Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 1/9/2019, 18:07 | |
| - benji217158 a écrit:
- Le meurtre était l'idée de Séverine en entendant Philippe vouloir tuer Delphine d'après ce que j'ai compris.
Gary est mis en examen mais j'espère qu'ils ne le remettrons pas en prison car il est allé chez Delphine sous contrainte et qu'il a complètement été manipulé. Très sympa que la mère d'Alice se manifeste. Surtout 1 an jour pour jour après la découverte de de Julien comme père de Théo A la place de la mére d'Alice, j aurais préféré la naissance ou des nouvelles d'Adéle et son petit.Voir aussi Victor, ils ont zappé cette grossesse ? C'est pour quand? Ils ont expédié Adéle, je ne sais plus oû, ça me fait penser à il y a longtemps quand on envoyait les filles méres assez loin pour que la famille ne soit pas mal vue.Je sais qu'il y a aucun rapport bien sur. |
| USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 2/9/2019, 23:28 | |
| Oh la nouvelle prof... C'est une actrice pas inconnue mais je ne sais plus dans quoi elle a joué. Lol c'est la mère d'Enzo. Il a fait fort pour son premier jour. Il doit avoir des problèmes pour se comporter comme ça. Il s'est montré violent avec sa mère.
En parlant de mère j'espère que Mireille est vraiment la mère d'Alice. Très belle scène au téléphone entre elle et Alice. La famille Bastide est tellement top. La joie de Manon et Arthur c'était trop beau mais faut pas s'emballer.
Alice a peur et c'est tout à fait normal. C'est bouleversant ce qui arrive dans sa vie ça risque de changer beaucoup de choses mais faut pas qu'elle baisse les bras. Le premier contact est important. --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 3/9/2019, 10:22 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Oh la nouvelle prof... C'est une actrice pas inconnue mais je ne sais plus dans quoi elle a joué. Lol c'est la mère d'Enzo. Il a fait fort pour son premier jour. Il doit avoir des problèmes pour se comporter comme ça. Il s'est montré violent avec sa mère.
En parlant de mère j'espère que Mireille est vraiment la mère d'Alice. Très belle scène au téléphone entre elle et Alice. La famille Bastide est tellement top. La joie de Manon et Arthur c'était trop beau mais faut pas s'emballer.
Alice a peur et c'est tout à fait normal. C'est bouleversant ce qui arrive dans sa vie ça risque de changer beaucoup de choses mais faut pas qu'elle baisse les bras. Le premier contact est important.
C'est Gaëla Le Devehat .... qui a un beau palmarès à la télé et au cinéma |
| USGSforever
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 3/9/2019, 18:44 | |
| Elle a joue dans Avocats et associes surtout! Serie dans lequel a egalement joue...l'actrice qui joue Berenice! Sinon enfin un ado tete a claques dans cette serie, je commencais a desesperer de cette bande d'ados bien lisse! C'est sur que ca va changer de Theo! Je le vois bien avec Ines. Et qui etait la nana qui accompagnait la mere d'Alice a l'aeroport? Une demi soeur pour Alice? Comme il s'agit de la nouvelle intrigue, a coup sur Alice est tombee sur une mytho ou une tueuse en serie qui va s'en prendre aux Bastide! |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 4/9/2019, 22:56 | |
| Alors il serait temps que Théo dise à ses parents quil veut rester en Afrique... il est pénible quand même.
Antonin aurait pas du se comporter comme ça en classe avec la nouvelle prof... elle a un manque d'autorité mais avec des lycéens ça doit pas être évident lol
Je crains le pire pour Mireille je commence à me demander si Elisabeth n'a pas raison finalement. Guilhem à l'air sous le charme de Mireille.
Ça fait plaisir de retrouver Shirley Bousquet qui jouait aussi dans sous le soleil (j'aimerai bien des scènes aussi entre elle et Claire. Les deux actrices ont pas mal tourné ensemble dans sous le soleil). Camille a fugué et ben --------------- |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 4/9/2019, 23:04 | |
| Bien désagréable la scène finale qui lève de gros soupçons sur Mireille et Alexandra L'appel avec le propriétaire de l'appart à Rio est d'autant plus bizarre que Mireille vient de claquer des sous pour acheter des cadeaux. Je me doute bien que ça ne pouvait pas juste être de jolies retrouvailles, sinon pas d'histoire. Mais Alice a tant mérité de retrouver sa mère, et qu'elle soit chouette ! D'ailleurs, si jamais Mireille est un imposteur, ou la vraie mère mais juste là pour profiter de la situation, je ne comprends pas la scène où on l'a vue pour la première fois : seule à l'ordi en train d'écrire à Alice, elle avait l'air très, très émue. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 4/9/2019, 23:09 | |
| C'est vrai que la première scène de Mireille était très émouvante donc c'est bizarre mais au moins ça fait une intrigue avec les soupçons. Et je l'aime déjà. Ils démarrent fort avec la saison 2 c'est cool. C'est possible pour Guilhem. --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 6/9/2019, 16:48 | |
| Autant ca fait plaisir de recoir Shirley Bousquet autant son personnage est detestable. Porter plainte contre Manu alors que cest elle la responsable de la fugue de leur fille... et Guilhem qui devient son avocat. Decidement il ne fait rien pour que je lapprecie. L'épisode de ce soir est déjà dispo sur le site du replay. Je donne mon avis. - Spoiler:
Alice reçoit le résultat du test ADN. Il est positif à 98 % donc Mireille est bien la mère d'Alice? Pendant qu'Elisabeth demande à son détective privé de partir à Rio pour enquêter sur Mireille mais elle lui demande d'y renoncer...
Davia fait part à son frère du mail qu'ils ont reçu à la paillote et il prétend que c'est surement une blague de mauvais goût. Je veux bien qu'ils soient bien occupés avec la disparition de Camille mais quand même elle n'est pas la seule personne sur Terre lol
Le mariage d'Alice et Julien a lieu et on a de bons moments. C'était chouette mais on sent bien qu'Elisabeth n'est pas d'humeur à faire la fête. Elle continue à se méfier et Julien lui fait comprendre qu'elle va devoir accepter Mireille mais il a manqué de tact je trouve. Je lai trouvé assez dur avec elle. Et Guilhem qui arrive en retard et qui continue de sympathiser avec Mireille sous ses yeux. Je comprends qu'elle soit comme ça... Je ne sais plus quoi penser de Mireille mais depuis l'appel bizarre d'Alexandra j'ai des doutes. Le test ADN aurait très bien pu être truqué après tout...
Ludo croise Johanna et Christophe au mariage et on sent bien un malaise... mais voilà qu'avec Johanna ils font l'amour sur la plage à quelques mètres des invités. Elle qui voulait pas que Christophe sache ce qui se passe... il aurait très bien pu les voir.
Quelqu'un sabote le compteur électrique et plonge la paillote dans le noir complet. C'est donc là le drame. Davia se fait électrocuter.
Je me demande si Mireille n'est pas liée au sabotage... c'est bizarre qu'un mail de menaces soit envoyé alors qu'elle vient à peine de débarquer.... et comme dit Elisabeth elle n'a jamais cherché à retrouver sa fille avant. Et Julien qui a choisi Alexandra comme témoin... c'est un peu too much
Génial cet épisode c'est le meilleur depuis le début de la serie je trouve.
--------------- |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 6/9/2019, 18:56 | |
| Oui une vraie psychotique l'ex femme de Manu! Lorsqu'on est une personne sensee, on cherche partout sa fille si elle disparait, on ne cherche pas a contacter un avocat, en accusant son ex de faire expres de ralentir les recherches pour qu'on ne retrouve pas son enfant! Elle doit consulter je pense... Je sais qu'il y a une bataille entre les 2 mais de la a accuser Manu d'etre mauvais. Et Guilhem qui entre dans ce jeu... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3) 6/9/2019, 21:48 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui une vraie psychotique l'ex femme de Manu! Lorsqu'on est une personne sensee, on cherche partout sa fille si elle disparait, on ne cherche pas a contacter un avocat, en accusant son ex de faire expres de ralentir les recherches pour qu'on ne retrouve pas son enfant! Elle doit consulter je pense...
Je sais qu'il y a une bataille entre les 2 mais de la a accuser Manu d'etre mauvais. Et Guilhem qui entre dans ce jeu... Oui Guilhem m'a déçue sur ce coup. Ce soir, les 2 profiteuses ont réussi leur coup, Elisabeth que je n'aime pas bcp, à ne pas imposer suffisament Guilhem, a eu bien raison ce soir, l autre abandonne son enfant et elle arrive en terrain conquis pratiquement, et pire, comme elle dit, on lui déroule le tapis rouge.Logées à l oeil et les aider? Julien va tout payer, elles ont utilisé leurs économies pour venir à Montpellier. |
| USGSforever
| | Contenu sponsorisé
| | |