Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | fabrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Mar 14 Jan - 22:56 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Heureusement qu'il ne s'adressait pas à l'autre Bommel Tu vas rire : comme je ne savais pas exactement à qui il s'adressait, puisque la caméra nous montrait Théo et Antoine, j'ai d'abord pensé qu'il s'adressait à Antoine ... et je me suis dit : "non, ils n'ont pas osé ! Nous faire croire qu'Eric prend Antoine pour un garçon, ils n'oseraient pas ! " et non, "ils n'ont pas osé", quand même ... ! Moi aussi je pensais que c'était Antoine, par contre je n'ai pas tilté sur le lien entre la réplique et ce personnage. |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Mer 15 Jan - 1:44 | |
| Théo : vous pouvez m'enlever les menottes ? Je voudrais participer ! Tom : je peux le faire ! Théo : non, c'est bon ! (ou quelque chose d'approchant) Kevin : c'est ta faute. Tom : Oui, ta meuf jalouse, la faim dans le monde, l'océan en plastique... --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Martingale
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Mer 15 Jan - 12:22 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Heureusement qu'il ne s'adressait pas à l'autre Bommel Tu vas rire : comme je ne savais pas exactement à qui il s'adressait, puisque la caméra nous montrait Théo et Antoine, j'ai d'abord pensé qu'il s'adressait à Antoine ... et je me suis dit : "non, ils n'ont pas osé ! Nous faire croire qu'Eric prend Antoine pour un garçon, ils n'oseraient pas ! " et non, "ils n'ont pas osé", quand même ... ! Heureusement qu'ils n'ont pas osé, ils ont quand même des limites ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Mer 15 Jan - 23:20 | |
| - Ans a écrit:
- Théo : vous pouvez m'enlever les menottes ? Je voudrais participer !
Tom : je peux le faire ! Théo : non, c'est bon ! (ou quelque chose d'approchant)
Kevin : c'est ta faute. Tom : Oui, ta meuf jalouse, la faim dans le monde, l'océan en plastique... Il me semble que c'est Eric qui n'a pas voulu que Tom enleve les menottes. |
| 1848
| | lilijo63
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |