Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 10/12/2019, 15:20 | |
| Ça y est, j'ai enfin pu voir l'épisode de vendredi sur franceTV. Plein de bonnes répliques : Ariane : Il a eu du bol, le mec. On peut dire que sa crise d’épilepsie lui a sauvé le cul, au vrai sens du terme. Luna : T’en as d’autres des banalités de ce genre ? Mouss : Plein, j’ai bossé mon sujet à donf ! (...) Mouss : C’est l’homme de ta life mais tu le sais pas encore. C’est ta première occasion de lui donner sa dernière chance Luna : A charge pour nous de rester discrets Andrès : C’est dans ma nature Luna : C’est moins dans la mienne Andrès : Je t’apprendrais Luna : A faire la cuisine aussi ? Andrès : Ah parce que ça non plus, tu sais pas ? Luna : J’arrive même à rater des oeufs durs Andrès : Rappelle-moi déjà tes qualités ? Luna : Je fends les carapaces et je brise les cœurs ! Une au passage pour les scénaristes qui se souviennent des exploits de Luna en cuisine |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 17/12/2019, 16:18 | |
| - ailebrune a écrit:
- Sortie (de route) scolaire
Jean-Paul : Attends, c’est quoi ce prix ? Pourquoi c’est plus cher que d’habitude ? Samia : Parce qu’ils ont prévu une sortie à une ferme pédagogique en janvier Jean-Paul : Et ben pour ce prix là, j’espère qu’elle va voir des éléphants !
Léa enguirlandée, les autres ont surtout les boules Léa : Jean-Paul cherche une coloc avec lui. Comme c’est pas loin, c’est pas cher, c’est une opportunité, quoi. Patrick : Jean-Paul ? … Tu… tu veux dire mon Jean-Paul ?! Léa : Euh je savais pas que c’était ton Jean-Paul, mais c’est ton collègue, oui
Ariane à Jean-Paul : Une coloc avec un papy, c’est ça l’esprit de Noël !
Oui pas mal ces répliques ! merci de les avoir écrites, ça fait plaisir de les relire. |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 17/12/2019, 18:14 | |
| Céline qui était hyper attachée à Vincent bien hétéro, et un beau jour la voilà attirée par Virginie (que je n'aimais pas, mauvais caractére mais c'est autre chose) il me semble, sauf erreur de ma part ,parce que c'est déjà trés ancien, mais on avait pas été préparé, enfin ça été du jour au lendemain, alors pourquoi pas l'opération inverse.Léa hétéro, puis revient aux jeunes femmes, puis finalement à i'instar de Céline bi sexuelle. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 17/12/2019, 19:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Céline qui était hyper attachée à Vincent bien hétéro, et un beau jour la voilà attirée par Virginie (que je n'aimais pas, mauvais caractére mais c'est autre chose) il me semble, sauf erreur de ma part ,parce que c'est déjà trés ancien, mais on avait pas été préparé, enfin ça été du jour au lendemain, alors pourquoi pas l'opération inverse.Léa hétéro, puis revient aux jeunes femmes, puis finalement à i'instar de Céline bi sexuelle.
On en revient au même dialogue de sourds : pourquoi Léa devrait suivre le parcours de Céline et devenir bi ? Pour contenter les fans qui la veulent absolument en couple avec Jean-Paul ? Je ne comprends même pas pourquoi il y a débat là Et Léa n'a JAMAIS été hétéro, lorsqu'elle sortait avec Jonas elle se pensait justement assexuelle car pas du tout attirée par lui. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 17/12/2019, 21:45 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
- Oui, mais quand on a vu leur complicité dans l'affaire du gymnase, nos coeurs de midinettes ont craqué !
c'est ça Paty, meme en prenant de l'age on est incorrigible lol! Sinon Léa n'a jamais eté hétéro, je sais bien, mais oui, j'aimerais qu'elle ai un peu le meme parcours que Céline, il n'y a rien de mal à ça. et - Ailebrune : a écrit:
- Exactement, et je me joins au club de midinettes
Valà. On va dire que Léa est teeeeeellement amoureuse de Jean-Paul que peu lui importe son sexe, elle n'a qu'une envie, c'est de lui sauter dessus faire sa vie avec lui ! Et ce serait tellement drôle, les repas de famille, avec Patrick qui se croirait à chaque fois à son boulot ! Reste à caser Ariane avec Valentin ! |
| ailebrune Super actif
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 17/12/2019, 22:25 | |
| Toujours le même schéma avec les Fedala, ils veulent se ranger, puis le passé les rattrape d'une manière ou d'une autre et après "on replonge car on a pas le choix". Enfin pour une fois c'est plutôt Elsa qui s'y colle et Karim qui reste prudent, ça change --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |