Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vic
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 29/1/2022, 18:56 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Très beau l'hôtel j'adore aussi. Surtout l'extérieur. Ça change de cette couleur violette la façade. Sinon je me rappelle plus c'était comment avant le Céleste ? (L'extérieur du select je veux dire. Je me rappelle que l'intérieur était jaunâtre)
L'hôtel est juste magnifique, le cadre est magique je trouve également!! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: DECORS 29/1/2022, 22:55 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Très beau l'hôtel j'adore aussi. Surtout l'extérieur. Ça change de cette couleur violette la façade. Sinon je me rappelle plus c'était comment avant le Céleste ? (L'extérieur du select je veux dire. Je me rappelle que l'intérieur était jaunâtre)
Je me souviens surtout du desk rouge vif qui piquait les yeux.... C'est le jour et la nuit avec cette nouvelle déco. |
| Dydyzeee
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 5/7/2024, 03:16 | |
| Je ne sais pas vous mais mon décor préféré c'est le loft de Vincent décor apparu de 2004 à 2011 j'adore le style des meubles le mix rouge et blanc avec le canapé je pense que si ce loft existait vraiment j'y habiterais on voyait vraiment que cet appartement allait bien avec le personnage ça fait vraiment appartement d'architecte |
| Dydyzeee
| | jozephine
| Sujet: décors 5/7/2024, 11:10 | |
| Le décor de la laverie au prorata des apparitions dans la série a du leur coûter bonbon !! Allez 5 fois et je pense que je suis gentille sur 7 mois de diffusion !! |
| Contenu sponsorisé
| | |