Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | dorleac
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 8/11/2019, 19:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Mes trois répliques préférées:
Andres : " ... "
Andres : "... "
Andres : " ... " Quelle répartie ! J'en reste coite ! *** Malo : Elle a raison Baptiste : Toi ta gu***le. Malo : T'as plus d'arguments ? Baptiste : Je me mets à ton niveau. ... Baptiste (sur la voie de la rédemption ?) : La violence c'est pas la bonne solution. J'ai essayé ça a jamais marché. --------------- La patience est une vertu.
|
| Ans
| | Luena47
| | fabrice
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 15/11/2019, 02:07 | |
| Mirta : Je t’ai apporté un plat du jour, tu pourras le faire réchauffer pour ton dîner Luna : C’est bon maman, je sais me faire à manger, hein, je suis pas handicapée des mains Mirta : En cuisine, tu as toujours été handicapée ma chérie (ça m'a rappelé la période où elle vivait avec Guillaume et Nathan, quand il lui prenait l'idée de préparer un plat ) |
| Paty Super contributeur !
| | Luena47
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 17/11/2019, 14:13 | |
| - Ans a écrit:
- Tout à fait !
Signé : Théo et Alison Et surtout : Coco (Tu ar-rê-tes Théo ! Tout de suite ! Je ne veux plus jamais entendre ça ! J'aime ton père ! C'est dans ta tête ! C'est un fantasme ! Il ne se passera JAMAIS rien entre toi et moi ! J'aime ton père ! etc) |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |