Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 4/2/2020, 21:23 | |
| - Paty a écrit:
Je me demande pourquoi Mila ne leur a pas parlé de son envie de faire prépa HEC ? Pour ne pas avoir l'air de se la péter ? Je me suis posé la question aussi. Peut-être qu'elle n'a pas envie d'entendre leurs remarques oui, avec Tom qui parle de creuser les inégalités sociales et de ne pas savoir quoi faire, d'autant qu'elle a maintenant le support financier de Jeanne et Vincent. Mais je me suis aussi demandé si ce n'est pas à Alison qu'elle mentait pour ne pas lui causer d'inquiétude. |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 4/2/2020, 22:11 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
Je me demande pourquoi Mila ne leur a pas parlé de son envie de faire prépa HEC ? Pour ne pas avoir l'air de se la péter ? Je me suis posé la question aussi. Peut-être qu'elle n'a pas envie d'entendre leurs remarques oui, avec Tom qui parle de creuser les inégalités sociales et de ne pas savoir quoi faire, d'autant qu'elle a maintenant le support financier de Jeanne et Vincent. Mais je me suis aussi demandé si ce n'est pas à Alison qu'elle mentait pour ne pas lui causer d'inquiétude. Je pense a la premiere option, elle a peur de passer pour arrogante aupres de ses potes surtout apres que Tom ait passe un coup de gueule contre Parcoursup et les inegalites des chances... Car a priori je ne vois pas pourquoi elle mentirait a sa soeursur son avenir. |
| | Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 4/2/2020, 23:27 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit d'avoir de l'ambition, HEC c'est super ,j'essayais de trouver une explication au fait qu'elle ne veuille pas le dire a ses potes.
Peut-être pour éviter que ce surexcité de Tom lui tombe dessus... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 5/2/2020, 09:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit d'avoir de l'ambition, HEC c'est super ,j'essayais de trouver une explication au fait qu'elle ne veuille pas le dire a ses potes.
Peut-être pour éviter que ce surexcité de Tom lui tombe dessus... ça va, il n'avait ni taser ni carafe d'eau à portée de main |
| | Martingale
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | fabrice
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/2/2020, 02:11 | |
| - 1848 a écrit:
- (De mémoire)
Kévin sur la tombe de son père : "Je veux l'appeler Jérôme, parce que je pense que ça manque de Jérôme Belesta sur Terre."
Kévin, toujours sur la tombe de son père : "T'y réfléchis et tu me dis ok ?" Beaucoup aimé la première réplique. C'était beau. Ayant vécu un décès récemment, je me suis tout à fait identifiée. La deuxième m'a échappé. Du Kevin tout craché. --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/2/2020, 20:48 | |
| Patrick : Ton petit protégé, t’as eu raison de lui faire confiance. Dans l’affaire Rousseuil, il a fait un malheur. Léo : Oui. C’est le mot. Et sinon, quand Mathis lève les mains vers le plafond avec un immense sourire, donc sûrement à la perche son (difficile d'empêcher ce genre d'intérêt chez un tout petit comme ça), j'ai adoré la réplique (improvisée ?) de Baptiste : "Il aime trop les mouches" |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) 6/2/2020, 21:18 | |
| Ouiiiii, il est tellement chou ce petit Mathis. Et, comme toi, j'aime beaucoup les discussions entre Kevin et Baptiste sur la paternité. D'autant plus intéressant qu'on les a vus, l'un comme l'autre, être des ados plutôt bourrins Les dialogues sont très bien vus. |
| | Contenu sponsorisé
| | |