Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 6/3/2020, 20:59 | |
| Pour Mirta . Une sœur eurasienne ou encore un client de l'hôtel victime d'abus sexuels quand il était mineur. Il découvre que son agresseur est le nouveau curé que "fréquente" Mirta. |
| Vic
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 6/3/2020, 21:13 | |
| @jozephine Cela pourrait être un scénario relativement intéressant. En revanche, je crains que les antiPBLV clamerait un sois-disant anticléricalisme de la part des scénaristes. |
| jozephine
| | Vic
| | Danton Q
| | jozephine
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 7/3/2020, 11:29 | |
| #Danton j'adore
Après y a d'autres messieurs qui ont des "casseroles" au Q
La mauvaise éducation de Pedro Almodovar est un superbe film qui traite de ce sujet avec sa folie arc-en-ciel
et autrement le film de François Ozon Grâce à Dieu qui met du sel sur la blessure. |
| ailebrune Super actif
| | Vic
| | Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Manouche
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 11/7/2020, 18:48 | |
| 9 voila une SUPER Bonne idée! Alors là ça changera ! Et les audiences feront quasi 100%. FINI de voir les mêmes persos, ça tournera et fini les mêmes persos en vedette, ceux qui n'ont jamais de compagne ou compagnon en auront, fini les injustices et enfin avec nous ce sera plus réaliste, ya pas de mal! |
| Manouche
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 11/7/2020, 19:02 | |
| Il y aura toujours des râleurs, la seule différence, c'est que cette fois-ci ce ne sera pas nous |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 11/7/2020, 19:05 | |
| Ce sera les scénaristes lol ! Il y aura Sacha et Victoire beaucoup, mais Manouche et moi tiendront compte des commentaires des foromeurs. |
| Manouche
| | Manouche
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 11/7/2020, 19:32 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ce sera les scénaristes lol ! Il y aura Sacha et Victoire beaucoup, mais Manouche et moi tiendront compte des commentaires des foromeurs.
Pas trop quand même |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 11/7/2020, 23:34 | |
| @Nicolas Non t'inquiète pas, je connais un peu les persos que tu n'aimes pas. |
| kazen
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 12/7/2020, 08:28 | |
| Je ne suis pas sûre que vous allez être d'accord mais n'oubliez Samia, Boher et Luna |
| Manouche
| Sujet: Re: Vos idées d'intrigues 12/7/2020, 09:16 | |
| Mais si Kazen, tout le monde a le droit de faire valoir ses souhaits de persos, c'est tout à fait légitime |
| kazen
| | Manouche
| | Contenu sponsorisé
| | |