Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 31/10/2019, 02:03 | |
| Valère qui sourit. A croire que ne plus être avec Mila lui fait du bien. Laetitia, excellente. Mardi j'ai aimé voir Kevin consoler son frère. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 31/10/2019, 11:51 | |
| - Ans a écrit:
- Valère qui sourit.
A croire que ne plus être avec Mila lui fait du bien. Laetitia, excellente. Mardi j'ai aimé voir Kevin consoler son frère. Ils auraient dû prévenir en début d'épisode "certaines scènes peuvent choquer le téléspectateur" |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 31/10/2019, 12:05 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Oui c est vrai, aprés il y a le physique qui entre en jeu, Bertrand ne lui plait pas autant, Andres lui plait physiquement et elle doit revenir pour lui, pas pour les chevaux.
Et l'âge, aussi ... Bertrand est très mignon, mais il a l'air d'être plus jeune qu'Andres, Luna est peut-être davantage attirée par les hommes plus âgés qu'elle ... Mais Bertrand lui résistait de façon classique, répondait à ce qu'elle disait, etc., alors qu'Andres ne répond pas aux paroles de Luna, mais à côté, en pointant sans cesse ce qui ne va pas dans son comportement. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 31/10/2019, 18:24 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Oui c est vrai, aprés il y a le physique qui entre en jeu, Bertrand ne lui plait pas autant, Andres lui plait physiquement et elle doit revenir pour lui, pas pour les chevaux.
Et l'âge, aussi ... Bertrand est très mignon, mais il a l'air d'être plus jeune qu'Andres, Luna est peut-être davantage attirée par les hommes plus âgés qu'elle ... Mais Bertrand lui résistait de façon classique, répondait à ce qu'elle disait, etc., alors qu'Andres ne répond pas aux paroles de Luna, mais à côté, en pointant sans cesse ce qui ne va pas dans son comportement. Oui Bertrand est plus jeune, et je le préfére de loin comme caractére, il ne se prend pas pour le grand psychologue comme Andrés.C'est bien toi, Paty qui avait relevé le côté pére la moral. Dans la famille la Morale je voudrais le pére Andrés, la mére Claire, le fils Antoine, reste la fille ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 31/10/2019, 18:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Et l'âge, aussi ... Bertrand est très mignon, mais il a l'air d'être plus jeune qu'Andres, Luna est peut-être davantage attirée par les hommes plus âgés qu'elle ... Mais Bertrand lui résistait de façon classique, répondait à ce qu'elle disait, etc., alors qu'Andres ne répond pas aux paroles de Luna, mais à côté, en pointant sans cesse ce qui ne va pas dans son comportement. Oui Bertrand est plus jeune, et je le préfére de loin comme caractére, il ne se prend pas pour le grand psychologue comme Andrés.C'est bien toi, Paty qui avait relevé le côté pére la moral. Dans la famille la Morale je voudrais le pére Andrés, la mére Claire, le fils Antoine, reste la fille ! Thérèse --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 31/10/2019, 19:02 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Et l'âge, aussi ... Bertrand est très mignon, mais il a l'air d'être plus jeune qu'Andres, Luna est peut-être davantage attirée par les hommes plus âgés qu'elle ... Mais Bertrand lui résistait de façon classique, répondait à ce qu'elle disait, etc., alors qu'Andres ne répond pas aux paroles de Luna, mais à côté, en pointant sans cesse ce qui ne va pas dans son comportement. Oui Bertrand est plus jeune, et je le préfére de loin comme caractére, il ne se prend pas pour le grand psychologue comme Andrés.C'est bien toi, Paty qui avait relevé le côté pére la moral. Dans la famille la Morale je voudrais le pére Andrés, la mére Claire, le fils Antoine, reste la fille ! C'est la même : Clara ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 31/10/2019, 19:29 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Et l'âge, aussi ... Bertrand est très mignon, mais il a l'air d'être plus jeune qu'Andres, Luna est peut-être davantage attirée par les hommes plus âgés qu'elle ... Mais Bertrand lui résistait de façon classique, répondait à ce qu'elle disait, etc., alors qu'Andres ne répond pas aux paroles de Luna, mais à côté, en pointant sans cesse ce qui ne va pas dans son comportement. Oui Bertrand est plus jeune, et je le préfére de loin comme caractére, il ne se prend pas pour le grand psychologue comme Andrés.C'est bien toi, Paty qui avait relevé le côté pére la moral. Dans la famille la Morale je voudrais le pére Andrés, la mére Claire, le fils Antoine, reste la fille ! Et surtout Mouss avait sous entendu a Luna que Bertrand n'etait pas attire par le sexe oppose... |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 31/10/2019, 21:10 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Laetitia qui n'a pas cédé à la vengeance et appelle la police plus tard elle déculpabilise Sacha qui pense que tout est de sa faute Oui, bravo Laetitia, pour les deux raisons ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 31/10/2019, 21:12 | |
| En bien aussi : Céline qui, en parlant, agite une couche sale sous le nez de César ! Et aussi pour son idée de crèche d'entreprise ! Et Baptiste, pour avoir tenté de sauver Olivia malgré elle (il l'a écartée du groupe, puis a vidé son sac de tout contenu litigieux). |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 31/10/2019, 21:20 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Laetitia qui n'a pas cédé à la vengeance et appelle la police plus tard elle déculpabilise Sacha qui pense que tout est de sa faute Mieux, elle se venge en sauvant des vies. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 31/10/2019, 21:29 | |
| Je vais mettre Arnaud Pour avoir remis à sa place Sasha qui commençait à se la jouer "super papa" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fabrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |