Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 29/9/2019, 18:06 | |
| - chéladoine a écrit:
- Moi aussi j'ai bien aimé les scènes proviseur prof élèves...C'était les seules où il y avait un peu de légèreté.
Je n'ai pas beaucoup aimé ce prime qui m'a semblé très lourd et étouffant. Je regardais ma montre en me disant: "quand est-ce que ça finit?" Justement, on se mettait dans la peau des victimes coincées sous les décombres. La poussière omni présente a failli me faire choper une crise d'asthme ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 29/9/2019, 18:17 | |
| - lilijo63 a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Moi aussi j'ai bien aimé les scènes proviseur prof élèves...C'était les seules où il y avait un peu de légèreté.
Je n'ai pas beaucoup aimé ce prime qui m'a semblé très lourd et étouffant. Je regardais ma montre en me disant: "quand est-ce que ça finit?" Justement, on se mettait dans la peau des victimes coincées sous les décombres. La poussière omni présente a failli me faire choper une crise d'asthme ! Tu as dû lire que moi pareil pas aimé, regardé l'heure souvent.oppressée angoissée car suis claustro.ce n'est pas une détente un prime pareil.Asthmatique, oui, il y a de quoi déclencher une crise rien qu'a voir cette poussiére et cet enfermement. |
| Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 1/10/2019, 14:29 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Danton Q a écrit:
- Un baiser dans un ascenseur et c'est réglé
Ah surement pas ! C'est le dernier des endroits.En plus c'est rarissime que je monte dans un ascenseur avec quelqu'un et seule ça m'est jamais arrivé. Si c'était un baiser de Léa, ça changerait tout ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 2/10/2019, 05:13 | |
| Babeth : T'es anémiée, déshydratée mais tout va bien. Comment tu te sens ? Léa : Anémiée, déshydratée mais tout va bien.
Valère : Tu sors quand ? Mila : Moins vite que toi en tous cas.
Abdel : Tu préfères que je te dise tout le mal que je pense de ton projet à la c*n ? Alison : Je préfère que tu fermes ta gu*le.
Karim : Tu vas les laisser partir comme ça ? Abdel : Je vais même les accompagner à la gare s'ils me le demandent.
Théo : Salut Antoine : Ta gu*le !
Hadrien : Je vous promets que je ne récupère personne. Jean-Paul : Je vous promets que je ne voterai pas pour vous. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 2/10/2019, 13:26 | |
| - Ans a écrit:
- Babeth : T'es anémiée, déshydratée mais tout va bien. Comment tu te sens ?
Léa : Anémiée, déshydratée mais tout va bien.
Valère : Tu sors quand ? Mila : Moins vite que toi en tous cas.
Abdel : Tu préfères que je te dise tout le mal que je pense de ton projet à la c*n ? Alison : Je préfère que tu fermes ta gu*le.
Karim : Tu vas les laisser partir comme ça ? Abdel : Je vais même les accompagner à la gare s'ils me le demandent.
Théo : Salut Antoine : Ta gu*le !
Hadrien : Je vous promets que je ne récupère personne. Jean-Paul : Je vous promets que je ne voterai pas pour vous. Merci Je complète en-dessous |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 2/10/2019, 13:38 | |
| JP en grande forme (sur la terre comme en dessous)(sous les décombres) JP : Avec ce qu’on a vécu, je ne vais plus pouvoir me passer de toi Léa : T’es ringard parfois JP : Et encore, t’as pas vu ma voiture ! (chez lui) JP : Vous êtes quand même gonflé, vous. Vous venez ici pour me demander de jouer à la marionnette. Récupérer Samia, ça vous a pas suffi ? Hadrien : Non, je vous promets que je récupère personne JP : Et moi je vous promets que je voterai pas pour vous JP : Faites attention en sortant, hein, parce qu’avec le melon que vous avez, vous risquez de vous cogner Sara Mortensen est partie, Antoine est le nouveau Terminator :
A l'hosto Théo : Salut Antoine : Ta gueule ! Coco : tu veux peut-être que je vous laisse ? Antoine : Ah donc là c’est le moment où tu prends la fuite ? Coralie : Je pense que ton frère veut te parler Antoine : Et moi, j’aurais été ravi qu’il crève dans le gymnase. Tu vois, comme quoi, on peut pas toujours avoir ce qu’on veut Coco : Tu ne penses pas un mot de ce que tu dis Antoine : Donc là, c’est le moment où tu m’expliques ce qui est bien, ce qui est mal ? En classe : Terminator : bon alors, qu’est-ce qu’une expérience aléatoire ? Antoine : un coup de pu*te, un coup de pu*te dans une famille. Par exemple, votre belle-mère qui devient votre belle-sœur Vive Nathan !(à Rochat dans la chambre d'hôpital) Je suis là, moi. Et si vous étiez mort, je m’en serais pas remis. J’ai eu mon père au téléphone. Il était sous le choc, hein. On s’est dit qu’on s’aimait… mais il est pas là. Vous, vous êtes là. Et après ce qu’on a vécu ensemble, moi, je vous lâcherai pas. Et vous non plus, vous avez pas intérêt à me lâcher ! Abdel and co.(en terrasse, Karim a vu Alison) Abdel : Et dans 5 minutes, tu vas me dire que l’amour déplace les montagnes ? Karim : Non, mais on dirait qu’il a le pouvoir d’arrêter des avions… Abdel : Quoi ? A la coloc, on frappe à la porte Abdel : A cette heure-ci, c’est soit des emmerdes, soit des emmerdeurs. Alison : on était en train s’improviser un truc à manger, tu restes ? Mila : Il est d’accord ? Abdel : Il a un prénom, surtout Mila : Susceptible ? Abdel : Elle a pas d’humour ? Alison : C’est bien, je sens que ça, que ça.. que ça matche bien tous les deux ! Mila à Abdel : Perso, j’avais voté pour Matthias. Il me faisait beaucoup plus rêver avec son corps de ouf et ses projets de rêve. Mais bon, un arabe, c’est bien aussi |
| Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 2/10/2019, 19:36 | |
| - ailebrune a écrit:
Sara Mortensen est partie, Antoine est le nouveau Terminator :
A l'hosto
Coralie : Je pense que ton frère veut te parler Antoine : Et moi, j’aurais été ravi qu’il crève dans le gymnase. Tu vois, comme quoi, on peut pas toujours avoir ce qu’on veut Coco : Tu ne penses pas un mot de ce que tu dis Antoine : Donc là, c’est le moment où tu m’expliques ce qui est bien, ce qui est mal ?
Vive Nathan !
(à Rochat dans la chambre d'hôpital) Je suis là, moi. Et si vous étiez mort, je m’en serais pas remis. J’ai eu mon père au téléphone. Il était sous le choc, hein. On s’est dit qu’on s’aimait… mais il est pas là. Vous, vous êtes là. Et après ce qu’on a vécu ensemble, moi, je vous lâcherai pas. Et vous non plus, vous avez pas intérêt à me lâcher !
Abdel and co.
Alison : on était en train s’improviser un truc à manger, tu restes ? Mila : Il est d’accord ? Abdel : Il a un prénom, surtout Mila : Susceptible ? Abdel : Elle a pas d’humour ? Alison : C’est bien, je sens que ça, que ça.. que ça matche bien tous les deux !
Mila à Abdel : Perso, j’avais voté pour Matthias. Il me faisait beaucoup plus rêver avec son corps de ouf et ses projets de rêve. Mais bon, un arabe, c’est bien aussi --------------- La patience est une vertu.
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |