Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 29/10/2019, 11:51 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Antoine à Clément: "Quand est-ce tu vas arrêter de faire la gueule?"
lol C'est l'hôpital qui se fiche de la charité ! Ah ça oui! Il elle manque pas d'air ! c'est drôle et enervant à la fois ! Qu'elle balaye devant sa porte! Je crois qu'elle va accéder au surnom de naze. Clarannaze. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 31/10/2019, 02:05 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Ah ça oui! Il elle manque pas d'air ! c'est drôle et enervant à la fois ! Qu'elle balaye devant sa porte! Je crois qu'elle va accéder au surnom de naze. Clarannaze. Elle y a accédé depuis longtemps ! Antoize ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 31/10/2019, 21:29 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luna: "Comment je dois réagir si ça arrive?"
Andres: "Il faut vite prendre ses jambes à son cou." Luna: "Enfin vous m'avez regardée?" Andres: "C'était une blague... pour vous faire marcher"
En même temps son humour, ça lui fait une belle jambe. |
| nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 31/10/2019, 22:13 | |
| - raylen a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Luna: "Comment je dois réagir si ça arrive?"
Andres: "Il faut vite prendre ses jambes à son cou." Luna: "Enfin vous m'avez regardée?" Andres: "C'était une blague... pour vous faire marcher"
En même temps son humour, ça lui fait une belle jambe. Mais ça lui fera les pieds ! |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | chéladoine
| | Pimprenelle
| | chéladoine
| | Contenu sponsorisé
| | |