Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 17 Oct - 13:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- J'aime bien la dynamique entre Emma et César.
Je trouve leurs rapports vraiment malsains pour ma part! Et même si le candidat qu'a vu Emma a l'air très cool et très créatif, pas sûr qu'elle veuille l'embaucher uniquement pour GTS. Il est bien possible qu'elle ait pensé à mettre des bâtons dans les roues de César... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 17 Oct - 13:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- J'aime bien la dynamique entre Emma et César.
Je trouve leurs rapports vraiment malsains pour ma part! Et même si le candidat qu'a vu Emma a l'air très cool et très créatif, pas sûr qu'elle veuille l'embaucher uniquement pour GTS. Il est bien possible qu'elle ait pensé à mettre des bâtons dans les roues de César... Non ! Pas le genre d'Emma.Elle dit en face ce qu'elle a à dire, elle n'est pas tordue comme fille. |
| Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 17 Oct - 20:51 | |
| Tom qui fait remarquer à Mila et clara qu'en amour on ne choisit pas toujours ce qu'on veut et qu'en fait ce sont Théo et Coralie qui pour l'instant sont bien
Delphine essais d’intervenir pour réconcilier Théo avec sa famille
|
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 17 Oct - 23:21 | |
| Tom prend conscience de sa et leur situation et Clarantoine qui se veut ,se sent garçon, ça ne va pas etre facile pour lui, Milaze du coup, malgré ses 20 messages par jour soi disant, est bien seule,mais elle, elle n'aura pas trop de mal à retrouver un copain.c'est 3 loosers c'est tout ce qu'ils sont . Et tous ces moutons de panurge ! Quelle bande de gros naze. Oui Delphine a été bien et n'a pas de rancune particuliére, elle cherche sincérement des réconciliations. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 17 Oct - 23:22 | |
| Oui, Tom, seul à prendre un peu de distance avec ses camarades ...
Quant à Delphine, je la trouve carrément OOC : avant, même pendant ses périodes "stabilisées", elle était quand même pour le moins anti-conformiste ... là, elle devient la femme et mère idéale ... cherchez l'erreur ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 17 Oct - 23:24 | |
| - Paty a écrit:
- Oui, Tom, seul à prendre un peu de distance avec ses camarades ...
Quant à Delphine, je la trouve carrément OOC : avant, même pendant ses périodes "stabilisées", elle était quand même pour le moins anti-conformiste ... là, elle devient la femme et mère idéale ... cherchez l'erreur ! Je ne trouve pas qu'elle soit devenue conformiste. Quand elle a emmené Antoine sur un coup de tête dans la maisonnette à la campagne, elle gardait son côté spontané. Elle est très attachée à ses enfants, et à Clément d'ailleurs, donc là elle met tout en jeu. Ça lui ressemble de se donner à fond. |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 17 Oct - 23:28 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Quant à Delphine, je la trouve carrément OOC : avant, même pendant ses périodes "stabilisées", elle était quand même pour le moins anti-conformiste ... là, elle devient la femme et mère idéale ... cherchez l'erreur ! Je ne trouve pas qu'elle soit devenue conformiste. Quand elle a emmené Antoine sur un coup de tête dans la maisonnette à la campagne, elle gardait son côté spontané. Elle est très attachée à ses enfants, et à Clément d'ailleurs, donc là elle met tout en jeu. Ça lui ressemble de se donner à fond. Ben ce soir, quand elle a dit, en parlant de Théo : "... quand il se rendra compte de son erreur ...", je me suis dit que l'ancienne Delphine aurait loué la spontanéité de son fils, et l'amour qui doit primer sur tout ... Car pour moi, le problème n'est pas la différence d'âge entre Théo et Coralie (ça, c'est leur affaire, si ça leur plaît), mais bien la trahison envers Clément par son propre fils et celle qu'il aimait ! Or, cette trahison n'est pas l'affaire de Delphine : son seul problème, c'est que Théo et Clément ne se parlent plus. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 17 Oct - 23:32 | |
| - Paty a écrit:
Quant à Delphine, je la trouve carrément OOC : avant, même pendant ses périodes "stabilisées", elle était quand même pour le moins anti-conformiste ... là, elle devient la femme et mère idéale ... cherchez l'erreur ! Pareil, je viens de commenter dans "il ou elle était bien" et en la mentionnant, je pensais qu'elle était OOC. A côté des co nne ries qu'elle faisait, faire boire les 2 ados par exemple, et ce qu'elle fait maintenant ! C'est les autres à choisir, qui devraient occuper sa chambre d'HP . Serieusement c'est aux autres de consulter. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 17 Oct - 23:36 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Je ne trouve pas qu'elle soit devenue conformiste. Quand elle a emmené Antoine sur un coup de tête dans la maisonnette à la campagne, elle gardait son côté spontané. Elle est très attachée à ses enfants, et à Clément d'ailleurs, donc là elle met tout en jeu. Ça lui ressemble de se donner à fond. Ben ce soir, quand elle a dit, en parlant de Théo : "... quand il se rendra compte de son erreur ...", je me suis dit que l'ancienne Delphine aurait loué la spontanéité de son fils, et l'amour qui doit primer sur tout ...
Car pour moi, le problème n'est pas la différence d'âge entre Théo et Coralie (ça, c'est leur affaire, si ça leur plaît), mais bien la trahison envers Clément par son propre fils et celle qu'il aimait ! Or, cette trahison n'est pas l'affaire de Delphine : son seul problème, c'est que Théo et Clément ne se parlent plus. Apres pour son coup de téte d emmener Antoine l autre jour, c'est spontané, mais rien à voir avec ces idées à la noix qu'elle avait avant. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 17 Oct - 23:37 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Je ne trouve pas qu'elle soit devenue conformiste. Quand elle a emmené Antoine sur un coup de tête dans la maisonnette à la campagne, elle gardait son côté spontané. Elle est très attachée à ses enfants, et à Clément d'ailleurs, donc là elle met tout en jeu. Ça lui ressemble de se donner à fond. Ben ce soir, quand elle a dit, en parlant de Théo : "... quand il se rendra compte de son erreur ...", je me suis dit que l'ancienne Delphine aurait loué la spontanéité de son fils, et l'amour qui doit primer sur tout ...
Car pour moi, le problème n'est pas la différence d'âge entre Théo et Coralie (ça, c'est leur affaire, si ça leur plaît), mais bien la trahison envers Clément par son propre fils et celle qu'il aimait ! Or, cette trahison n'est pas l'affaire de Delphine : son seul problème, c'est que Théo et Clément ne se parlent plus. Il est bien normal qu'elle éprouve de l'hostilité envers Coralie : c'est elle qui a menti en faisant croire que Delphine délirait par rapport aux photos de Coralie sur le portable de Théo et l'a faite enfermer en HP. En plus, Delphine semble de nouveau amoureuse de Clément. Donc elle n'a pas envie que son fils soit avec cette nana + elle est en empathie avec Clément je pense. Je pense qu'elle se fout complètement de la différence d'âge et qu'elle aurait eu une attitude toute autre s'il s'était agi de quelqu'un d'autre que Coralie.
Dernière édition par ailebrune le Ven 18 Oct - 0:33, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 17 Oct - 23:40 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Ben ce soir, quand elle a dit, en parlant de Théo : "... quand il se rendra compte de son erreur ...", je me suis dit que l'ancienne Delphine aurait loué la spontanéité de son fils, et l'amour qui doit primer sur tout ...
Car pour moi, le problème n'est pas la différence d'âge entre Théo et Coralie (ça, c'est leur affaire, si ça leur plaît), mais bien la trahison envers Clément par son propre fils et celle qu'il aimait ! Or, cette trahison n'est pas l'affaire de Delphine : son seul problème, c'est que Théo et Clément ne se parlent plus. Il est bien normal qu'elle éprouve de l'hostilité envers Coralie : c'est elle qui a menti en faisant croire que Delphine délirait par rapport aux photos de Coralie sur le portable de Théo et l'a faite enfermer en HP. En plus, Delphine semble de nouveau amoureuse de Théo. Donc elle n'a pas envie que son fils soit avec cette nana + elle est en empathie avec Clément je pense. Je pense qu'elle se fout complètement de la différence d'âge et qu'elle aurait eu une attitude toute autre s'il s'était agi de quelqu'un d'autre que Coralie. Les choses ne sont pas assez compliquées comme ça ? Blague à part moi aussi je la trouve ooc: avant elle était complètement hystéro, maintenant c'est le dalaï-lama... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 17 Oct - 23:44 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Ben ce soir, quand elle a dit, en parlant de Théo : "... quand il se rendra compte de son erreur ...", je me suis dit que l'ancienne Delphine aurait loué la spontanéité de son fils, et l'amour qui doit primer sur tout ...
Car pour moi, le problème n'est pas la différence d'âge entre Théo et Coralie (ça, c'est leur affaire, si ça leur plaît), mais bien la trahison envers Clément par son propre fils et celle qu'il aimait ! Or, cette trahison n'est pas l'affaire de Delphine : son seul problème, c'est que Théo et Clément ne se parlent plus. Il est bien normal qu'elle éprouve de l'hostilité envers Coralie : c'est elle qui a menti en faisant croire que Delphine délirait par rapport aux photos de Coralie sur le portable de Théo et l'a faite enfermer en HP. En plus, Delphine semble de nouveau amoureuse de Théo. Donc elle n'a pas envie que son fils soit avec cette nana + elle est en empathie avec Clément je pense. Je pense qu'elle se fout complètement de la différence d'âge et qu'elle aurait eu une attitude toute autre s'il s'était agi de quelqu'un d'autre que Coralie. Clément, tu veux dire... Sinon, je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. Cela dit, je trouve Delphine très mesurée dans son hostilité. Elle est calme, pragmatique et méprisante envers Coralie. C'est sans doute beaucoup plus habile, car plus blessant, que si elle s'était laissée emporter à hurler des insultes. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Ven 18 Oct - 0:24 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Tom qui fait remarquer à Mila et clara qu'en amour on ne choisit pas toujours ce qu'on veut et qu'en fait ce sont Théo et Coralie qui pour l'instant sont bien
Delphine essais d’intervenir pour réconcilier Théo avec sa famille
C'est plutot Coco qui a voulu parler a Delphine pour que celle-ci essaie de parler a son fils et a Clement afin d'apaiser les tensions, ce n'est pas a l'initiative de Delphine. Sinon j'ai adore Mirta ce soir et la facon dont elle a berne sa fille! "A ce soir ma cherie" , elle ne se preoccupe meme pas de savoir comment sa fille va se nourrir! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Ven 18 Oct - 0:30 | |
| - Paty a écrit:
- ailebrune a écrit:
Car pour moi, le problème n'est pas la différence d'âge entre Théo et Coralie (ça, c'est leur affaire, si ça leur plaît), mais bien la trahison envers Clément par son propre fils et celle qu'il aimait ! Or, cette trahison n'est pas l'affaire de Delphine : son seul problème, c'est que Théo et Clément ne se parlent plus. En parlant d'erreur, Delphine parle du fait que son fils sorte avec sa belle-mere et trahit donc son propre pere, cela n'a rien a voir avec la difference d'age pour elle. |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |