Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 12/11/2020, 00:28 | |
| J'avais vu une scene en avance sur le site de Pblv ou on voyait Abdel et Alison dans le nouvel appart donc j'ai un peu spoilé en fait... Pour un fidele de la serie, c'est etrange de voir ce nouvel appart a la place de l'ex appart des Marci, et l'appart des Nebout a la place du loft des Chaumette, mais bon on s'habituera. |
| jozephine
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 4/2/2021, 14:56 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2965055-20210201-plus-belle-vie-premieres-images-marci-restaurant-barbara-thomas
Magnifique Décor .. Qui ressemble à La Piscine des Manaudou et au Comptoir de Carmine et du Carmine Très sympa ce nouveau décor, ils ont mis les moyens ! Je ne connais pas énormément Marseille, mais cette déco me rappelle un petit bar du Cours Julien (à l'angle, juste à côté des célèbres escaliers, en face de la fontaine). Joséphine, je ne sais pas si tu vois |
| jozephine
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 5/2/2021, 18:56 | |
| Un article qui vaut son pesant d'or. Pépites : "Le projet de ce nouveau restaurant est né il y a plusieurs mois déjà dans l’esprit des auteurs de Plus belle la vie. Il s’est concrétisé lorsqu’ils ont trouvé la meilleure des histoires à raconter" et, pour décrire le scénario : "après une brouille familiale qui semble insoluble. L’objet de la discorde ? Le restaurant de Barbara et Thomas" Cet article étant clairement écrit par quelqu'un qui, pour ce qui est de l'intrigue, se base sur ce que la prod lui dit, c'est bien ce que je pensais : le coup de l'appart squatté par Sophie, c'est juste une broutille pour lancer l'intrigue dans l'esprit des scénaristes. La "vraie" histoire, c'est tout ce qui tourne autour du bar. Et sinon, oui, c'est beau, moderne, toussa. Mais complètement déraciné : si on trouve ce genre de déco à Marseille, on les trouve aussi à New York, San Francisco, Dubaï, Sydney... Comme les plats de world food gastronomiques que va servir Barbara. La mondialisation qui écrase toutes les particularités locales, c'est pas que le McDo. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | jozephine
| Sujet: décors intérieurs 9/2/2021, 21:34 | |
| Le resto La piscine des Manaudou avec pour cheffe une ex de Masterchef Georgiana Viou |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 23/2/2021, 15:41 | |
| - Rou'letabille a écrit:
D'ailleurs, ils sont partis où Gaby et Thomas, depuis qu'ils se sont fait virer de l'hôtel? On le sait? Ils vivent dans un petit studio, on a vu une scène assez courte où ils prenaient leurs marques --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 23/2/2021, 18:33 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Je croyais qu'ils habitaient au-dessus du Marci, comme Djawad et Estelle à l'époque de Belles du Mistral.
Mmmmmmh non et pourquoi donc ? Tous les locaux commerciaux n'ont pas un appartement à l'étage ni une "réserve" que l'on peut aménager en appartement --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...) 23/2/2021, 19:19 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Tous les locaux non, mais celui-là en a un, on le voit depuis longtemps et c'est bien là qu'ils ont emménagé, ça a été montré.
Ah ok je n'avais pas fait attention à ça, je pensais qu'ils logeaient dans un autre quartier --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fabrice
| | fabrice
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |