Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 17/5/2019, 19:29 | |
| - raylen a écrit:
- Les lycéens manifestent dans la rue. Kevin fait partie des forces de l'ordre. Il se retrouve face à Tom qui l'invective: "un flic une balle". Ou bien "police partout, justice nulle part" ou "suicide-toi".
Kevin n'y tient plus et lui file une mandale. Les deux frères sont en garde à vue , l'u pour outrage à agent, l'autre pour violence policière.convoquée , Laetitia arrive au commissariat et soutient Tom dans sa lutte - oui, elle a viré Nathalie Artaud ou, faute de mieux, Mélanchon, au choix - mais s'en veut de renier Kevin. C'est cornélien. Oui pas mal.Les scéna devraient s inspirer de ton scénario.je le trouve tres bien. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 17/5/2019, 20:19 | |
| - pau a écrit:
- raylen a écrit:
- Les lycéens manifestent dans la rue. Kevin fait partie des forces de l'ordre. Il se retrouve face à Tom qui l'invective: "un flic une balle". Ou bien "police partout, justice nulle part" ou "suicide-toi".
Kevin n'y tient plus et lui file une mandale. Les deux frères sont en garde à vue , l'u pour outrage à agent, l'autre pour violence policière.convoquée , Laetitia arrive au commissariat et soutient Tom dans sa lutte - oui, elle a viré Nathalie Artaud ou, faute de mieux, Mélanchon, au choix - mais s'en veut de renier Kevin. C'est cornélien. Laetitia le personnage RN de pblv ? Ouais non merci, qu'elle laisse FI ou Lutte ouvrière tranquille !! Ah bon ? |
| pau
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 17/5/2019, 21:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- pau a écrit:
Laetitia le personnage RN de pblv ? Ouais non merci, qu'elle laisse FI ou Lutte ouvrière tranquille !! Ah bon ? En tout cas au début, quand elle est arrivée, elle affichait des idées Lepeniste et elle assumait plutôt d'ailleurs. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 17/5/2019, 22:07 | |
| Oui c'était un peu le style "on est pas racistes pour deux sous, mais on ne veut pas de ça chez nous". Depuis, comme tous les persos quand ils restent un moment, son caractère est moins caricatural. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 17/5/2019, 22:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui c'était un peu le style "on est pas racistes pour deux sous, mais on ne veut pas de ça chez nous". Depuis, comme tous les persos quand ils restent un moment, son caractère est moins caricatural.
C'était plus marqué, elle se revendiquait presque raciste Je dirais plutôt qu'au début les nouveaux persos se limitent à une seule caractéristique, qu'ils perdent complètement ou presque au fil du temps (elle raciste, Gaby coureur, Clément monosyllabique...) |
| 1848
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 17/5/2019, 22:25 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Oui c'était un peu le style "on est pas racistes pour deux sous, mais on ne veut pas de ça chez nous". Depuis, comme tous les persos quand ils restent un moment, son caractère est moins caricatural.
C'était plus marqué, elle se revendiquait presque raciste Je dirais plutôt qu'au début les nouveaux persos se limitent à une seule caractéristique, qu'ils perdent complètement ou presque au fil du temps (elle raciste, Gaby coureur, Clément monosyllabique...) C'est clair ! Coralie l'avait même traité d'autiste |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 18/5/2019, 10:37 | |
| - fiesta34 a écrit:
- raylen a écrit:
Kevin n'y tient plus et lui file une mandale. Les deux frères sont en garde à vue , l'u pour outrage à agent, l'autre pour violence policière.convoquée , Laetitia arrive au commissariat et soutient Tom dans sa lutte - oui, elle a viré Nathalie Artaud ou, faute de mieux, Mélanchon, au choix - mais s'en veut de renier Kevin. C'est cornélien. Oui pas mal.Les scéna devraient s inspirer de ton scénario.je le trouve tres bien. J'aime bien aussi, déjà si les manifestants "sans cartables" vont dans la rue, peut-être que Kevin sera appelé à réguler la manif. et verra t'il son frère? La confrontation entre les 2 serait intéressante! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Agns1021
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 2/9/2019, 23:23 | |
| Nathan apprend qu'il est l'héritier d'une fortune colossale provenant d'une mine de diamants découverte par Guillaume au Laos. Ce dernier est mort dans l'éboulement de la mine (ou d'une maladie tropicale, au choix), par son testament, Nathan hérite donc de cette mine de diamants. Mais Guillaume n'est pas réellement mort, il a survécu, est prisonnier quelque part et envoi un SOS dans une bouteille, qui miraculeusement parvient au Mistral. Nathan part sur les traces de son père au Laos, accompagné de la colloc qui part à l'aventure. |
| USGSforever
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 2/9/2019, 23:32 | |
| Idée d'intrigue : Lucas revient au mistral avec sa femme qui n'est pas une inconnue... Il s'agit d'Alice Jouvenin sortie de prison il y a quelques années. Comment le retour d'Alice va t-il se passer ? Comment Blanche et François (revenu depuis peu) vont réagir ? Le couple de Lucas et Alice va t-il résister ? --------------- |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 4/9/2019, 01:28 | |
| Même si le coup de la bouteille est un peu fort, l'idée de départ (Nathan à la recherche de son père) pourrait être une bonne base pour un prime cela dit --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Agns1021
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 4/9/2019, 11:53 | |
| Ben oui, à partir du Laos, j'ai bien écrit qu'elle atterrit MIRACULEUSEMENT au mistral! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 4/9/2019, 21:01 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Idée d'intrigue :
Lucas revient au mistral avec sa femme qui n'est pas une inconnue... Il s'agit d'Alice Jouvenin sortie de prison il y a quelques années. Comment le retour d'Alice va t-il se passer ? Comment Blanche et François (revenu depuis peu) vont réagir ? Le couple de Lucas et Alice va t-il résister ? Lucas sortirait avec cette psychopathe qui a voulu tuer son père après avoir tenté de le faire accuser de ses meurtres si mes souvenirs sont bons? |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 4/9/2019, 22:23 | |
| Estelle cache un lourd secret dans la blanchisserie. Son fard à paupière était-il nocif? car elle est de plus en plus cadavérique. Blanche, va élucider le mystère +++++ La suite au prochain épisode, car je n'ai pas la réponse |
| | Estellelamalchanceuse
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 27/9/2019, 17:10 | |
| Mes idées d'intrigues : Estelle rencontre son père Une famille nombreuse arrive au Mistral (je trouve qu'il y en a pas car jamais plus de 3 enfants, j'ai l'impression) Livia a réussi à s'échapper comme il avait bien prévenu "tôt où tard je reviendrai" ET là Livia est le père biologique de Estelle évidemment je blague un J'ai tellement d'idées d'intrigues xd... |
| piouxy
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 10/11/2019, 15:59 | |
| j'avais bien aimé l'intrigue (je crois que c'était pendant l'été 2013) où frémont avait organisé un stage sans ordinateur ou téléphone portable au Select.. Ce serait bien qu'il y ait une autre intrigue comique qui traite des trop-plein d'utilisation de l'Iphone |
| Ans
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 22/11/2019, 02:18 | |
| Elsa, qui a été agressée par le frère de Coralie, témoigne sur la ligne d'écoute d'Estelle. Celle-ci, touchée par ce témoignage, en parle vaguement avec Sabrina à la coloc, pour lui expliquer comment la cause des femmes est plus que jamais à défendre. Abdel en entend assez pour reconnaitre l'histoire et tente d'en savoir un peu plus. Il finit par revivre cette fameuse soirée et se souvient qu'il avait commis son premier crime. Bouleversé, il entame une réflexion sur sa vie... --------------- La patience est une vertu.
|
| jozephine
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 6/3/2020, 20:59 | |
| Pour Mirta . Une sœur eurasienne ou encore un client de l'hôtel victime d'abus sexuels quand il était mineur. Il découvre que son agresseur est le nouveau curé que "fréquente" Mirta. |
| Contenu sponsorisé
| | |