Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | lilijo63
| | 1848
| | piouxy
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Jeu 13 Fév 2020 - 22:03 | |
| L'épreuve de commissaire, c'est la guerre de Trois Blanche : Commencez par respirer trois fois. Puis, vous lisez votre sujet trois fois minimum et vous commencez à rédiger votre plan en trois parties. Eric : C’est limite flippant le truc avec le chiffre trois Blanche : Je plaisante pas. Le plan en trois parties et en trois sous-parties, ça va vous aider à structurer votre pensée Eric : Je sais, je sais, je sais (…) Eric, qui part pour l'épreuve, à Blanche : Respirez trois fois de suite, vous allez voir, ça va bien se passer |
| ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) Jeu 13 Fév 2020 - 22:14 | |
| - ailebrune a écrit:
- L'épreuve de commissaire, c'est la guerre de Trois
Blanche : Commencez par respirer trois fois. Puis, vous lisez votre sujet trois fois minimum et vous commencez à rédiger votre plan en trois parties. Eric : C’est limite flippant le truc avec le chiffre trois Blanche : Je plaisante pas. Le plan en trois parties et en trois sous-parties, ça va vous aider à structurer votre pensée Eric : Je sais, je sais, je sais (…) Eric, qui part pour l'épreuve, à Blanche : Respirez trois fois de suite, vous allez voir, ça va bien se passer
Merci, c'était ce que je viens de repérer en regardant l'épisode ! - ailebrune a écrit:
- Et sinon, pas compris cette réplique, donc j'hésite entre cette rubrique, celle sur les expressions et en créer une nouvelle (titre : j'suis bouchée ou quoi ? ) :
Kevin à Baptiste : Arrête de faire ton maître chiffon ! Maitre Shifu (personnage de Kung Fu panda). |
| Danton Q
| | raylen
| | 7fanfan7
| | 1848
| | 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | fabrice
| | Contenu sponsorisé
| | |