Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 28/8/2019, 12:05 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Vincent fait partie des rares personnes à répondre du tac au tac et de façon bien sentie à César, rien que pour ça je l'aime bien (parfois) ! Moi, je l'aime bien (dans l'ensemble) et, effectivement, sa façon de recadrer César est jouissive ! oui parce que César avec son bon oncle a la belle vie, là Vincent, hors contexte famille a plus de poids que Rochat.(poids psychologique biensur ! .) Après Vincent avec l'age a bien évolué grâce aux scénaristes bien sur.Quand il était jeune, et même moins que César, il faudrait pas avoir la mémoire courte mais ce n'était pas un cadeau ! imbus de lui même, pas sérieux avec les femmes (se rappeler déjà avec sa femme légale Laurence)par la suite malhonnête, peu scrupuleux ...Si c'était maintenant ça fonctionnerait avec Céline.J'aimerais assez une intrigue où ils se remettent en couple.Après il y aurait le problème Jeanne "à recaser" |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 28/8/2019, 13:44 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Moi, je l'aime bien (dans l'ensemble) et, effectivement, sa façon de recadrer César est jouissive ! oui parce que César avec son bon oncle a la belle vie, là Vincent, hors contexte famille a plus de poids que Rochat.(poids psychologique biensur ! .) Après Vincent avec l'age a bien évolué grâce aux scénaristes bien sur.Quand il était jeune, et même moins que César, il faudrait pas avoir la mémoire courte mais ce n'était pas un cadeau ! imbus de lui même, pas sérieux avec les femmes (se rappeler déjà avec sa femme légale Laurence)par la suite malhonnête, peu scrupuleux ...Si c'était maintenant ça fonctionnerait avec Céline.J'aimerais assez une intrigue où ils se remettent en couple.Après il y aurait le problème Jeanne "à recaser" Je me demande si ce n'est pas ce qui se prépare... Mais ça me ferait de la peine pour Jeanne, effectivement. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 28/8/2019, 13:55 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Moi, je l'aime bien (dans l'ensemble) et, effectivement, sa façon de recadrer César est jouissive ! oui parce que César avec son bon oncle a la belle vie, là Vincent, hors contexte famille a plus de poids que Rochat.(poids psychologique biensur ! .) Après Vincent avec l'age a bien évolué grâce aux scénaristes bien sur.Quand il était jeune, et même moins que César, il faudrait pas avoir la mémoire courte mais ce n'était pas un cadeau ! imbus de lui même, pas sérieux avec les femmes (se rappeler déjà avec sa femme légale Laurence)par la suite malhonnête, peu scrupuleux ...Si c'était maintenant ça fonctionnerait avec Céline.J'aimerais assez une intrigue où ils se remettent en couple.Après il y aurait le problème Jeanne "à recaser" Et maintenant il l'est? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 28/8/2019, 14:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
oui parce que César avec son bon oncle a la belle vie, là Vincent, hors contexte famille a plus de poids que Rochat.(poids psychologique biensur ! .) Après Vincent avec l'age a bien évolué grâce aux scénaristes bien sur.Quand il était jeune, et même moins que César, il faudrait pas avoir la mémoire courte mais ce n'était pas un cadeau ! imbus de lui même, pas sérieux avec les femmes (se rappeler déjà avec sa femme légale Laurence)par la suite malhonnête, peu scrupuleux ...Si c'était maintenant ça fonctionnerait avec Céline.J'aimerais assez une intrigue où ils se remettent en couple.Après il y aurait le problème Jeanne "à recaser" Je me demande si ce n'est pas ce qui se prépare... Mais ça me ferait de la peine pour Jeanne, effectivement. Non je crois pas, meme si j'aimerais bien.ca va bien avec Jeanne.Et oui, moi aussi ça m'ennuierait pour elle. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 28/8/2019, 17:52 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Bah oui ça va.qu'est ce qu'il a fait de travers? Il aide Céline. Il n'a pas fait que l'aider il y a quelques mois Oui mais par rapport à avant.Qui n'a pas trompé dans cette série.Meme Sacha a déjà trompé, Patrick un peu.Abdel un peu. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | pau
| | 1848
| | pau
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 28/8/2019, 22:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Ah bah elle! C'est la reine de la tromperie ! C'est clair que Vincent à côté d'elle c'est rien ! C'est un communiant. On ne se mettra pas d'accord à ce sujet Jamais d accord tu précises à ce sujet. Oui en général on est d accord. Tu disais avec justesse que Samia avait trompé aussi. Bah oui ! Il y en d autres aussi, comme dit Pau tout le monde a trompé. S'il y avait autre chose à comprendre "au second degré" je ne vois pas du tout |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |