Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 14/9/2019, 18:58 | |
| - Ans a écrit:
- Il n'y a pas un moment justement où JP reprochait à Abdel de les avoir utilisés ? Ce soir-là il jouait innocemment avec Lucie.
Si si, à la fois JP et Samia étaient plus qu'en froid avec lui. |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 14/9/2019, 19:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ans a écrit:
- Il n'y a pas un moment justement où JP reprochait à Abdel de les avoir utilisés ? Ce soir-là il jouait innocemment avec Lucie.
Si si, à la fois JP et Samia étaient plus qu'en froid avec lui. Quand Abdel gardait Lucie et avait complètement merdé mais je ne me souviens plus exactement de ce qu'il a fait. |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 14/9/2019, 23:34 | |
| - Danton Q a écrit:
- Abdel le parrain...
de Lucie Il s'était juré de les tuer un par un --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 14/9/2019, 23:45 | |
| - raylen a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Si si, à la fois JP et Samia étaient plus qu'en froid avec lui. Quand Abdel gardait Lucie et avait complètement merdé mais je ne me souviens plus exactement de ce qu'il a fait. Tu ne confonds pas avec Djawad ? il y avait eu le feu ou de la fumée. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 15/9/2019, 06:59 | |
| - Ans a écrit:
- raylen a écrit:
Quand Abdel gardait Lucie et avait complètement merdé mais je ne me souviens plus exactement de ce qu'il a fait. Tu ne confonds pas avec Djawad ? il y avait eu le feu ou de la fumée. Je pensais à la fois où Abdel avait gardé Lucie et avait mis de la drogue dans son landau, me semble-t-il. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 15/9/2019, 11:41 | |
| Ca ne me dit rien du tout. Je me souviens de Jawad qui avait merdé en s'assoupissant après avoir fumé un joint. Et quand Abdel était venu rendre visite aux Boher avec la présence de Lucie pour servir d'alibi dans l'affaire du fourgon (ce qui lui a voulu d'être détesté de la petite famille durant un bon moment avant qu'il ne redevienne presque du jour au lendemain un "mec bien"). --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 15/9/2019, 12:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ca ne me dit rien du tout. Je me souviens de Jawad qui avait merdé en s'assoupissant après avoir fumé un joint. Et quand Abdel était venu rendre visite aux Boher avec la présence de Lucie pour servir d'alibi dans l'affaire du fourgon (ce qui lui a voulu d'être détesté de la petite famille durant un bon moment avant qu'il ne redevienne presque du jour au lendemain un "mec bien").
Oui, je me souviens de cet épisode mais il me semble qu'Abdel avait merdé avec Lucie quand elle était encore dans son landau. J'ai le souvenir d'une scène au parc Borelli. Mais c'est très flou. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 15/9/2019, 12:31 | |
| - raylen a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Ca ne me dit rien du tout. Je me souviens de Jawad qui avait merdé en s'assoupissant après avoir fumé un joint. Et quand Abdel était venu rendre visite aux Boher avec la présence de Lucie pour servir d'alibi dans l'affaire du fourgon (ce qui lui a voulu d'être détesté de la petite famille durant un bon moment avant qu'il ne redevienne presque du jour au lendemain un "mec bien").
Oui, je me souviens de cet épisode mais il me semble qu'Abdel avait merdé avec Lucie quand elle était encore dans son landau. J'ai le souvenir d'une scène au parc Borelli. Mais c'est très flou. J'en ai aussi un très vague souvenir : Abdel n'avait-il pas caché quelque chose dans le landau, un pistolet ou autre ? |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 15/9/2019, 12:34 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
Oui, je me souviens de cet épisode mais il me semble qu'Abdel avait merdé avec Lucie quand elle était encore dans son landau. J'ai le souvenir d'une scène au parc Borelli. Mais c'est très flou. J'en ai aussi un très vague souvenir : Abdel n'avait-il pas caché quelque chose dans le landau, un pistolet ou autre ? Tout à fait. Plus haut, je disais de la drogue, mais ça pourrait être un pistolet. |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 15/9/2019, 13:07 | |
| - Shinochaz a écrit:
Du jour au lendemain non on ne peut pas vraiment dire ça... |
| Pascalou68
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 15/9/2019, 13:23 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
J'en ai aussi un très vague souvenir : Abdel n'avait-il pas caché quelque chose dans le landau, un pistolet ou autre ? Tout à fait. Plus haut, je disais de la drogue, mais ça pourrait être un pistolet. En effet,c'était un pistolet.Samia avait rendu visite à Abdel avec Lucie.A ce moment-là,il y a une perquisition chez Karim,et Abdel a caché l'arme dans le landau.Jean-Paul avait découvert l'arme dans le landau plus tard |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 15/9/2019, 13:23 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Du jour au lendemain non on ne peut pas vraiment dire ça... Il y a bien eu l'histoire de la "fausse mort" de Patrick, son séjour en prison, mais reconnaissons que c'était surtout un tour de passe-passe scénaristique pour réhabiliter le personnage et le remettre dans le camps des "gentils" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 15/9/2019, 20:41 | |
| Si si je m'en souviens, mais je n'arrive plus à me remettre dans le cadre de quelle intrigue c'était... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pascalou68
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 15/9/2019, 21:14 | |
| Barbara avait même rompu avec Abdel suite à cette histoire, puis ils avaient finis par se remettre ensemble.. Mais je m'en souviens aussi.. JP avait même giflé Abdel quand il a su qu'il avait caché de la drogue dans le landau de Lucie.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] 16/9/2019, 21:42 | |
| Mes nazes du soir : Alison, qui fait traîner en longueur au lieu d'expliquer à Abdel ce qu'elle lui reproche ! J'en ai assez de leurs dialogues, toujours les mêmes depuis quelques jours ! Eric, pour les risques auxquels il expose Estelle ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |