Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Ven 6 Sep 2019 - 22:58 | |
| - Paty a écrit:
- Alors si on parle coiffure, que dire de celle de Sabrina au bar ? Une espèce de nid d'oiseau ...
Sabrina est souvent mal coiffée. Mais il est vrai que Samia a oublié de se peigner. |
| Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Ven 6 Sep 2019 - 23:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Alors si on parle coiffure, que dire de celle de Sabrina au bar ? Une espèce de nid d'oiseau ...
Sabrina est souvent mal coiffée. Mais il est vrai que Samia a oublié de se peigner. Oui je suis d'accord et ses cheveux sont vraiment laids, au départ non, ça allait, mais là, avec toutes ces teintures et en echelle, c'est affreux. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Ven 6 Sep 2019 - 23:04 | |
| Sabrina, là pas terrible sur la photo.de toute façon aucune est bien peignée, leurs cheveux à Victoire et Alisson genre ni raide, ni ondulés flous froissés, je ne trouve pas cela esthétique.Aprés il y en a qui peuvent trouver ça bien. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Ven 6 Sep 2019 - 23:04 | |
| - Paty a écrit:
- Il ne l'a pas forcée physiquement, il l'a bien manipulée ! Il est vraiment en boucle dans ce petit jeu : "tu fais ce que tu veux", "mais je veux t'aider", "alors sniffe", "non ce n'est pas la solution, oublie Emma", "t'as raison, je vais l'oublier", "alors on pique une tête, on mange au resto, on ...", "oui, mais sniffons d'abord", etc. Espérons que le fait qu'il retrouve Sabrina évanouie va lui faire un électrochoc ... !
César ne sait faire que ça : manipuler les gens. Mais Sabrina est bêtinette d'accepter de sniffer cette cochonnerie. La voilà amoureuse de César... Un couple assez improbable ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Ven 6 Sep 2019 - 23:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Sabrina, là pas terrible sur la photo.de toute façon aucune est bien peignée, leurs cheveux à Victoire et Alisson genre ni raide, ni ondulés flous froissés, je ne trouve pas cela esthétique.Aprés il y en a qui peuvent trouver ça bien.
Alison (quand elle a les cheveux lâchés) et Victoire, ça va leur coiffure. La pire, c'est Lætitia ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Ven 6 Sep 2019 - 23:14 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Sabrina, là pas terrible sur la photo.de toute façon aucune est bien peignée, leurs cheveux à Victoire et Alisson genre ni raide, ni ondulés flous froissés, je ne trouve pas cela esthétique.Aprés il y en a qui peuvent trouver ça bien.
Alison (quand elle a les cheveux lâchés) et Victoire, ça va leur coiffure. La pire, c'est Lætitia ! Ah oui la pauvre! Raide et plat peu d'épaisseur.Si tu veux elle, ce n'est pas de sa faute,c'est sa nature de cheveux, alors que les autres ont par nature des cheveux assez beaux. |
| | Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Lun 9 Sep 2019 - 21:21 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- César, à vomir par rapport à Sabrina!
Et pas que par rapport à Sabrina : il ose reprocher à Emma de l'avoir laissé tomber le jour de son mariage ... alors qu'elle a retardé la cérémonie, fait attendre tous les invités et le maire, rien que pour lui sauver la vie ! Je pensais que la réaction allergique de Sabrina serait un choc salutaire pour lui, mais apparemment non ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Lun 9 Sep 2019 - 22:12 | |
| - Paty a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- César, à vomir par rapport à Sabrina!
Et pas que par rapport à Sabrina : il ose reprocher à Emma de l'avoir laissé tomber le jour de son mariage ... alors qu'elle a retardé la cérémonie, fait attendre tous les invités et le maire, rien que pour lui sauver la vie !
Je pensais que la réaction allergique de Sabrina serait un choc salutaire pour lui, mais apparemment non ... pareil je croyais la meme chose, et en plus, dans ma candeur naive il allait faire preuve de compassion. Il va jusqu'à dire qu'il n'y est pour rien, tout a fait il est à Nazouillette Sabrina qui à peine ouvert les yeux réclame son César, apparement, elle n'a rien compris, dommage qu'elle n'aime pas Nathan. Un peu naze la famille Belesta, décevante, à ce que tout tourne autour de ce Tom.Avant, c'était cette famille était interessante, j'aimais bien, maintenant elle m'ennuie. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Mar 10 Sep 2019 - 0:28 | |
| César le con**** Dire qu'ici certain(e)s le trouvent complexe, mais ça fait un moment qu'on ne voit plus vraiment les quelque bons côtés qu'il a montré. Dans un registre différent de Nathan, César tends à devenir lui aussi sa propre caricature. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Mar 10 Sep 2019 - 0:32 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Et pas que par rapport à Sabrina : il ose reprocher à Emma de l'avoir laissé tomber le jour de son mariage ... alors qu'elle a retardé la cérémonie, fait attendre tous les invités et le maire, rien que pour lui sauver la vie !
Je pensais que la réaction allergique de Sabrina serait un choc salutaire pour lui, mais apparemment non ... pareil je croyais la meme chose, et en plus, dans ma candeur naive il allait faire preuve de compassion. Il va jusqu'à dire qu'il n'y est pour rien, tout a fait il est à
Nazouillette Sabrina qui à peine ouvert les yeux réclame son César, apparement, elle n'a rien compris, dommage qu'elle n'aime pas Nathan. Un peu naze la famille Belesta, décevante, à ce que tout tourne autour de ce Tom.Avant, c'était cette famille était interessante, j'aimais bien, maintenant elle m'ennuie. Elle m'a toujours ennuyée, à part Lætitia que j'aime bien. Les autres sont vraiment barbants, trop Bisounours et sentimentaux pour moi. Kevin est beaucoup mieux depuis qu'il a pris le large. |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Mar 10 Sep 2019 - 0:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- César le con****
Dire qu'ici certain(e)s le trouvent complexe, mais ça fait un moment qu'on ne voit plus vraiment les quelque bons côtés qu'il a montré. Dans un registre différent de Nathan, César tends à devenir lui aussi sa propre caricature. Il était quand même inquiet pour Sabrina et n'est reparti bosser qu'une fois qu'il n'y avait plus de danger. Ca reste une nuance... |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Mar 10 Sep 2019 - 0:53 | |
| Pareil, je l'ai senti plus inquiet pour lui-même que pour Sabrina... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Mar 10 Sep 2019 - 1:07 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pareil, je l'ai senti plus inquiet pour lui-même que pour Sabrina...
A la fin de l'épisode de vendredi dernier, au bord de la piscine quand il l'a découverte inconsciente et saignant du nez, il avait l'air inquiet uniquement pour lui à ce moment-là ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Mar 10 Sep 2019 - 1:45 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
A la fin de l'épisode de vendredi dernier, au bord de la piscine quand il l'a découverte inconsciente et saignant du nez, il avait l'air inquiet uniquement pour lui à ce moment-là ? Oui, bon on ne va pas chercher la petite bête non plus là...moi je parlais surtout de ses réactions à l'hôpital :pfff: --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Mar 10 Sep 2019 - 12:42 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
A la fin de l'épisode de vendredi dernier, au bord de la piscine quand il l'a découverte inconsciente et saignant du nez, il avait l'air inquiet uniquement pour lui à ce moment-là ? Bien sûr que non, mais c'est la moindre des choses ! - Citation :
- Nicolas : Idem. Cela dit, je comprends quand même un peu qu'il ait peur de se faire gauler pour la coke.
Bien entendu ; mais le demander alors que Sabrina n'est même pas tirée d'affaire, euh ... Certes, il n'est pas directement responsable de l'état de santé de la jeune femme : il ne savait pas à quoi cette coke avait été coupée, et il ne pouvait deviner que Sabrina serait allergique à ce produit ; comme lui ou d'autres n'avaient pas eu de problèmes de santé immédiats avec ça, il s'attendait à ce qu'elle le supporte aussi. Mais quand même ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Mar 10 Sep 2019 - 14:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
pareil je croyais la meme chose, et en plus, dans ma candeur naive il allait faire preuve de compassion. Il va jusqu'à dire qu'il n'y est pour rien, tout a fait il est à
Nazouillette Sabrina qui à peine ouvert les yeux réclame son César, apparement, elle n'a rien compris, dommage qu'elle n'aime pas Nathan. Un peu naze la famille Belesta, décevante, à ce que tout tourne autour de ce Tom.Avant, c'était cette famille était interessante, j'aimais bien, maintenant elle m'ennuie. Elle m'a toujours ennuyée, à part Lætitia que j'aime bien. Les autres sont vraiment barbants, trop Bisounours et sentimentaux pour moi.
Kevin est beaucoup mieux depuis qu'il a pris le large. Oui suis d'accord, il avait besoin de travailler de prouver qu'il est capable de faire quelque chose de valable autre que les études. J aimais cette famille soudée, le rapprochement des 2 fréres c'etait interessant, Kévin qui, finalement a aidé Tom quand il était harcelé.Tom tantôt moqueur, tantôt capable de soutenir Kévin.Maintenant, on dirait que cette famille n'a plus de probléme, plus de projet, le centre c'est ce Tom et toujours Tom et si je l'aimais bien, maintenant il m'enerve bcp, et m ennuie en meme temps que sa famille. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Mar 10 Sep 2019 - 14:26 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
A la fin de l'épisode de vendredi dernier, au bord de la piscine quand il l'a découverte inconsciente et saignant du nez, il avait l'air inquiet uniquement pour lui à ce moment-là ? Bien sûr que non, mais c'est la moindre des choses !
- Citation :
- Nicolas : Idem. Cela dit, je comprends quand même un peu qu'il ait peur de se faire gauler pour la coke.
Bien entendu ; mais le demander alors que Sabrina n'est même pas tirée d'affaire, euh ... Certes, il n'est pas directement responsable de l'état de santé de la jeune femme : il ne savait pas à quoi cette coke avait été coupée, et il ne pouvait deviner que Sabrina serait allergique à ce produit ; comme lui ou d'autres n'avaient pas eu de problèmes de santé immédiats avec ça, il s'attendait à ce qu'elle le supporte aussi. Mais quand même ... En meme temps, elle n'a jamais été cliente pour avaler cette m*88888, C'est le Cesar qui fait pression, il devrait savoir qu'on ne doit pas donner n'importe quoi et encourager à prendre cette m%55555. Bien sur qu'il s'inquiete pour sa petite personne ! Il l'a dit clairement chacun pour soi depuis "l épisode" piscine oû Emma l a sauvé.Chacun pour soi, elle le laissait dans sa flotte, et arrivait à l'heure à son mariage.trop bonne Emma, elle a une conscience que l'autre n'a pas. |
| Contenu sponsorisé
| | |