre de la pièce. Maintenant , je vais essayer de trouver une question beaucoup plus difficile. vous êtes trop forts. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Mer 27 Juil 2022, 09:12 | |
| Juste une petite facile.
Mon 1er peut être natif de bordeaux ou d’alsace et est apprécié dans le monde entier. Mon 2ème sauve des vies. Mon 3ème est insupportable en ce moment et on rêve de son contraire Mon 4ème sera toujours 5ème sur 12 Mon 5ème est très personnel Mon tout est un personnage fort de pblv. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Mer 27 Juil 2022, 09:50 | |
| - jozephine a écrit:
- Juste une petite facile.
Mon 1er peut être natif de bordeaux ou d’alsace et est apprécié dans le monde entier. Mon 2ème sauve des vies. Mon 3ème est insupportable en ce moment et on rêve de son contraire Mon 4ème sera toujours 5ème sur 12 Mon 5ème est très personnel Mon tout est un personnage fort de pblv. - Spoiler:
Vin-Sang-Chaud-Mai-Te Vincent Chaumette
|
| raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Mer 27 Juil 2022, 09:56 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
Mon 1er peut être natif de bordeaux ou d’alsace et est apprécié dans le monde entier. Mon 2ème sauve des vies. Mon 3ème est insupportable en ce moment et on rêve de son contraire Mon 4ème sera toujours 5ème sur 12 Mon 5ème est très personnel Mon tout est un personnage fort de pblv. - Spoiler:
Vincent Chaumette
|
| jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Mer 27 Juil 2022, 09:57 | |
| Et puis j'en avais tellement envie Mon 1er Peut-être native de Savoie, mais elle a des petites sœurs dans le monde entier. Mon 2ème Est une marque de sentiment vif. Un sentiment de douleur, de plaisir ou d’admiration. Mon 3ème Spielberg en a fait un « prénom ». Mon 4ème Un chanteur la surnommait comme ça. L’eau était son domaine, mais c’est dans les airs qu’elle a disparu. Mon 5ème De la Camargue à l’Asie, il est connu et il est numéro dans son domaine. Mon 6 ème Marche toujours par 12 et souvent on en compte 365 et quelque fois 366. Mon tout est très facile |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Mer 27 Juil 2022, 10:21 | |
Vincent Chaumette
|
| raylen
| | jozephine
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Mer 27 Juil 2022, 12:06 | |
Vin-sang-chaud-mai-te : Vincent Chaumette !
|
| jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Mer 27 Juil 2022, 12:09 | |
- Et puis j'en avais tellement envie
Mon 1er Peut-être native de Savoie, mais elle a des petites sœurs dans le monde entier. Mon 2ème Est une marque de sentiment vif. Un sentiment de douleur, de plaisir ou d’admiration. Mon 3ème Spielberg en a fait un « prénom ». Mon 4ème Un chanteur la surnommait comme ça. L’eau était son domaine, mais c’est dans les airs qu’elle a disparu. Mon 5ème De la Camargue à l’Asie, il est connu et il est numéro dans son domaine. Mon 6ème Marche toujours par 12 et souvent on en compte 365 et quelque fois 366.
Mon tout est très facile - Spoiler:
fondue tome-ah-ET-flots (?)-riz-an : Thomas et Florian
|
| Violette
| | jozephine
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |