Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 9:38

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Tu as encore écrit en double, Fiesta ! Smile Ta tablette bégaye ! :lol:

Tu sais bien qu'un clavier azerty en vaut deux :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 13:43

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:

cheers :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 13:49

nicolas8401 a écrit:
J'aime bien la dynamique entre Emma et César.
Je trouve leurs rapports vraiment malsains pour ma part!  Sweat 
Et même si le candidat qu'a vu Emma a l'air très cool et très créatif, pas sûr qu'elle veuille l'embaucher uniquement pour GTS. Il est bien possible qu'elle ait pensé à mettre des bâtons dans les roues de César...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 13:51

nicolas8401 a écrit:

Moi aussi. J'ai beaucoup aimé leur échange de répliques ironiques.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 13:52

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 13:57

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je trouve leurs rapports vraiment malsains pour ma part!  Sweat 
Et même si le candidat qu'a vu Emma a l'air très cool et très créatif, pas sûr qu'elle veuille l'embaucher uniquement pour GTS. Il est bien possible qu'elle ait pensé à mettre des bâtons dans les roues de César...
Non ! Pas le genre d'Emma.Elle dit en face ce qu'elle a à dire, elle n'est pas tordue comme fille.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 20:45

Mirta en bien, pour donner un coup de pied aux fesses à Luna.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 20:51

Tom qui fait remarquer à Mila et clara qu'en amour on ne choisit pas toujours ce qu'on veut et qu'en fait ce sont Théo et Coralie qui pour l'instant sont bien

Delphine essais d’intervenir pour réconcilier Théo avec sa famille
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 21:39

Oui pour une fois que je trouve Tom "bien" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 21:56

Shinochaz a écrit:
Oui pour une fois que je trouve Tom "bien" :lol:

Et moi Delphine. J'ai surtout aimé lorsqu'elle a dit à Coralie qu'elle n'en avait rien à faire qu'elle soit soulagée, que c'était sa famille qui comptait (enfin, quelque chose comme ça...). kaola
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 23:21

Tom prend conscience de sa et leur situation et Clarantoine qui se veut ,se sent garçon, ça ne va pas etre facile pour lui, Milaze du coup, malgré ses 20 messages par jour soi disant, est bien seule,mais elle, elle n'aura pas trop de mal à retrouver un copain.c'est 3 loosers c'est tout ce qu'ils sont  Cry. Et tous ces moutons de panurge ! Quelle bande de gros naze.
Oui Delphine a été bien et n'a pas de rancune particuliére, elle cherche sincérement des réconciliations.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 23:22

Oui, Tom, seul à prendre un peu de distance avec ses camarades ...

Quant à Delphine, je la trouve carrément OOC : avant, même pendant ses périodes "stabilisées", elle était quand même pour le moins anti-conformiste ... là, elle devient la femme et mère idéale ... cherchez l'erreur !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 23:24

Paty a écrit:

Quant à Delphine, je la trouve carrément OOC : avant, même pendant ses périodes "stabilisées", elle était quand même pour le moins anti-conformiste ... là, elle devient la femme et mère idéale ... cherchez l'erreur !

Je ne trouve pas qu'elle soit devenue conformiste. Quand elle a emmené Antoine sur un coup de tête dans la maisonnette à la campagne, elle gardait son côté spontané. Elle est très attachée à ses enfants, et à Clément d'ailleurs, donc là elle met tout en jeu. Ça lui ressemble de se donner à fond.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 23:26

Paty a écrit:

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 23:28

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Je ne trouve pas qu'elle soit devenue conformiste. Quand elle a emmené Antoine sur un coup de tête dans la maisonnette à la campagne, elle gardait son côté spontané. Elle est très attachée à ses enfants, et à Clément d'ailleurs, donc là elle met tout en jeu. Ça lui ressemble de se donner à fond.

Ben ce soir, quand elle a dit, en parlant de Théo : "... quand il se rendra compte de son erreur ...", je me suis dit que l'ancienne Delphine aurait loué la spontanéité de son fils, et l'amour qui doit primer sur tout ...

Car pour moi, le problème n'est pas la différence d'âge entre Théo et Coralie (ça, c'est leur affaire, si ça leur plaît), mais bien la trahison envers Clément par son propre fils et celle qu'il aimait ! Or, cette trahison n'est pas l'affaire de Delphine : son seul problème, c'est que Théo et Clément ne se parlent plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 23:32

Paty a écrit:

Pareil, je viens de commenter dans "il ou elle était bien" et en la mentionnant, je pensais qu'elle était OOC. A côté des co   nne  ries qu'elle faisait, faire boire les 2 ados par exemple, et ce qu'elle fait maintenant ! C'est les autres à choisir, qui devraient occuper sa chambre d'HP  lol! . Serieusement c'est aux autres de consulter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 23:36

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Ben ce soir, quand elle a dit, en parlant de Théo : "... quand il se rendra compte de son erreur ...", je me suis dit que l'ancienne Delphine aurait loué la spontanéité de son fils, et l'amour qui doit primer sur tout ...

Car pour moi, le problème n'est pas la différence d'âge entre Théo et Coralie (ça, c'est leur affaire, si ça leur plaît), mais bien la trahison envers Clément par son propre fils et celle qu'il aimait ! Or, cette trahison n'est pas l'affaire de Delphine : son seul problème, c'est que Théo et Clément ne se parlent plus.
jap
Apres pour son coup de téte d emmener Antoine l autre jour, c'est spontané, mais rien à voir avec ces idées à la noix qu'elle avait avant.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 23:37

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Il est bien normal qu'elle éprouve de l'hostilité envers Coralie : c'est elle qui a menti en faisant croire que Delphine délirait par rapport aux photos de Coralie sur le portable de Théo et l'a faite enfermer en HP. En plus, Delphine semble de nouveau amoureuse de Clément. Donc elle n'a pas envie que son fils soit avec cette nana + elle est en empathie avec Clément je pense. Je pense qu'elle se fout complètement de la différence d'âge et qu'elle aurait eu une attitude toute autre s'il s'était agi de quelqu'un d'autre que Coralie.

Dernière édition par ailebrune le Ven 18 Oct - 0:33, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 23:40

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Il est bien normal qu'elle éprouve de l'hostilité envers Coralie : c'est elle qui a menti en faisant croire que Delphine délirait par rapport aux photos de Coralie sur le portable de Théo et l'a faite enfermer en HP. En plus, Delphine semble de nouveau amoureuse de Théo. Donc elle n'a pas envie que son fils soit avec cette nana + elle est en empathie avec Clément je pense. Je pense qu'elle se fout complètement de la différence d'âge et qu'elle aurait eu une attitude toute autre s'il s'était agi de quelqu'un d'autre que Coralie.

Les choses ne sont pas assez compliquées comme ça ? :D 
Blague à part moi aussi je la trouve ooc: avant elle était complètement hystéro, maintenant c'est le dalaï-lama...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 23:44

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Il est bien normal qu'elle éprouve de l'hostilité envers Coralie : c'est elle qui a menti en faisant croire que Delphine délirait par rapport aux photos de Coralie sur le portable de Théo et l'a faite enfermer en HP. En plus, Delphine semble de nouveau amoureuse de Théo. Donc elle n'a pas envie que son fils soit avec cette nana + elle est en empathie avec Clément je pense. Je pense qu'elle se fout complètement de la différence d'âge et qu'elle aurait eu une attitude toute autre s'il s'était agi de quelqu'un d'autre que Coralie.

Clément, tu veux dire...

Sinon, je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire.

Cela dit, je trouve Delphine très mesurée dans son hostilité. Elle est calme, pragmatique et méprisante envers Coralie. C'est sans doute beaucoup plus habile, car plus blessant, que si elle s'était laissée emporter à hurler des insultes.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 23:45

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Blague à part moi aussi je la trouve ooc: avant elle était complètement hystéro, maintenant c'est le dalaï-lama...

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyVen 18 Oct - 0:24

Titi de PANAME a écrit:
Tom qui fait remarquer à Mila et clara qu'en amour on ne choisit pas toujours ce qu'on veut et qu'en fait ce sont Théo et Coralie qui pour l'instant sont bien

Delphine essais d’intervenir pour réconcilier Théo avec sa famille
C'est plutot Coco qui a voulu parler a Delphine pour que celle-ci essaie de parler a son fils et a Clement afin d'apaiser les tensions, ce n'est pas a l'initiative de Delphine.

Sinon j'ai adore Mirta ce soir et la facon dont elle a berne sa fille! chat noir et blanc

"A ce soir ma cherie"  , elle ne se preoccupe meme pas de savoir comment sa fille va se nourrir! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyVen 18 Oct - 0:30

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

En parlant d'erreur, Delphine parle du fait que son fils sorte avec sa belle-mere et trahit donc son propre pere, cela n'a rien a voir avec la difference d'age pour elle.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 EmptyVen 18 Oct - 0:32

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
En plus, Delphine semble de nouveau amoureuse de Théo. Donc elle n'a pas envie que son fils soit avec cette nana + elle est en empathie avec Clément je pense. Je pense qu'elle se fout complètement de la différence d'âge et qu'elle aurait eu une attitude toute autre s'il s'était agi de quelqu'un d'autre que Coralie.

chat noir et blanc Qu'est-ce que je peux écrire comme bourdes !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 16 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant