Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 11/11/2019, 21:08 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Kévin qui réconforte Tom bouleversé en triant les affaires de Jérôme
Mirta prête à tout pour aider sa mère Mousse qui cherche lui aussi à aider Luna
"Sa fille", tu veux dire ! Oui, les mêmes pour moi ! |
| Paty Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 11/11/2019, 21:14 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Kévin qui réconforte Tom bouleversé en triant les affaires de Jérôme
Mirta prête à tout pour aider sa mère Mousse qui cherche lui aussi à aider Luna
"Sa fille", tu veux dire ! Oui, les mêmes pour moi ! Heu je suis fatigué moi, hop au lit LOL |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 11/11/2019, 21:32 | |
| Et j'ajouterai aussi :
- Samia, qui recadre Hadrien lorsqu'il craint qu'on ne l'accuse de profiter de la situation en vue de gagner des voix : on l'en accusera certainement, mais il n'empêche que libérer la paroles des femmes victimes d'agressions est une bonne chose. Après, je ne sais pas trop comment Samia compte s'y prendre, et il y aura forcément des abus, mais le principe reste bon. Je voulais surtout souligner le fait que Samia ne se laisse pas arrêter par le qu'en-dira-t-on pré-électoral.
- Abdel, qui rappelle à Thomas et Mila que tout suspect a droit à la présomption d'innocence, et droit à être défendu par un avocat. |
| Ans
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 01:49 | |
| - Paty a écrit:
- Samia, qui recadre Hadrien lorsqu'il craint qu'on ne l'accuse de profiter de la situation en vue de gagner des voix : on l'en accusera certainement, mais il n'empêche que libérer la paroles des femmes victimes d'agressions est une bonne chose. Après, je ne sais pas trop comment Samia compte s'y prendre, et il y aura forcément des abus, mais le principe reste bon. Je voulais surtout souligner le fait que Samia ne se laisse pas arrêter par le qu'en-dira-t-on pré-électoral.
J'ai bien aimé le recadrage de Samia moi aussi, mais les propos d'Hadrien était bien plus gerbants : il ne voulait pas trop faire de bruit autour de l'affaire du footballeur par crainte de perdre le vote des supporters de Manu aux municipales |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 08:33 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
J'ai bien aimé le recadrage de Samia moi aussi, mais les propos d'Hadrien était bien plus gerbants : il ne voulait pas trop faire de bruit autour de l'affaire du footballeur par crainte de perdre le vote des supporters de Manu aux municipales Ce n'est pas pire que d'aller défiler avec des islamistes. |
| Germain
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 13:14 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Andres, qui prononce plus de douze mots dans un même épisode.
Oui, on apprécie l'effort ! Ce serait pas un probléme pour lui, s'il choppait une extinction de voix ! Lol banal de ne pas parler ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 21:15 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Le nouveau prof de math qui met le nez dans leur mouise à cette bande nazes.
Oui, bien ! "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" (Jésus à ceux qui voulaient lapider la femme adultère) En revanche, je l'ai trouvé moyen dans ses réponses à Coralie, mais bon ... comme elle m'agace aussi ... |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 21:19 | |
| - Paty a écrit:
- Oui, bien ! "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" (Jésus à ceux qui voulaient lapider la femme adultère)
En revanche, je l'ai trouvé moyen dans ses réponses à Coralie, mais bon ... comme elle m'agace aussi ... On est passé de Terminator à Jésus Christ |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 21:36 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Le nouveau prof de math qui met le nez dans leur mouise à cette bande nazes.
Oui, bien ! "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" (Jésus à ceux qui voulaient lapider la femme adultère) En revanche, je l'ai trouvé moyen dans ses réponses à Coralie, mais bon ... comme elle m'agace aussi ... Justement, j'ai adoré ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 21:38 | |
| Et j'ai aussi envie de mettre Valère en "bien" ; il lui a fallu du courage pour revenir à Scotto ! Je me demandais pourquoi il ne changeait pas simplement de bahut ... Rochat aussi, et il lui a répondu "qu'il veut réparer" ! Je me demande bien comment ... |
| Contenu sponsorisé
| | |