Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mar 15 Oct 2019 - 0:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sacha qui se pose de bonnes questions et ne tombe pas dans le piege qu'on essaie de lui tendre.
Bertrand qui pense a l'equitherapie pour changer les idees de Luna.
Coralie et Theo qui veulent etre discret au lycee par rapport a Antoine. S'ils pouvaient aussi être discrets par rapport aux spectateurs |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mar 15 Oct 2019 - 0:42 | |
| - haddock47 a écrit:
- Théo qui se défend et défend Coralie devant toute la classe.
Oui, en d'autres circonstances, je l'aurais trouvé bien. D'autant plus que je trouve Mila et Antoine de plus en plus bêtes, sans parler du troupeau des autres lycéens qui ne réagissent pas. Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mar 15 Oct 2019 - 9:03 | |
| - Paty a écrit:
- haddock47 a écrit:
Oui, en d'autres circonstances, je l'aurais trouvé bien. D'autant plus que je trouve Mila et Antoine de plus en plus bêtes, sans parler du troupeau des autres lycéens qui ne réagissent pas. Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo ! C'est clair, c'était pénible à voir, sans compter le sermon d'Antoine après dans le couloir! Et tout d'un coup Delphine est quelqu'un de super géniale, ses années d'absence sont bien oubliées --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mar 15 Oct 2019 - 13:28 | |
| - Paty a écrit:
- haddock47 a écrit:
Oui, en d'autres circonstances, je l'aurais trouvé bien. D'autant plus que je trouve Mila et Antoine de plus en plus bêtes, sans parler du troupeau des autres lycéens qui ne réagissent pas. Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo ! A ce point? Je n'arrive pas à croire à leur couple non plus, je ne trouve pas d'alchimie, je trouve que ça sort de nulle part, etc. Mais tout de même, l'acharnement des autres est tellement insupportable que j'en viens à les soutenir et souhaiter que ça se finisse bien pour eux, moi... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mar 15 Oct 2019 - 13:42 | |
| - Paty a écrit:
- haddock47 a écrit:
Oui, en d'autres circonstances, je l'aurais trouvé bien. D'autant plus que je trouve Mila et Antoine de plus en plus bêtes, sans parler du troupeau des autres lycéens qui ne réagissent pas. Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo ! Mila est enervante car pour elle, elle croit régler ses comptes avec Théo.Antoine ça passe c'est quand même sa famille c'est different. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mar 15 Oct 2019 - 13:44 | |
| - Paty a écrit:
- haddock47 a écrit:
Oui, en d'autres circonstances, je l'aurais trouvé bien. D'autant plus que je trouve Mila et Antoine de plus en plus bêtes, sans parler du troupeau des autres lycéens qui ne réagissent pas. Mais leur couple a tellement de mal à passer à mes yeux que je n'arrive pas à louer Théo ! Il n'est plus sur le marché |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Pimprenelle
| | Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mar 15 Oct 2019 - 21:33 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Victoire avec Seta à l'hopital.Victoire est trés humaine dans son travail.
C'était sympa ce repas en famille. Sinon, c'est la voiture de Sacha qui a explosé ou une bombe lancée sur lui ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mar 15 Oct 2019 - 21:38 | |
| Luna qui ne veut pas murmurer à l'oreille des chevaux (je la mets en bien pour cette réplique ) Blague à part, je la comprends de ne pas être vouloir faire du cheval vu son handicap, je trouve même cette idée assez saugrenue... Bref pour une fois je lui pardonne de monter sur ses grands chevaux |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mar 15 Oct 2019 - 21:58 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Léa qui trouve les bons arguments pour convaincre J-P de donner des idées
J-P et Patrick qui cherche des preuves sur Sébastien et trouvent qu'il ne peut avoir tué Jérôme
Jean-Paul et Patrick ne font que leur travail, ceci dit ... Mais Léa, oui ! J'ai bien aimé ce qu'elle a dit : "On est toujours en train de râler et de se plaindre, mais quand on commence à chercher des solutions aux problèmes, on se rend compte que ce n'est pas si simple !" |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mar 15 Oct 2019 - 22:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Victoire avec Seta à l'hopital.Victoire est trés humaine dans son travail.
C'était sympa ce repas en famille. Sinon, c'est la voiture de Sacha qui a explosé ou une bombe lancée sur lui ? Sa voiture a explosé lorsqu'il a actionné la serrure à distance ; celui qui a installé le système explosif ne sait pas que maintenant, on ne s'assied pas dans la voiture avant d'actionner quoi que ce soit : c'est donc, au choix : - un Martien - une personne de plus de 95 ans, par là - un ermite récemment reconverti en poseur de bombes ... |
| raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |