Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
chéladoine
| | raylen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 1/11/2019, 15:13 | |
| - chéladoine a écrit:
- Paty a écrit:
Bref, tu prends ton pied en nous lisant ? Tout-à-fait! Un 1er novembre, après une balade jusqu'au au cimetière et avec le temps brouillardeux qu'on a, heureusement qu'on a le forum! Cela dit, les meilleures choses ayant une fin,je propose que nous arrêtions là et repartions sur un bon pied. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 1/11/2019, 21:21 | |
| - raylen a écrit:
- chéladoine a écrit:
Tout-à-fait! Un 1er novembre, après une balade jusqu'au au cimetière et avec le temps brouillardeux qu'on a, heureusement qu'on a le forum! Cela dit, les meilleures choses ayant une fin,je propose que nous arrêtions là et repartions sur un bon pied. Prétérition ! _____________ Tiens, Chéladoine, on a fait à peu près la même chose : cimetière (avec le parapluie), puis rapide retour à la maison ! |
| Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 2/11/2019, 19:48 | |
| Rattrapé plusieurs épisodes que j'avais manqué. Plein de bons dialogues dans les séquences équithérapie, mais aussi entre Luna et Mirta chez Luna. Je mets juste cette réplique quand, Andrès lance une pomme à Luna en guise de programme pour la journée.
L : Ah, d’accord. Et si je meurs quand je croque dedans, il se passe quoi ? Les sept nains vont venir me réveiller ? |
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 2/11/2019, 21:20 | |
| - ailebrune a écrit:
- Rattrapé plusieurs épisodes que j'avais manqué. Plein de bons dialogues dans les séquences équithérapie, mais aussi entre Luna et Mirta chez Luna.
Je mets juste cette réplique quand, Andrès lance une pomme à Luna en guise de programme pour la journée.
L : Ah, d’accord. Et si je meurs quand je croque dedans, il se passe quoi ? Les sept nains vont venir me réveiller ?
Ah, parce que tu trouves ça drôle ? signé : Andres |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 5/11/2019, 01:46 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Rattrapé plusieurs épisodes que j'avais manqué. Plein de bons dialogues dans les séquences équithérapie, mais aussi entre Luna et Mirta chez Luna.
Je mets juste cette réplique quand, Andrès lance une pomme à Luna en guise de programme pour la journée.
L : Ah, d’accord. Et si je meurs quand je croque dedans, il se passe quoi ? Les sept nains vont venir me réveiller ?
Ah, parce que tu trouves ça drôle ?
signé : Andres Oups, pardon, je ne vous avais pas vu entrer M'sieur Andrès. Oui, oui, je vais tout de suite aller récurer les écuries à la brosse à dents. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 5/11/2019, 01:50 | |
| Bon, décidément, toujours plein de bons dialogues autour de l'équithérapie : Mirta : Tu te maquilles pour aller au centre équestre ? Luna : Ouais, parce que ça plaît aux chevaux, en fait Mirta : Rafale est une jument Luna : Tu m’as grillée Mirta : Ha, c’est pour Andrès ? Luna : Ça m’étonnerait, il préfère les garçons Mirta : Ah bon ?!? Luna : Bah oui, pourquoi tu crois que Mouss ne vient plus depuis jeudi dernier ? Mirta : Il lui a fait des avances ? Luna : Il paraît qu’il lui a mis une main aux fesses Mirta : Quand il était sur sa chaise… ou sur la selle ? ( ) Mouss : Et toi, t’es déguisée en quoi ? Luna : Quoi ??? Ben, en Luna Torrès ! Mouss : Moi j’aurais dit sa fille |
| Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/11/2019, 00:17 | |
| La rirothérapie l'équithérapie continue : Mouss : Toi non plus tu vas pas au centre équestre aujourd’hui ? Luna : Comment elle a deviné, Madame Irma ? Mouss : Elle a vu que t’avais pas de rouge à lèvres Luna : Elle a vu qu’elle me mettait de mauvais poil aussi ? Luna : Eh bien figurez-vous que quand les oreilles sont en arrière, ça veut dire que le cheval est méfiant, et quand les oreilles sont en avant, ça veut dire qu’il est bien, confiant quoi Frémont : Eh bien moi, mes oreilles, elles pendent, voyez-vous ? Et ça, c’est preuve d’ennui !
Dernière édition par ailebrune le 6/11/2019, 14:13, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/11/2019, 11:38 | |
| - ailebrune a écrit:
La rirothérapie l'équithérapie continue :
Mouss : Toi non plus tu vas pas au centre équestre aujourd’hui ? Luna : Comment elle a deviné, Madame Irma ? Mouss : Elle a vu que t’avais pas de rouge à lèvres Luna : Elle a vu qu’elle me mettait de mauvais poil aussi ?
Luna : Eh bien figurez-vous que quand les oreilles sont arrière, ça veut dire que le cheval est méfiant, et quand les oreilles sont en avant, ça veut dire qu’il est bien, confiant quoi Frémont : Eh bien moi, mes oreilles, elles pendent, voyez-vous ? Et ça, c’est preuve d’ennui ! N'empêche, ces scènes où Luna et Charles jouent aux petits chevaux m'agacent ... parce que ce jeu est un jeu de hasard, avec très peu de tactique possible, qui pour moi est réservé aux enfants ! S'ils jouaient aux cartes, au backgammon, etc., là, d'accord ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/11/2019, 11:43 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
La rirothérapie l'équithérapie continue :
Mouss : Toi non plus tu vas pas au centre équestre aujourd’hui ? Luna : Comment elle a deviné, Madame Irma ? Mouss : Elle a vu que t’avais pas de rouge à lèvres Luna : Elle a vu qu’elle me mettait de mauvais poil aussi ?
Luna : Eh bien figurez-vous que quand les oreilles sont arrière, ça veut dire que le cheval est méfiant, et quand les oreilles sont en avant, ça veut dire qu’il est bien, confiant quoi Frémont : Eh bien moi, mes oreilles, elles pendent, voyez-vous ? Et ça, c’est preuve d’ennui ! N'empêche, ces scènes où Luna et Charles jouent aux petits chevaux m'agacent ... parce que ce jeu est un jeu de hasard, avec très peu de tactique possible, qui pour moi est réservé aux enfants ! S'ils jouaient aux cartes, au backgammon, etc., là, d'accord ! C'était juste un clin d'oeil à l'équitation non? |
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/11/2019, 12:42 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
N'empêche, ces scènes où Luna et Charles jouent aux petits chevaux m'agacent ... parce que ce jeu est un jeu de hasard, avec très peu de tactique possible, qui pour moi est réservé aux enfants ! S'ils jouaient aux cartes, au backgammon, etc., là, d'accord ! C'était juste un clin d'oeil à l'équitation non? Oui, et qu'au départ ils évoquent ce jeu était bien trouvé ... mais qu'ils y jouent longuement tous les deux jours, et sérieusement en plus, bof ! |
| Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 7/11/2019, 21:48 | |
| - Paty a écrit:
- Mouss : "Rafale était comment ?"
Luna : "Comparée à Andres, une vraie pipelette !" oui Et la suite : Mouss : fais attention ! Il est juste là ! Luna : Je sais, t’inquiète pas. De toute façon, il s’en fout de ce que je dis Andrès : ça serait pas plutôt l’inverse ? Vous avez fait systématiquement le contraire de tout ce que je vous ai demandé sur le cheval Luna : Ah non mais ça c’est parce que j’étais déconcentrée par vos nombreuses confidences |
| | Contenu sponsorisé
| | |