Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 21:38 | |
| Et j'ai aussi envie de mettre Valère en "bien" ; il lui a fallu du courage pour revenir à Scotto ! Je me demandais pourquoi il ne changeait pas simplement de bahut ... Rochat aussi, et il lui a répondu "qu'il veut réparer" ! Je me demande bien comment ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 21:42 | |
| - Paty a écrit:
- Et j'ai aussi envie de mettre Valère en "bien" ; il lui a fallu du courage pour revenir à Scotto ! Je me demandais pourquoi il ne changeait pas simplement de bahut ... Rochat aussi, et il lui a répondu "qu'il veut réparer" ! Je me demande bien comment ...
Il espère surtout avoir l'occasion de rentrer dans les bonnes grâces de Mila. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 21:42 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Et j'ai aussi envie de mettre Valère en "bien" ; il lui a fallu du courage pour revenir à Scotto ! Je me demandais pourquoi il ne changeait pas simplement de bahut ... Rochat aussi, et il lui a répondu "qu'il veut réparer" ! Je me demande bien comment ...
Il espère surtout avoir l'occasion de rentrer dans les bonnes grâces de Mila. Tu crois vraiment qu'il y croit encore ? |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 22:03 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Il espère surtout avoir l'occasion de rentrer dans les bonnes grâces de Mila. Tu crois vraiment qu'il y croit encore ? Je crois qu'il espère, oui. |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 22:03 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
Ce n'est pas pire que d'aller défiler avec des islamistes. Il n'y avait pas que des islamistes à la manif contre l'islamophobie. Donc, ceux qui ont défilé ne l'ont pas fait "avec" les islamistes, mais "à côté" d'eux. T'as raison. Il y avait leurs idiots utiles aussi. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 22:05 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
Il n'y avait pas que des islamistes à la manif contre l'islamophobie. Donc, ceux qui ont défilé ne l'ont pas fait "avec" les islamistes, mais "à côté" d'eux. T'as raison. Il y avait leurs idiots utiles aussi. Et peut-être bien des gens qui refusent qu'on juge les gens à cause de leur religion, tout simplement ! Tu y as pensé ? |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 22:06 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
T'as raison. Il y avait leurs idiots utiles aussi. Et peut-être bien des gens qui refusent qu'on juge les gens à cause de leur religion, tout simplement ! Tu y as pensé ? Ben justement, il s'agit pas de juger des gens.C'est pas un casting. il s'agit de juger d'une situation. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 23:20 | |
| A propos du nouveau prof de maths... - Spoiler:
Il va être accusé d'attouchement par Mila et il aurait aussi agressé sexuellement Ninon par le passé
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 23:23 | |
| - Shinochaz a écrit:
- A propos du nouveau prof de maths...
- Spoiler:
Il va être accusé d'attouchement par Mila et il aurait aussi agressé sexuellement Ninon par le passé
Dis-moi pas que c'est pas vrai! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 23:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mettez vos masques les mecs, ça a l'air contagieux ! Non, sérieux, ils manquent d'idées à ce point ?
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 12/11/2019, 23:37 | |
| Paty est des nôtres, elle lit les spoilers comme les autres --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 13/11/2019, 01:07 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty est des nôtres, elle lit les spoilers comme les autres
Et moi aussi, une fois n'est pas coutume, j'ai lu ton spoil (et glou et glou et glou...) Et d'ailleurs : - Spoiler:
Encore une histoire d'abus sexuel !!!!?????
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 13/11/2019, 01:08 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mettez vos masques les mecs, ça a l'air contagieux ! Non, sérieux, ils manquent d'idées à ce point ?
- Spoiler:
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 13/11/2019, 15:52 | |
| - ailebrune a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Paty est des nôtres, elle lit les spoilers comme les autres
Et moi aussi, une fois n'est pas coutume, j'ai lu ton spoil (et glou et glou et glou...) Et d'ailleurs :
- Spoiler:
Encore une histoire d'abus sexuel !!!!?????
J ai pas lu ! Ce n'est pas l'envie qui m'en manque! J'espére que je vais résister à la tentation. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 13/11/2019, 15:55 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Il espère surtout avoir l'occasion de rentrer dans les bonnes grâces de Mila. J'espére qu'il va la laisser tomber sa milaze, elle n'est pas adulte, pas de maturité, aucun recul des situations .J adorerais qu'il trouve une autre voir la tronche de la Milaze! |
| lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 13/11/2019, 18:54 | |
| Ha oui ! D'ailleurs, depuis qu'ils ne sont plus ensemble, on a vu Valère sourire !! Donc il ne doit pas se remettre avec cette rouspéteuse crasse. Il faut qu'elle se calme, elle ne détient pas la Vérité du monde ! |
| | raylen
| | fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 13/11/2019, 20:23 | |
| - fabrice a écrit:
- après je comprends sa colére
Certes !'mais elle passe sa vie à etre en rogne! Pour Théo, elle raméne encore sa fraise, Tant mieux que Clarantoine lui ai rappelé que c'était son frére hier. Elle, elle voit tout ça pour son compte perso. |
| | Pimprenelle
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 13/11/2019, 20:59 | |
| Mousse qui organise le "coup de la panne" pour que Luna puisse user de son charme avec le mec du centre hippique
Emma profite de la présence de Claudia à GTS, pour la sonder sur la pollution dans le textile
Théo et Antoine qui se reparle, elle finit par dire à Théo qu'il lui manque
|
| Contenu sponsorisé
| | |