Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | lilijo63
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 11/10/2019, 14:22 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Avec Sara Mortensen, la différence d'âge se voyait moins et ils n'auraient peut-être pas eu droit à ce genre de réflexions.
Tout le monde dit ça, mais je trouve que les deux comédiennes semblent avoir un peu le même âge je trouve. Ou alors la nouvelle paraît peut-être plus âgée mais pas de beaucoup. |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 11/10/2019, 16:39 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Avec Sara Mortensen, la différence d'âge se voyait moins et ils n'auraient peut-être pas eu droit à ce genre de réflexions.
Je ne pense pas : la nouvelle actrice est plus "pulpeuse" que ne l'était Sara Mortensen, mais elle ne fait pas réellement plus âgée ! |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 15/10/2019, 02:48 | |
| - Paty a écrit:
- Quand Thomas dit à Luna qu'il connait des gens qui se sont rencontrés sur des sites et qui à présent forment des couples durables, et que Luna lui demande "des handicapés ?", il répond :
" L'un des deux, c'est tout comme, tellement il est chiant !" Bien aimé aussi Seta, qui veut à toute force aborder la question de futurs enfants avec Sacha : Seta : Me regarde pas comme ça, avec ton air de tomber de la lune. Je te parle de choses naturelles Sacha : Maman, est-ce que tu sais que le restaurant où je t’emmène viens d’obtenir sa première étoile ? Seta : Non. Mais je sais que tu veux changer de sujet. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 15/10/2019, 22:02 | |
| Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un si bon cru Les fliquettes armées de rouge à lèvres : Seta : Je comprends même pas que la police ne t’aie pas trouvé un garde du corps. C’est honteux !! Sacha : Tu vois les filles, là ? C’est des flics en civil. Elles sont là pour nous protéger Seta : Tu veux dire les deux pimbêches avec les lèvres compensées ? Ah bah dis donc, elles sont sacrément déguisées ! Elles sont armées, au moins ? Evidemment. Jusqu’aux dents Mouss, qui mérite le prix de l'humour et de l'amitié indéfectible pour l'ensemble de son œuvreLuna : Vas-y, t’as qu’à en faire, toi, du poney ! Mouss : J’ai pas les thunes Luna : Ah oui c’est ça. En plus d’être chiante, je suis pourrie gâtée ? (un éclair de lucidité ? ah ben non, c'est juste pour se plaindre d'être maltraitée, quant à penser deux secondes à Mouss, qui adorerait faire de l'équithérapie mais n'a pas les moyens financiers, oh bah non...)Mouss : Y a plein de gamines qui rêveraient d’en faire Luna : Je suis plus une gamine, voilà ! Je suis une vieille infirme ! Mouss : Qui arrête pas de râler alors que si tu voulais, tu pourrais être Calamity Jane galopant vers le soleil couchant Luna : Tu me saoules, pousse-toi Mouss : Eh Maman, tu vas où ? Le soleil couchant, c’est par là ! Bertrand : Alors, comment elle a réagi quand tu lui as parlé ? Mouss : Bah si je lui parle encore une seule fois d’équithérapie, elle me roule dessus (...) Mirta : Vous voudriez pas essayer de lui en parler une dernière fois ? Mouss : Mmm… franchement ? Je tiens à la vie ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 15/10/2019, 22:30 | |
| - ailebrune a écrit:
- Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un si bon cru
Les fliquettes armées de rouge à lèvres : Seta : Je comprends même pas que la police ne t’aie pas trouvé un garde du corps. C’est honteux !! Sacha : Tu vois les filles, là ? C’est des flics en civil. Elles sont là pour nous protéger Seta : Tu veux dire les deux pimbêches avec les lèvres compensées ? Ah bah dis donc, elles sont sacrément déguisées ! Elles sont armées, au moins ? Evidemment. Jusqu’aux dents
Mouss, qui mérite le prix de l'humour et de l'amitié indéfectible pour l'ensemble de son œuvre Luna : Vas-y, t’as qu’à en faire, toi, du poney ! Mouss : J’ai pas les thunes Luna : Ah oui c’est ça. En plus d’être chiante, je suis pourrie gâtée ? (un éclair de lucidité ? ah ben non, c'est juste pour se plaindre d'être maltraitée, quant à penser deux secondes à Mouss, qui adorerait faire de l'équithérapie mais n'a pas les moyens financiers, oh bah non...)
Mouss : Y a plein de gamines qui rêveraient d’en faire Luna : Je suis plus une gamine, voilà ! Je suis une vieille infirme ! Mouss : Qui arrête pas de râler alors que si tu voulais, tu pourrais être Calamity Jane galopant vers le soleil couchant Luna : Tu me saoules, pousse-toi Mouss : Eh Maman, tu vas où ? Le soleil couchant, c’est par là !
Bertrand : Alors, comment elle a réagi quand tu lui as parlé ? Mouss : Bah si je lui parle encore une seule fois d’équithérapie, elle me roule dessus (...) Mirta : Vous voudriez pas essayer de lui en parler une dernière fois ? Mouss : Mmm… franchement ? Je tiens à la vie ! Merciii ! J'ai bien aimé la scène des cagoles-fliquettes ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Ans
| | fabrice
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 18/10/2019, 07:42 | |
| - Ans a écrit:
- Antoine, qui m'ôte les mots de la bouche : T'appelles ça être heureux, leur petit couple de m***de ?
Clément, qui fréquente trop Véra : Couchons tous les uns avec les autres et formons une belle et grande famille. Pourquoi pas c' est peut etre la solution? |
| Ans
| | Flora24 Modératrice
| | Contenu sponsorisé
| | |