Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 23/1/2020, 02:07 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Je trouve quand même Lucie un peu trop "parfaite" pour utiliser de tels propos non?
Une chose est sûre : à la place de la mère, je n'aurais pas pris la chose à la rigolade. Il serait judicieux de lui faire bien comprendre qu'elle n'a pas l'âge de se mêler d'une campagne électorale en faisant de la propagande à l'école. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | lilijo63
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 23/1/2020, 11:00 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Je trouve quand même Lucie un peu trop "parfaite" pour utiliser de tels propos non?
Une chose est sûre : à la place de la mère, je n'aurais pas pris la chose à la rigolade. Il serait judicieux de lui faire bien comprendre qu'elle n'a pas l'âge de se mêler d'une campagne électorale en faisant de la propagande à l'école. Tout à fait ! Et aux adultes d'éviter de parler politique devant la gamine qui doit être tout oreilles en éveil. Surtout si dans leurs conversations, ils dénigrent ouvertement (à juste raison ou pas ) un adversaire. |
| ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | chéladoine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 25/1/2020, 14:12 | |
| Quelqu'un pourrait t'il me dire ce qu'à dit Samia à Lougane avant qu'il ne réponde "je m'en fout" ? J'ai reculé trois fois le replay, impossible de distinguer la fin de sa phrase, ça donnait un truc comme "on est pas agagagnagnagna" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Luena47
| | piouxy
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Vic
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |