Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Mar 22 Oct 2019, 16:15 | |
| Bon cru mardi soir Au "paradis"Baptiste (à Olivia et son chalumeau dans l’atelier) : Tu faisais quoi, une crème brûlée pour 50 personnes ? Baptiste entend une dispute entre Olivia et son mec : Baptiste : Mais allez-y, hein, ça me rassure de voir que même au paradis, ça se dispute ! Dans la boîte paradisiaque trop sympa, j'ai nommé GTSCésar à Céline : Y a que le landeau ou y a le petit roti qui va avec ? Céline : Un landeau vide, quelle tristesse ! Non, non, Gabin va rester avec moi César : Bon, entre deux rots et une couche pleine, t’auras le temps de regarder le dossier ? Au Far West, si far à l'west que les portables captent même pas (enfin, dans la main gauche, la droite ça va), Mouss rêve d'être garçon vacher et Luna reste peau de vache
Répondeur d’Andrès : Bonjour, Andres, suis pas là, au revoir. Luna : Bonjour, Luna, serai pas là, au revoir Andrès : Vous êtes à l’aise avec les chevaux ? Mouss : Bah, j’ai vu pas mal de westerns Andrès : je vous présente Rafale Mouss : Putain ! C’est mauvais signe, non ? C’est pas un genre d’avion de chasse ça, un Rafale ? Andrès : Vous restez là, vous attendez qu’il vienne à vous Mouss : Il est pas raciste au moins ? Andrès : pas trop longue la journée ? Luna : j’ai une vie intérieure très riche Andrès : Va falloir que vous attendiez un peu parce que votre papoose veut plus décoller Vous n’avez qu’à le garder. Vous l’installez dans un box avec une botte de paille, une frite, un coca. Il sera le plus heureux des papes Andrès : C’est vous que vous punissez, vous êtes au courant de ça ? Moi j’ai rien à gagner dans cette histoire Luna : Vous en avez beaucoup des phrases toutes faites comme ça dans votre tiroir ?
Dernière édition par ailebrune le Mer 23 Oct 2019, 01:42, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Mer 23 Oct 2019, 09:39 | |
| - ailebrune a écrit:
- Bon cru mardi soir
Au "paradis" Baptiste (à Olivia et son chalumeau dans l’atelier) : Tu faisais quoi, une crème brûlée pour 50 personnes ?
Baptiste entend une dispute entre Olivia et son mec : Baptiste : Mais allez-y, hein, ça me rassure de voir que même au paradis, ça se dispute !
Dans la boîte paradisiaque trop sympa, j'ai nommé GTS César à Céline : Y a que le landeau ou y a le petit roti qui va avec ? Céline : Un landeau vide, quelle tristesse ! Non, non, Gabin va rester avec moi César : Bon, entre deux rots et une couche pleine, t’auras le temps de regarder le dossier ?
Au Far West, si far à l'west que les portables captent même pas (enfin, dans la main gauche, la droite ça va), Mouss rêve d'être garçon vacher et Luna reste peau de vache
Répondeur d’Andrès : Bonjour, Andres, suis pas là, au revoir. Luna : Bonjour, Luna, serai pas là, au revoir
Andrès : Vous êtes à l’aise avec les chevaux ? Mouss : Bah, j’ai vu pas mal de westerns
Andrès : je vous présente Rafale Mouss : Putain ! C’est mauvais signe, non ? C’est pas un genre d’avion de chasse ça, un Rafale ?
Andrès : Vous restez là, vous attendez qu’il vienne à vous Mouss : Il est pas raciste au moins ?
Andrès : pas trop longue la journée ? Luna : j’ai une vie intérieure très riche Andrès : Va falloir que vous attendiez un peu parce que votre papoose veut plus décoller Vous n’avez qu’à le garder. Vous l’installez dans un box avec une botte de paille, une frite, un coca. Il sera le plus heureux des papes
Andrès : C’est vous que vous punissez, vous êtes au courant de ça ? Moi j’ai rien à gagner dans cette histoire Luna : Vous en avez beaucoup des phrases toutes faites comme ça dans votre tiroir ? |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Efix
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Jeu 24 Oct 2019, 15:37 | |
| - ailebrune a écrit:
- Andrès : pas trop longue la journée ?
Luna : j’ai une vie intérieure très riche Andrès : Va falloir que vous attendiez un peu parce que votre papoose veut plus décoller Vous n’avez qu’à le garder. Vous l’installez dans un box avec une botte de paille, une frite, un coca. Il sera le plus heureux des papes "votre pote Mouss" |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | lilijo63
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Ven 25 Oct 2019, 19:19 | |
| En Nouvelle-Guinée, il y a des papous-papooses, et des papous-pas-papooses. Il y a aussi des papous-papooses papas, et des papous-papooses pas papas. Il y a aussi des papous-papooses papas à poux, et des papous-papooses pas papas à poux, des des papous-papooses papas à poux papas, et des papous-papooses pas papas à poux papas, et encore des papous-papooses papas à poux pas papas, et des papous-papooses pas papas à poux pas papas... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Ven 25 Oct 2019, 21:55 | |
| Mais s'ils ont des papoose, c'est qu'ils sont papas, et donc les poux papas sont aussi des poux à papoose ... ______________ Plus sérieusement, je ne comprenais pas le lien avec les papoose (enfants des Indiens d'Amérique du Nord) et la Guinée, Nouvelle ou Ancienne ! Mais ça y est, j'ai compris ! |
| raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |