Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Sam 14 Sep 2019 - 12:24 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ans a écrit:
- Jérôme : Il a du coeur... comme toi.
Tom : Les chiens ne font pas des chiens non plus. Bizarre cette réplique de Tom non? Il a dit "les chiens ne font pas des chats" non? C'était une façon de lui retourner le compliment non? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Sam 14 Sep 2019 - 12:30 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Il a dit "les chiens ne font pas des chats" non? C'était une façon de lui retourner le compliment non? Oui, bien sûr, cette expression veut dire "tel père, tel fils" ! Ou alors il l'a traité de chien, mais ce serait étonnant quand même |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Jeu 19 Sep 2019 - 0:08 | |
| Du lourd ce soir! Nebout en parlant de Kevin: "Pour les enterrements de vie de jeune fille, si vous voulez un strip-teaseur, profitez de Kevin, c'est le meilleur!" Kevin en imitant Nebout:" alors qui c'est qui a la plus grosse?" Nebout:" Je crois bien que c'est moi!" Johanna a Max: "Montre moi ce que tu as dans le ventre, et autre part aussi! |
| ailebrune Super actif
| | Vic
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Jeu 19 Sep 2019 - 21:55 | |
| - Pierrot a écrit:
- ''La mort est subjective je sais de quoi je parle'' signé Victoire
Oui, très bien ça Et j'ai bien aimé son échange avec Eric au commissariat : Victoire : Il paraît que ça allait prendre des mois pour mettre Francesco et Estelle à l’abri. On n’allait pas les laisser coincés entre la peste et le choléra Eric : c’est la police que vous traitez de choléra ? Victoire : Vous préférez la peste ? Victoire : Ah, bah ouais, commissaire, c’est tout un art ! Eric : Je suis capitaine Victoire : Soyez pas modeste ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |