Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 09:08

Rou'letabille a écrit:
Oui, très très très touchant Kevin! Avant, je détestais ce personnage, mais depuis qu'il est rentré dans la police, depuis qu'enfin, il a trouvé une place au sein de laquelle il est reconnu, il s'est métamorphosé et est vraiment devenu quelqu'un de bien. C'avait peut-être même commencé à l'arrivée de Tom, à vrai dire. Je trouve qu'il a vraiment apporté quelque chose à la famille Belesta.

Entièrement d'accord et je trouve son évolution bien mieux faire que celle de Baptiste par exemple.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 09:09

ailebrune a écrit:
Mirmaya a écrit:
C'est vrai, les deux personnages sont d'une naïveté confondante, d'autant que la situation est censée avoir couvé depuis des mois. Et tout d'un coup, ils oublient toutes précautions, et s'attendent à ce que tout leur entourage prennent cela pour acquis! Ils veulent de la considération, mais n'en ont pas pour les autres.
Et c'est trop mélo quand ils sont confrontés  à la vindicte des proches, élèves...

Les personnages et l'évolution de  l'intrigue sont traités très sommairement. C'est en effet assez décevant.

Archi d'accord. S'il faut vraiment avoir ce genre d'intrigue, ç'aurait été intéressant de voir Coralie troublée, comprendre le mécanisme qui fait qu'elle tombe amoureuse de lui. Mais on a basculé sans transition (comme les scénaristes eux-même qui ont pondu cette suite brillante sarcastic ) de Coralie ignore Théo/est amoureuse de Jérôme à Coralie-en-fait-elle-était-secrètement-amoureuse-depuis-des-mois. Changement de cap, toute ! Zéro alchimie entre les deux acteurs en plus.

jap
C'est clair, on n'y croit pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 10:47

Delphine très bien hier lorsqu'elle découvre Clément en éloignant Antoine puis en s'occupant de Clément, heureusement elle est arrivée à temps et il n'y avait rien de grave.

On découvre aussi qu'elle a encore des sentiments pour lui, ça m'a touché!  Sweat
Je vois Delphine différemment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 11:55

Rou'letabille a écrit:
Oui, c'était terriblement humiliant... Ca me fait de la peine pour elle. 
Mais je n'ai plus l'impression de suivre la même histoire, depuis qu'ils ont changé d'actrice. C'est assez étrange comme sentiment... C'est comme si, pour moi, le personnage avait changé - en même temps que ses sentiments pour Théo.

J'ai le même ressenti !
Parfois, j'essaie de m'imaginer Sara Mortensen à la place de Coralie Audret, dans certaines scènes, et je n'y arrive pas ! C'est comme si j'avais loupé une saison, et que maintenant, on nous montre Théo avec une autre prof de math, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 11:59

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Exactement pareil ! Autant Kevin était odieux du temps de Jenny, autant il est à présent sympathique. Au passage, il a oublié son histoire de drone. Son séjour au sein de la police devait lui permettre de financer sa formation, mais je crois qu'il s'est bien intégré au commissariat du Mistral et qu'il va y rester. Smile

Par contre il y a un peu de redites car c'est la deuxième fois que Kévin jure à une personne décédée de la venger en faisant payer au coupable... La première fois c'était Jenny justement.

Et là, je vois arriver gros comme une montagne que Kevin, prévenu trop tard que Delitto avait quitté le gymnase, comme Ariane l'a vu sur la vidéo, va essayer de s'en prendre à lui, persuadé que c'est lui le coupable ...

Je ne sais pas si Ariane a bien fait de lui permettre de s'impliquer dans l'enquête, mais en tout cas, personne ne semble lui avoir mis de garde-fou, personne parmi ses collègues ne le surveille discrètement afin de s'assurer qu'il ne fasse pas n'importe quoi ...

Dernière édition par Paty le 10/10/2019, 20:55, édité 2 fois
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 12:26

Paty a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Oui, c'était terriblement humiliant... Ca me fait de la peine pour elle. 
Mais je n'ai plus l'impression de suivre la même histoire, depuis qu'ils ont changé d'actrice. C'est assez étrange comme sentiment... C'est comme si, pour moi, le personnage avait changé - en même temps que ses sentiments pour Théo.

J'ai le même ressenti !
Parfois, j'essaie de m'imaginer Sara Mortensen à la place de Coralie Audret, dans certaines scènes, et je n'y arrive pas ! C'est comme si j'avais loupé une saison, et que maintenant, on nous montre Théo avec une autre prof de math, etc.
jap Pareil!
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 12:28

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Par contre il y a un peu de redites car c'est la deuxième fois que Kévin jure à une personne décédée de la venger en faisant payer au coupable... La première fois c'était Jenny justement.

Et là, je vois arriver gros comme une montagne que Kevin, prévenu trop tard que Delitto avait quitté le gymnase, comme Ariane l'a vu sur la vidéo, va essayer de s'en prendre à lui, persuadé que c'est lui le coupable ...

Je ne sais pas si Ariane a bien fait de lui permettre de s'impliquer dans l'enquête, mais en tout cas, personne ne semble lui avoir mis de garde-fou, personne parmi ses collègues ne le surveille discrètement afin de s'assurer qu'il ne fasse pas n'importe quoi ...
Ah oui!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 14:23

Flora24 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Oui, très très très touchant Kevin! Avant, je détestais ce personnage, mais depuis qu'il est rentré dans la police, depuis qu'enfin, il a trouvé une place au sein de laquelle il est reconnu, il s'est métamorphosé et est vraiment devenu quelqu'un de bien. C'avait peut-être même commencé à l'arrivée de Tom, à vrai dire. Je trouve qu'il a vraiment apporté quelque chose à la famille Belesta.

Entièrement d'accord et je trouve son évolution bien mieux faire que celle de Baptiste par exemple.
C'était d autant plus difficile de trouver à faire évoluer Kévin, ou autre perso, que les scénaristes ne font pas se marier ou pacser le perso ni avoir un enfant, là avec Kévin c'est plus original, et on ne s'attendait pas â ce qu'il rentre dans cette corporation et qu'il s'y plairait et bien accepté par la suite.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 16:43

likeasunshine a écrit:
Delphine très bien hier lorsqu'elle découvre Clément en éloignant Antoine puis en s'occupant de Clément, heureusement elle est arrivée à temps et il n'y avait rien de grave.

On découvre aussi qu'elle a encore des sentiments pour lui, ça m'a touché!  Sweat

Oui enfin j'ai trouvé son sens des priorités un peu spécial, le temps qu'elle a mis à faire sortir Antoine était quand même un temps précieux qui aurait pu faire la différence entre la vie et la mort de Clément Sweat
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 16:49

Rou'letabille a écrit:
outre, la famille Bélesta, à la série toute entiére.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 16:54

En tout cas ça sent l'happy end, grâce à ça: Clément retombant dans les bras de Delphine, la femme de sa vie à présent guérie, et trouvant le réconfort et l'apaisement dans le véritable amour.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 16:54

Rou'letabille a écrit:
En tout cas ça sent l'happy end, grâce à ça: Clément retombant dans les bras de Delphine, la femme de sa vie à présent guérie, et trouvant le réconfort et l'apaisement dans le véritable amour.

Ca ne sera pas un happy end sans réconciliation de Théo avec son père et son frère
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 16:57

Bien entendu, mais avec l'apaisement vient le pardon, et donc la réconciliation. Ça me semblait tomber sous le sens :-)
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 18:33

Rou'letabille a écrit:
Grace à Coralie !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 20:05

Le véritable retournement de situation serait, en plus de la renaissance de la famille Baummel, que Théo quitte Coralie Twisted Evil

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 20:53

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui enfin j'ai trouvé son sens des priorités un peu spécial, le temps qu'elle a mis à faire sortir Antoine était quand même un temps précieux qui aurait pu faire la différence entre la vie et la mort de Clément Sweat

Oui, j'y ai pensé aussi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 20:56

Mirmaya a écrit:
Paty a écrit:

Ah oui!

Ravie de m'être trompée, ouf, Kevin a été prévenu à temps ! Ah mais ... comment ? On me dit que Tom, en revanche ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 20:59

Rou'letabille a écrit:

Beuh ... frown 
Bon, je veux bien croire que tout ce que Delphine a fait à ses enfants (et son mari) était dû à la maladie, mais quand même ... les bipolaires ont des phases où ils sont comme tout le monde, mais elle n'est jamais revenue de l'autre bout du monde pour voir ses enfants pendant l'une de ces phases, à ce que je sache !

Mais voilà, il nous faudra gober ça : Delphine est une femme super, la pauvre a été malade mais ne l'est plus, et tout naturellement Clément -qui était encore amoureux fou de Coralie il y a deux semaines- va retomber amoureuse de son ex. Ben voyons.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 21:05

Dans la noirceur du moment, j'essaie de me raccrocher à tout ce qui est positif :

- le rapprochement entre Léa et Samia : elles se côtoyaient depuis des années dans le quartier, et là, elles vont probablement travailler ensemble : ça me fait toujours plaisir quand des persos des différents "groupes" du feuilleton se rapprochent !

- Hadrien qui a trouvé une équipe d'infirmiers pour aider aux urgences de Marseille-Est : même si c'est dans un but carriériste, c'est bon à prendre ... les patients n'y trouveront certainement rien à redire, ni les personnels qui enchaînent les gardes longues !

- Eddy qui dit à Tom qu'à sa place, il aurait fait la même chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 21:25

Paty a écrit:
Dans la noirceur du moment, j'essaie de me raccrocher à tout ce qui est positif :

- le rapprochement entre Léa et Samia : elles se côtoyaient depuis des années dans le quartier, et là, elles vont probablement travailler ensemble : ça me fait toujours plaisir quand des persos des différents "groupes" du feuilleton se rapprochent !

- Hadrien qui a trouvé une équipe d'infirmiers pour aider aux urgences de Marseille-Est : même si c'est dans un but carriériste, c'est bon à prendre ... les patients n'y trouveront certainement rien à redire, ni les personnels qui enchaînent les gardes longues !

- Eddy qui dit à Tom qu'à sa place, il aurait fait la même chose.
jap  et Léa peut etre avec J Paul, ce serait bien.Elle est peut etre comme Céline "bi". 
Et j Paul ça lui changerait les idées et rentrerait dans le clan Hadrien . :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 22:29

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ce n'etait que quelques secondes...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 22:39

Laetitia tres emouvante lorsqu'elle dit je t'aime a Tom!  Cry

Hadrien qui trouve des infirmiers pour Lea, meme si il ne fait pas ca uniquement par altruisme, il pense a sa campagne.

Blanche qui reconforte Coco.

Rochat qui parle de Jerome et s'inquiete de l'intrusion de Sebastien chez les Belesta.

Et on voit enfin la femme de Sebastien! Il n'a donc pas menti.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 22:45

likeasunshine a écrit:

Et on voit enfin la femme de Sebastien! Il n'a donc pas menti.

Il a menti par omission. Il a évité de préciser qu'il voulait divorcer. heink
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty10/10/2019, 22:49

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:

Ce n'etait que quelques secondes...

C'était au moins une bonne minute, et chaque seconde compte quand il s'agit de vie et de mort Sweat De plus c'est facile de compter après coup, mais sur le moment Delphine ne pouvait pas savoir combien de temps elle allait mettre pour faire Antoine (et si Antoine avait oublié un truc ? et si Antoine voulait passer aux toilettes avant de sortir ? et si Antoine tout simplement ne voulait pas sortir et commanderait plutôt par téléphone ?)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 9 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant