Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 25/9/2019, 22:24 | |
| Jeanne qui a compris que Valere avait pris la place d'une des filles et le reprimande . Le duo Jp/Lea. Estelle super avec Lucie. Delphine sobre pour une fois et qui ne fanfaronne pas en voyant la photo de Theo et Coco. La scene de fin, poignante. D'apres le teaser de ce soir, il faudra encore sortir les mouchoirs demain! |
| nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| | fabrice
| | Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 26/9/2019, 21:03 | |
| - ailebrune a écrit:
- Oui, la scène de fin très poignante, avec Laetitia qui commence par se réjouir en entendant la radio dire qu'ils ont sorti les survivants. Puis l'horrible code !!!!
Pauvre Kevin aussi, qui a tout de suite compris, lui ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 26/9/2019, 22:05 | |
| Scene terrible encore ce soir avec Kevin qui declare: "J'ai parle avec Boher" Je pense que Laetitia a compris. Estelle qui rassure encore Lucie, decidement Samia ne sait pas trouver les mots pour parler a sa fille... Jp et Lea qui prennent en charge les survivants. Delphine qui rassure Antoine concernant Coralie et Theo alors qu'au fond d'elle-meme je suis sur qu'elle sait qu'elle avait raison...Elle pourrait en profiter pour foutre la m... mais non. Je l'apprecie de plus en plus. Alison qui remet en place Carole. |
| 1848
| | Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 26/9/2019, 23:12 | |
| D'ailleurs elle s'etait echappee de l'institut psychiatrique mais ne devrait-elle pas y retourner? On a l'impression qu'elle est retournee chez les Bommel. Quand on est interne pour un traitement j'imagine qu'on ne peut sortir et rentrer comme dans un moulin. Ou bien Clement a signe son autorisation de sortie? J'ai du mal a comprendre. |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 27/9/2019, 11:23 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Scene terrible encore ce soir avec Kevin qui declare: "J'ai parle avec Boher"
Je pense que Laetitia a compris.
Estelle qui rassure encore Lucie, decidement Samia ne sait pas trouver les mots pour parler a sa fille...
Jp et Lea qui prennent en charge les survivants.
Delphine qui rassure Antoine concernant Coralie et Theo alors qu'au fond d'elle-meme je suis sur qu'elle sait qu'elle avait raison...Elle pourrait en profiter pour foutre la m... mais non.
Je l'apprecie de plus en plus.
Alison qui remet en place Carole. J'ai eu la même impression, ça m'a fait un peu de peine pour Samia. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 27/9/2019, 13:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Scene terrible encore ce soir avec Kevin qui declare: "J'ai parle avec Boher"
Je pense que Laetitia a compris.
Estelle qui rassure encore Lucie, decidement Samia ne sait pas trouver les mots pour parler a sa fille...
Jp et Lea qui prennent en charge les survivants.
Delphine qui rassure Antoine concernant Coralie et Theo alors qu'au fond d'elle-meme je suis sur qu'elle sait qu'elle avait raison...Elle pourrait en profiter pour foutre la m... mais non.
Je l'apprecie de plus en plus.
Alison qui remet en place Carole. J'ai eu la même impression, ça m'a fait un peu de peine pour Samia. Oui moi ça m'a choquée cette 2 eme fois (pas la 1ère, je veux bien ça puisse arriver)que ce soit encore Estelle qui parle à la petite et l'autre qui reste le bec enfariné ! Ariane aurait su trouver les mots aussi c'est sûr. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 27/9/2019, 13:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- D'ailleurs elle s'etait echappee de l'institut psychiatrique mais ne devrait-elle pas y retourner?
On a l'impression qu'elle est retournee chez les Bommel. Quand on est interne pour un traitement j'imagine qu'on ne peut sortir et rentrer comme dans un moulin. Ou bien Clement a signe son autorisation de sortie? J'ai du mal a comprendre. Je pense qu'en psychiatrie on ne sort pas comme ça. Ce sont les proches qui l'ont internée, Clément a dû signer une autorisation, si elle est bien elle peut rester un temps prévu dans sa famille.(pas au début, aucun contact avec la famille) mais Delphine n'en ai pas au début. |
| chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 27/9/2019, 14:29 | |
| Le fait que Samia ait du mal à communiquer avec sa fille en ce moment et qu'Estelle y arrive mieux ne m'étonne pas: Samia est elle-même très inquiète pour Jean-Paul, donc pas au mieux de sa forme, Estelle est moins impliquée, elle a plus de recul et ça passe mieux. De façon générale, il n'est pas rare que les parents et les enfants, dans une situation de crise, ait besoin d'un intervenant extérieur, vu le nombre d'enfants qui voient un psy... |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 27/9/2019, 15:49 | |
| - chéladoine a écrit:
- Le fait que Samia ait du mal à communiquer avec sa fille en ce moment et qu'Estelle y arrive mieux ne m'étonne pas: Samia est elle-même très inquiète pour Jean-Paul, donc pas au mieux de sa forme, Estelle est moins impliquée, elle a plus de recul et ça passe mieux.
De façon générale, il n'est pas rare que les parents et les enfants, dans une situation de crise, ait besoin d'un intervenant extérieur, vu le nombre d'enfants qui voient un psy... Oui des personnes extérieures à la ou aux situations se sentent plus à l'aise pour parler aux enfants ou ados, je veux bien l'admettre.Mais aprés Samia pouvait rajouter quelque chose de personnel, si elle n'a pas pu, je pense et peut etre c'est parce qu'elle a quitté le pere de sa fille, elle ressent une certaine culpabilité vis à vis de sa fille.(qui adore son pére) Les enfants sont generalement simples, 1er degré, Lucie peut penser maman s'inquiéte pour papa, alors elle l'aime quand meme? Pourquoi ils ne sont plus ensemble dans ce cas.C'est une hypothése ca veut pas dire que jai raison. |
| Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 27/9/2019, 21:54 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Coco, qui fait avancer le schmillblick.
Belle scène entre Kevin et Tom, sinon. Oui enfin ça avance ! C'est pas trop tôt. Mais la discussion pas devant le plat de fruit de mer |
| Contenu sponsorisé
| | |