Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | dorleac
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | Jean
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/11/2019, 20:55 | |
| Clément qui est bien après avoir parlé avec son fils Il qui met les moyens de GTS au service de la recherche de l’empoisonnement
Joachim qui chasse l'autre taré d'écolo violent de Manu
Théo qui propose à Valère de passer le BAC tout en travaillant
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/11/2019, 21:45 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Clément qui est bien après avoir parlé avec son fils Il qui met les moyens de GTS au service de la recherche de l’empoisonnement
Malo ^^ Manu c'est l'autre taré de violeur |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/11/2019, 21:59 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Clément qui est bien après avoir parlé avec son fils Il qui met les moyens de GTS au service de la recherche de l’empoisonnement
Oui pour Clément ; et je ne sais pas si c'est lui qui a "pris sur lui" de dire que GTS paiera, ou si la boîte fait ça habituellement, en tout cas, c'est sympa ! Ainsi que Joachim ! En revanche, Théo ... ça part d'une bonne idée, mais je crois qu'il ne se rend pas compte du boulot que ça représentera, le lycée avant le bac et en plus le taf ... ! |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/11/2019, 22:02 | |
| - Paty a écrit:
- En revanche, Théo ... ça part d'une bonne idée, mais je crois qu'il ne se rend pas compte du boulot que ça représentera, le lycée avant le bac et en plus le taf ... !
Au moins il a les cours à domicile gratuits |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/11/2019, 22:06 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
- En revanche, Théo ... ça part d'une bonne idée, mais je crois qu'il ne se rend pas compte du boulot que ça représentera, le lycée avant le bac et en plus le taf ... !
Au moins il a les cours à domicile gratuits Seulement en maths ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | Blonde de Provence