Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyMer 20 Nov - 21:17

fiesta34 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Super, la bonne relation qui se noue entre Luna et Andrès, qui, lui, se dévoile enfin un peu Smile
Aprés comique Sacha qui s'améne et casse la cabane ou l'ambiance, ça m'a fait rire.

Sasha le gros lourdaud surtout heink 

Titi de PANAME a écrit:

Céline accepte de couvrir l’infiltration de Baptiste pour 24H le temps qu’il apporte la preuve que Claudia n’est pas coupable

Luna qui réussit son exercice et se fait invité à prendre un verre par Andrés

Ninon qui arrive à temps pour sortir l'élève des mains du prof de math

Pour tout balancer à Claudia 5 minutes après :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyMer 20 Nov - 21:29

Shinochaz a écrit:

Titi de PANAME a écrit:

Céline accepte de couvrir l’infiltration de Baptiste pour 24H le temps qu’il apporte la preuve que Claudia n’est pas coupable

Luna qui réussit son exercice et se fait invité à prendre un verre par Andrés

Ninon qui arrive à temps pour sortir l'élève des mains du prof de math

Ah... j'avais mis en spoiler car, comme personne n'en parlait, je croyais que ça n'avait pas encore été diffusé ! Embarassed
J'ai tellement peur du fouet... pale
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyMer 20 Nov - 21:34

Si ça a été diffusé ce soir même ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyMer 20 Nov - 21:36

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:

Ah... j'avais mis en spoiler car, comme personne n'en parlait, je croyais que ça n'avait pas encore été diffusé ! Embarassed

#balancetonfouetteur ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyMer 20 Nov - 22:30

Oui tu as raison, elle a sa place dans le topic des nazes! Le bon côté de cette scéne, c'est qu'on va logiquement etre débarrassé de cette sinistre femme.Céline ne sera plus flanquée d'elle. bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyMer 20 Nov - 22:32

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Balance ton fouetteur !  chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc  on tėmoignera.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyMer 20 Nov - 22:34

fiesta34 a écrit:
Oui tu as raison, elle a sa place dans le topic des nazes! Le bon côté de cette scéne, c'est qu'on va logiquement etre débarrassé de cette sinistre femme.Céline ne sera plus flanquée d'elle. bounce

J'ai comme l'impression que tu l'as dans le nez. Tout comme moi d'ailleurs. Et je n'aime pas son air sournois sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyMer 20 Nov - 22:41

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

J'ai comme l'impression que tu l'as dans le nez. Tout comme moi d'ailleurs. Et je n'aime pas son air sournois sarcastic
jap  et sa coiffure non plus.Mais c'est un autre problėme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 0:55

Après ne pourrait t'on pas envisager que Claudia est de bonne foi ? La dépollution, le traitement des déchets tout ça, ça doit être bien technique, et peut-être pense t'elle que tout se fait dans les règles de l'art...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 1:08

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 1:09

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

jap  et sa coiffure non plus.Mais c'est un autre problėme.

Moi je n'aime que sa coiffure
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 12:17

j'aimerais pas me retrouver face à une Ninon déterminée et en colère...
j'ai beaucoup aimé son intervention hier et le jeu d'aurélie
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 12:32

Shinochaz a écrit:
Après ne pourrait t'on pas envisager que Claudia est de bonne foi ? La dépollution, le traitement des déchets tout ça, ça doit être bien technique, et peut-être pense t'elle que tout se fait dans les règles de l'art...

Bon, comme je ne l'aime pas, j'aimerais bien que ce soit une vilaine pollueuse responsable de la cécité de Zéphyr ! Mais comme tu dis, elle peut ne pas être au courant (le responsable pourrait être un employé, ou son père, puisqu'elle n'a repris l'entreprise qu'à la mort de celui-ci, relativement récemment ; et une nappe phréatique polluée le reste un certain temps ...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 12:33

fiesta34 a écrit:

Pas sûr ! Céline semble mordue, elle va la relancer, elles vont se remettre ensemble, se rechamailler, renouer, etc. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 12:43

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Bon, comme je ne l'aime pas, j'aimerais bien que ce soit une vilaine pollueuse responsable de la cécité de Zéphyr ! Mais comme tu dis, elle peut ne pas être au courant (le responsable pourrait être un employé, ou son père, puisqu'elle n'a repris l'entreprise qu'à la mort de celui-ci, relativement récemment ; et une nappe phréatique polluée le reste un certain temps ...)

Idem :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 15:17

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pas sûr ! Céline semble mordue, elle va la relancer, elles vont se remettre ensemble, se rechamailler, renouer, etc. :D
Ah non pitié! Céline devient naze en plus avec cette femme.Je ne les trouve pas crédibles, ne vont pas ensemble, Céline est sensible, l autre austére (peut etre la coiffure qui fait ça) dure, on dirait toujours  qu'elle est sur ses gardes.Je serais horriblement déçue que Céline rampe devant cette femme. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 15:22

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Elle doit etre au courant de ce qu'elle reprend, sinon ce serait trop facile.Qui d autre ou quoi d autre que son entreprise peut etre responsable dans le coin  confused  ce n'est pas une zone industrielle,sinon notre sympathique couple écolo ne serait pas venu habiter là.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 15:37

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:

Ah non pitié! Céline devient naze en plus avec cette femme.Je ne les trouve pas crédibles, ne vont pas ensemble, Céline est sensible, l autre austére (peut etre la coiffure qui fait ça) dure, on dirait toujours  qu'elle est sur ses gardes.Je serais horriblement déçue que Céline rampe devant cette femme. grrrr

Je ne vois pas trop de différence avec d'habitude  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 15:46

:lol:
nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 15:48

Tu me fais rire ! C'est vrai que tu ne l'aimes pas (et Sacha non plus je crois) c'est comme si moi, on commentait "Samia devient naze"  que répondrais je  lol!
piouxy

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 15:48

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Cool 
ils ont réinventé le passé de Ninon mais ils ne réinventent pas la vie amoureuse de Céline ! :lol:
piouxy

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 15:49

fiesta34 a écrit:
Tu me fais rire ! C'est vrai que tu ne l'aimes pas (et Sacha non plus je crois) c'est comme si moi, on commentait "Samia devient naze"  que répondrais je  lol!
ce serait ambiance panpan2 panpan2 panpan2 panpan2 panpan2
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 15:51

fiesta34 a écrit:

J'ai du mal avec Célineze en effet. Concernant Sacha, je trouve juste qu'il se prend souvent au sérieux, mais ça va dans l'ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 EmptyJeu 21 Nov - 16:06

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:

Cool 
ils ont réinventé le passé de Ninon mais ils ne réinventent pas la vie amoureuse de Céline ! :lol:
Oh la la !  Ce serait un travail de Titan  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 36 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant