Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | fajita3 Invité
| | piouxy
| Sujet: decors 6/12/2019, 16:26 | |
| par contre le décor pour la cage de police pour les gardes à vue n'a clairement pas été changé depuis très longtemps, c'était déja le même en 2009 pour le prime comique ou johanna et Nathan étaient enfermés quand, charlotte et blanche complètement ivres sont venues "les libérer"... |
| piouxy
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 6/12/2019, 18:36 | |
| intéressant le topic il n'y a pas parmi les décors en trompe l'œil, un qui montre Marseille chez les nebout ?
et sinon je me souviens très bien lors de l'emménagement des nebout et la mise au point de leur appartement, ça avait été un chantier innommable d'ailleurs de nombreuses mini-intrigues souvent à caractère comique ont concerné le ré-aménagement d'appartements des mistraliens (chez boher, chez jf leroux, et même dans le fameux petit studio que roland est sensé avoir au dessus de son bar, et d'ailleurs il n'en est plus jamais fait mention de ce studio où roland dormait dans les premières saisons |
| Danton Q
| | Danton Q
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 20/12/2019, 16:27 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ils n'ont pas été jusqu'à enlever Belles du Mistral juste au dessus alors qu'il est clair qu'Estelle ne reprendra pas le salon...
A la rigueur on peut imaginer un autre commerce portant ce nom : vêtements de femme, etc. Allez, on lance un petit concours : Qu'y aura-t-il dans ce local après les élections ? Moi, j'y verrai bien une petite épicerie, ou boulangerie ... ou une librairie, pour occuper les persos qui s'ennuient, attendent quelque chose (les seules situations où on les voit avec un bouquin ...) |
| piouxy
| | piouxy
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 20/12/2019, 22:22 | |
| - piouxy a écrit:
- Paty a écrit:
A la rigueur on peut imaginer un autre commerce portant ce nom : vêtements de femme, etc.
Allez, on lance un petit concours :
Qu'y aura-t-il dans ce local après les élections ?
Moi, j'y verrai bien une petite épicerie, ou boulangerie ... ou une librairie, pour occuper les persos qui s'ennuient, attendent quelque chose (les seules situations où on les voit avec un bouquin ...) une librairie-café avec plein de chats qu'on peut caresser ou qui viennent sur les genoux, c'est un modèle répandu au japon... et en plus de ça, on ne voit les chats du mistral que dans le générique et jamais dans le feuilleton… c'est super injuste J'ai failli écrire "librairie-café" ... mais ça ferait de la concurrence au bar, non ? Remarque, Thomas et Roland préféreraient sûrement ça à la concurrence de la Blanchisserie ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 20/12/2019, 22:44 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Ils n'ont pas été jusqu'à enlever Belles du Mistral juste au dessus alors qu'il est clair qu'Estelle ne reprendra pas le salon...
A la rigueur on peut imaginer un autre commerce portant ce nom : vêtements de femme, etc.
Allez, on lance un petit concours :
Qu'y aura-t-il dans ce local après les élections ?
Moi, j'y verrai bien une petite épicerie, ou boulangerie ... ou une librairie, pour occuper les persos qui s'ennuient, attendent quelque chose (les seules situations où on les voit avec un bouquin ...) Ça pourrait redevenir une salle de sport, avec Émilie comme coach. |
| Shinochaz Modérateur
| | piouxy
| | Danton Q
| | Efix
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 14/2/2020, 14:11 | |
| Depuis quelque temps, ils diversifient les restos, bistrots, cafés, salons de thé ...
Avant, certes, il y avait parfois des persos qui allaient, pour une occasion spéciale, dans un autre restaurant, mais en général, toutes les rencontres se passaient au Mistral (ou à la table du petit déjeuner du Céleste) ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 14/2/2020, 17:18 | |
| Oui je l'ai ecrit hier je ne sais ou, ils multiplient les scenes en exterieur. C'est une bonne chose mais ils ne doivent pas zapper le Mistral.
Comme je l'ai dit ,Baptiste et Kevin dans un salon de thé chicos, cela parait un peu incongru, alors que la scene aurait pu se derouler chez Baptiste (d'aileurs qui gardait Mathis puisqu'Emma est en Australie?) ou au bar de Roland, avec Mathis justement. |
| Contenu sponsorisé
| | |