Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Ven 29 Juil 2022 - 11:44 | |
| ok nausikaa. Je pensais à une activité sportive qui a donné lieu à une intrigue , plus que a première 'activité que tu dis. Du moins me semble-t-il. Pour la seconde, ça y ressemnle mais il me semble qu'un autre terme est préférable. |
| nausikaa991
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Ven 29 Juil 2022 - 11:48 | |
| Tu as raison naisikaa . Mais les deux s'entraînent pour un type de compétition bien précis. Ce que tu dis est plutôt un moyen d'entraînement. Maais , tu es en droit de penser que je chipote.
Dernière édition par raylen le Ven 29 Juil 2022 - 11:51, édité 1 fois |
| nausikaa991
| | raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Ven 29 Juil 2022 - 11:54 | |
| Un film / une intrigue dans Pblv et qui était le personnage principal de cette intrigue
Pretty woman
Nikita
Kramer contre Kramer
Le Secret de Brokeback Mountain
Boys Don’t Cry
Présumé coupable
40ans toujours puceau |
| raylen
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Ven 29 Juil 2022 - 12:33 | |
| Jozephine: - Spoiler:
Pretty woman Emma
Nikita Franck
Kramer contre Kramer Camille ?
Le Secret de Brokeback Mountain Eric Normand
Boys Don’t Cry Clara/Antoine
Présumé coupable Benoit
40ans toujours puceau Nathan
|
| raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Ven 29 Juil 2022 - 12:40 | |
| Pour Raylen Les 2 premières réponses et la dernière ce ne sont pas les réponses que j'attendais. Après comme je regarde pas à fond la série .. tu es peut-être aussi dans les clous avec ces personnages !! - Spoiler:
Pour la 1 - explication plus haut Pour la 2 - Idem Pour la 3 - Après ce n'est pas à ce personnage que je pensais, mais je dis oui. Pour la 4 - oui Pour la 5 - oui Pour la 6 - Indice Le personnage a été accusé d'une chose qu'il n'avait pas faite et ça lui a coûté son job et pour moi ça a détruit le personnage !! Pour la 7 - explication plus haut
|
| nausikaa991
| | jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Ven 29 Juil 2022 - 12:47 | |
| nausikaa991Les 3 premières réponses ce ne sont pas les réponses que j'attendais. Après comme je regarde pas à fond la série .. tu es peut-être toi aussi dans les clous avec ces personnages !!- Spoiler:
Pretty woman Emma - Pour moi non
Nikita Franck - Pour moi non, mais oui pour lui aussi
Kramer contre Kramer Camille ? - Pour moi non
Le Secret de Brokeback Mountain Eric Normand - oui
Boys Don’t Cry Clara/Antoine - oui
Présumé coupable Benoit - Oui : Accusé de détournement de mineur quand il était éducateur !! et après les scénaristes ont pataugé avec ce personnage.
40ans toujours puceau Nathan- Oui : Après je le vois, on le voit toujours comme ça même si je pense qu'il n'est plus puceau.
|
| nausikaa991
| | jozephine
| | raylen
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Ven 29 Juil 2022 - 12:56 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Spoiler:
Roland : boxe
Leo : cyclisme
Benoït : judo
Johanna : patinage artistique
Rudy : footing?
Kylian : MMA
Gaby : tennis
Emma : boxe
Sybille : judo?
le frère de Mélanie : foot
bon , on peut admettre la réponse pour rudy mais il me semble qu'il y a moieux. D'accord avec tout le reste |
| raylen
| | jozephine
| | raylen
| | jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Ven 29 Juil 2022 - 13:54 | |
| - Spoiler:
On va appeler Clément
Non Raylen - Spoiler:
pas Gabriel .. Et officiellement Paul n'était pas le fils de Gabriel (Gaby c'était le nom du chien de ma tante, ce diminutif je vois son bichon) donc il aurait pu aboyer tant qu'il pouvait, faire l'hélico avec sa B sur la place de Mistral, Gabriel n'aurait rien pu faire. Je parle d'un couple officiellement marié. Une séparation intervient et menace abominable pour avoir la garde exclusive de l'enfant
|
| raylen
| | nausikaa991
| | jozephine
| Sujet: Re: QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1) Ven 29 Juil 2022 - 14:26 | |
| Raylen - Spoiler:
C'est bien Florian. Pour avoir la garde exclusive d'Elodie son épouse l'avait menacé de le poursuivre pour attachement sexuel sur leur propre fille. Et Florian se voyait déjà jugé coupable
Nausikaa - Spoiler:
Non ce n'est pas Blanche .. Indice : C'est un garçon que j'affectionne particulièrement
|
| nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |