Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 18/11/2019, 11:57 | |
| - ailebrune a écrit:
- lilijo63 a écrit:
... --- ... Donc, si je comprends bien, Andrès fait du morse mais dit juste : "S S S S" Bon, remarquez, ça fait quand même UNE lettre. En fait, il avale le début des phrases : il ne veut dire qu'une chose, c'est "Tsssssssssssssssss !" |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 18/11/2019, 13:34 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Donc, si je comprends bien, Andrès fait du morse mais dit juste : "S S S S" Bon, remarquez, ça fait quand même UNE lettre. En fait, il avale le début des phrases : il ne veut dire qu'une chose, c'est "Tsssssssssssssssss !" Avec Baptiste, qui avale l'autre moitié, il font la paire |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 18/11/2019, 14:31 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
En fait, il avale le début des phrases : il ne veut dire qu'une chose, c'est "Tsssssssssssssssss !" Avec Baptiste, qui avale l'autre moitié, il font la paire Scène 1, extérieur jour, Andres rencontre Baptiste. Ils se saluent. - ... ! ... ? - ... ; ... ? "... " ... - ... ! ... ! - ... . |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 20/11/2019, 21:55 | |
| - Paty a écrit:
- Intermède Marmiton :
Mouss : "Faudrait que tu lui poses un lapin !" Luna : "T'as raison, je vais le faire mariner un peu !"
Oui c'est bien trouvé, c'est sur, mais ce qui m'a fait rire, c'est l'air triomphant de Mouss "Alors là meuf respect! " Et bien sur la suite. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 20/11/2019, 22:03 | |
| Angèle : "Je ne comprends pas pourquoi ça ne rentre pas" (en parlant des maths) Baron : "Ca ne va pas tarder" Il n'y a que moi qui voit le double-sens de ce dialogue ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 21/11/2019, 02:12 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Scene hyper glauque pour ma part, mais peut-etre est ce necessaire pour montrer l'emprise du harceleur sur sa victime qui reste tetanisée et n'a pas la force de s'échapper...
L'interprète d'Angèle joue super bien, dommage qu'elle soit reléguée à un rôle secondaire... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |