Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ? | Hadrien Walter | | 52% | [ 1290 ] | Arnaud Mougin | | 6% | [ 136 ] | Stan Mercier | | 5% | [ 118 ] | Catherine (la mère d'Abdel) | | 12% | [ 289 ] | César | | 2% | [ 43 ] | Charles Frémont | | 3% | [ 77 ] | Mathias (l'ex d'Alison) | | 2% | [ 46 ] | Max | | 0% | [ 6 ] | Shine | | 0% | [ 9 ] | Livia | | 1% | [ 33 ] | Un inconnu | | 8% | [ 190 ] | (Autre) | | 9% | [ 222 ] |
| Total des votes : 2459 | | |
| Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Vic
| | Martingale
| | Violette
| | Vic
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 15/3/2020, 14:07 | |
| @Violette - Spoiler:
Et si, ceci est ''tombé'' hier, Andrès va tenter de faire croire cela un temps, et va même tenter de faire accuser Carole Leconte d'être Pavel à sa place, cela dit, c'est bien lui qui se cache derrière le terrible tueur en série.
|
| Violette
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 15/3/2020, 15:52 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- @Violette
- Spoiler:
Et si, ceci est ''tombé'' hier, Andrès va tenter de faire croire cela un temps, et va même tenter de faire accuser Carole Leconte d'être Pavel à sa place, cela dit, c'est bien lui qui se cache derrière le terrible tueur en série.
- Spoiler:
Mais "tombé" où ?
|
| Danton Q
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 15/3/2020, 18:23 | |
| - Pierrot a écrit:
- c'est bien lui qui se cache derrière le terrible tueur en série.
Depuis quand Pavel est un tueur ? Il n'a tué personne lui-même à ce qu'on sait. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 15/3/2020, 21:39 | |
| Je ne vais pas sur le topic des scoops, mais quand on poste un spoiler dans un topic où je vais d'habitude, je ne résiste que très rarement à l'ouvrir ... je ne m'appelle pas Nicolette ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 16/3/2020, 16:01 | |
| Du coup si c'est du scoop de staractu c'est probablement vrai. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/3/2020, 23:22 | |
| Bon sauf HENAURME retournement bien tordu de situation, là, je crois qu'il n'y a plus de doute... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Vic
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mais qui est Pavel ? 24/3/2020, 23:40 | |
| C'est peut-être Hadrien Walter qui a mis un masque de Andrès à la fin --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |