Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Ven 18 Oct - 16:12 | |
| - Germain a écrit:
- Antoine tellement naze, il ne se rappelle pas tout ce qu'a fait Coralie pour lui. J'aurais été Coralie je me serais vengée, je lui aurait balancé : "Aurevoir Clara, t'oubliera pas ton rendez-vous chez le gynéco" ou alors : "désolée Clara j'ai oublié de te racheter des serviettes périodiques"
Oui, je sais je suis un gros méchant mais cet Antoine/Clara vraiment je n'en peux plus... J'ai aussi de plus en plus de mal avec ce personnage... |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Ven 18 Oct - 17:03 | |
| - Germain a écrit:
- Antoine tellement naze, il ne se rappelle pas tout ce qu'a fait Coralie pour lui. J'aurais été Coralie je me serais vengée, je lui aurait balancé : "Aurevoir Clara, t'oubliera pas ton rendez-vous chez le gynéco" ou alors : "désolée Clara j'ai oublié de te racheter des serviettes périodiques"
Oui, je sais je suis un gros méchant mais cet Antoine/Clara vraiment je n'en peux plus... Coralie se serait enfoncée si elle avait fait ça... |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Ven 18 Oct - 19:49 | |
| - Germain a écrit:
Oui, je sais je suis un gros méchant mais cet Antoine/Clara vraiment je n'en peux plus... Les répliques que tu suggères me font rire ! Mais je ne pense pas que ce serait venu à l'idée de Coralie : elle s'est tellement battu avec Antoine lorsqu'il a décidé de ne plus être Clara, l'a tellement soutenu, qu'on peut dire qu'elle s'est pratiquement conduite en mère avec lui ... et une mère ne peut pas être vache à ce point avec son enfant (enfin, ne devrait pas ...), aussi méchant soit-il ... ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Ven 18 Oct - 21:27 | |
| Naze aussi, Jeanne : Il est normal qu'elle soupçonne Victoire de s'être trompée, peut-être normal aussi qu'elle la suspende, mais sa réplique "quelqu'un du personnel jouerait les anges de la mort pour les personnes âgées ? C'est ça votre ligne de défense ?" était particulièrement idiote, puisque ça s'était produit il y a quelques années (Agnès, l'infirmière qui sortait avec Benoît), ce n'est donc pas spécialement invraisemblable ! Désolée pour Catdeluna, dont Jeanne était le personnage préféré ... si elle savait ce que ce perso est devenu ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Ven 18 Oct - 22:17 | |
| - Paty a écrit:
- Naze aussi, Jeanne :
Il est normal qu'elle soupçonne Victoire de s'être trompée, peut-être normal aussi qu'elle la suspende, mais sa réplique "quelqu'un du personnel jouerait les anges de la mort pour les personnes âgées ? C'est ça votre ligne de défense ?" était particulièrement idiote, puisque ça s'était produit il y a quelques années (Agnès, l'infirmière qui sortait avec Benoît), ce n'est donc pas spécialement invraisemblable ! Désolée pour Catdeluna, dont Jeanne était le personnage préféré ... si elle savait ce que ce perso est devenu ... Jeanne en ce moment en tient une couche! Depuis cet accident du gymnase, elle a changé, complétement stupide. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Ven 18 Oct - 22:39 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Germain a écrit:
Oui, je sais je suis un gros méchant mais cet Antoine/Clara vraiment je n'en peux plus... J'ai aussi de plus en plus de mal avec ce personnage... Et moi donc ! En fait, je ne sais pas laquelle je déteste le plus actuellement, entre Clarantoine et Coralie. Le fait que Coralie ne soit plus interprétée par Sara Mortensen n'est sans doute pas étranger à ce sentiment. En même temps, je n'arrive pas à me la représenter dans ce rôle infect... |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Sam 19 Oct - 1:53 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Flora24 a écrit:
- D'accord avec vous, la scène du shame était juste immonde!
Antoine et Mila, à jeter à la poubelle!!
Heureusement qu'il y a Tom pour calmer un peu le jeux..
Cela dit, aucun prof dans les parages pour ne pas réprimander les élèves? Ce qui est incroyable dans cette scene c'est Coralie qui reste de longues secondes prostree ,sans bouger et se laissant filmer! N'importe qui d'autre aurait pris la fuite et se serait cache le visage! C'est invraisemblable! Ou elle aurait tapé dans le tas...et je me répète, que personne ne soit au minimum "neutre" dans cette histoire, même parmi les jeunes (ils ont 17 ans merde, pas 12), me met mal à l'aise... Ca remonte (les années 90 ) mais je me souviens d'un épisode de Madame la Proviseur où un élève tombait amoureux de sa prof (une jeune remplaçante) et avait eu une liaison avec elle...ça avait été traité de manière assez juste. Mais là entre Rochat qui fait l'autruche, les élèves bêtes comme leurs pieds et leurs parents pas mieux, on nage dans le n'importe quoi... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Sam 19 Oct - 2:23 | |
| Pas sûr que l'ancienne Coralie aurait tapé dans le tas... Autant elle est impitoyable en tant que professeur, autant elle a toujours été vulnérable et fragile dans sa vie perso... |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Sam 19 Oct - 2:58 | |
| - 1848 a écrit:
- Pas sûr que l'ancienne Coralie aurait tapé dans le tas... Autant elle est impitoyable en tant que professeur, autant elle a toujours été vulnérable et fragile dans sa vie perso...
Oui, lorsqu'elle avait été violée par un collègue prof, elle ne voulait pas porter plainte car elle avait peur que tout le lycée soit au courant. Et maintenant, elle s'affiche carrément avec un élève... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Sam 19 Oct - 9:48 | |
| - Paty a écrit:
- Naze aussi, Jeanne :
Il est normal qu'elle soupçonne Victoire de s'être trompée, peut-être normal aussi qu'elle la suspende, mais sa réplique "quelqu'un du personnel jouerait les anges de la mort pour les personnes âgées ? C'est ça votre ligne de défense ?" était particulièrement idiote, puisque ça s'était produit il y a quelques années (Agnès, l'infirmière qui sortait avec Benoît), ce n'est donc pas spécialement invraisemblable ! Désolée pour Catdeluna, dont Jeanne était le personnage préféré ... si elle savait ce que ce perso est devenu ... Jeanne a toujours été un peu nazouille dans son boulot, je trouve.
Dernière édition par nicolas8401 le Sam 19 Oct - 11:57, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] Sam 19 Oct - 11:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Naze aussi, Jeanne :
Il est normal qu'elle soupçonne Victoire de s'être trompée, peut-être normal aussi qu'elle la suspende, mais sa réplique "quelqu'un du personnel jouerait les anges de la mort pour les personnes âgées ? C'est ça votre ligne de défense ?" était particulièrement idiote, puisque ça s'était produit il y a quelques années (Agnès, l'infirmière qui sortait avec Benoît), ce n'est donc pas spécialement invraisemblable ! Désolée pour Catdeluna, dont Jeanne était le personnage préféré ... si elle savait ce que ce perso est devenu ... Jeanne a toujours été un peu nazouille, dans son boulot, je trouve. Ouaip, mais là elle recommence à devenir comme au début : une sorte de caricature du patron borné et tyrannique. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |