Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 21:03

Germain a écrit:
Citation :
. Shocked

Dans ma région le centre funéraire propose à la famille endeuillée de s'occuper de toutes les formalités administratives : Avertir la banque, la sécu, les impôts etc.. et gratuitement. (quand je dis gratuitement disons que c'est compris dans les frais d'obsèques) mais Je trouve cela très bien, surtout pour les personnes seules complètement dépassées et incapables de de savoir par où commencer...

Nous avons eu droit aussi à une aide au décès de mon père. La juriste nous a téléphoné, on avait récupéré les différents papiers importants. Elle nous a préparé une lettre pour chaque organisme, avertissant du décès et, selon le cas, rappelant que si on avait des sous à récupérer, il ne fallait pas nous oublier... On en a eu pour 200€ inclus dans les prestations, pour une aide sur 3 mois, et ça m'a vachement soutenue, vu que c'est moi qui me suis occupée des papiers de ma mère.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 21:32

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

jap

Je viens de voir l'horrible faute d'orthographe ("tiens" au lieu de "tient") que je peux pas corriger dans ta citation ! Embarassed

Ne t'inquiète pas, ça nous arrive à tous, on est bien gêné après ...  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 21:35

lilijo63 a écrit:
Germain a écrit:

Dans ma région le centre funéraire propose à la famille endeuillée de s'occuper de toutes les formalités administratives : Avertir la banque, la sécu, les impôts etc.. et gratuitement. (quand je dis gratuitement disons que c'est compris dans les frais d'obsèques) mais Je trouve cela très bien, surtout pour les personnes seules complètement dépassées et incapables de de savoir par où commencer...

Nous avons eu droit aussi à une aide au décès de mon père. La juriste nous a téléphoné, on avait récupéré les différents papiers importants. Elle nous a préparé une lettre pour chaque organisme, avertissant du décès et, selon le cas, rappelant que si on avait des sous à récupérer, il ne fallait pas nous oublier... On en a eu pour 200€ inclus dans les prestations, pour une aide sur 3 mois, et ça m'a vachement soutenue, vu que c'est moi qui me suis occupée des papiers de ma mère.

C'est bien qu'ils fassent ça, on est toujours susceptible d'oublier un organisme quelconque ... Au décès de ma mère, je m'étais fait une liste ... heureusement que maman avait toujours bien ordonné et classé ses papiers !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 0:14

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:

C'est bien qu'ils fassent ça, on est toujours susceptible d'oublier un organisme quelconque ... Au décès de ma mère, je m'étais fait une liste ... heureusement que maman avait toujours bien ordonné et classé ses papiers !

Au décès de mon père, il y 22 ans, ma mère avait tout bien géré elle-même, mais depuis le début de cette année, il s'avère qu'elle souffre de démence sénile. Je suis dorénavant sa tutrice légale par jugement du tribunal, et je m'occupe donc de tout à sa place. Elle vit à 850 kilomètres de chez moi et lorsque j'ai repris ses affaires, c'était le bazar intégral. J'ai rapporté la totalité de ses papiers chez moi et j'ai passé des semaines à classer, trier, ranger les documents... un cauchemar !
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 9:20

Moi aussi je trouve que Vincent mérite mieux que Jeanne, qui ne suit que ses envies, ses émotions du moment, et le traite assez mal. (et que Jeanne mérite mieux que Babeth comme amie, qui lui en met plein la tête à la moindre occasion, qui monte toujours sur ses grands chevaux avant de réfléchir, et ne supporte en retour jamais la moindre contradiction)
Il a été formidable dans cette intrigue, et je l'ai trouvé très touchant dans sa manière de se préoccuper constamment pour Mila (jusqu'à là, on n'avait pas eu l'occasion de sentir l'attachement qu'il avait pour elle). Il ferait mieux de se remettre avec Céline! Ils ont finalement une relation de confiance bien plus forte qu'avec Jeanne, ils se soutiennent, se soucient l'un de l'autre... 

J'espère aussi que Rochat aura le droit à une vraie intrigue, qui le mette un peu en valeur, et qui l'aide à trouver le bonheur et l'amour  love C'est vraiment un personnage que je trouve très touchant, et je suis vraiment peinée par la solitude et les regrets qu'il ressent si souvent. D'ailleurs c'est vraiment dommage que personne ne lui ait dit que, si César ne lui avait pas donné de nouvelles, c'est parce qu'il était en Australie et que personne n'avait réussi à le joindre. Il s'est cru oublié, abandonné..  frown En tout cas, très bien Nathan avec lui! Ils étaient très mignons tous les deux à la fin de l'intrigue sur Cyril, et je trouve dommage que les scénaristes aient un peu négligé cette nouvelle amitié. On la sent parfois à travers le comportement de Nathan, mais peu à travers celui de Rochat. J'espère que ce que lui ont dit JP et Léa ne sera pas oublié non plus et qu'ils deviendront amis. Et très bien Blanche qui a organisé la surprise avec les élèves.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 14:13

oui très touchante la complicité entre Rochat et Nathan que les auteurs devraient développer plus, étant donné que Jérôme est mort et Franck parti... Sweat Normal que Rochat se sente seul et abandonné...Qui va faire du bateau avec lui?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 21:24

En bien ce soir Ariane son dialogue avec J.Paul, en plus elle était bien coiffée, jolie.
Avec Eddy aussi, et ce n'est pas facile avec lui, car comme c'est souvent le cas, meme maltraité il épargne son pére.
Le kiné toujours un peu dur avec cette pauvre Luna, mais c'est pour son bien.
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 21:27

fiesta34 a écrit:
En bien ce soir Ariane son dialogue avec J.Paul, en plus elle était bien coiffée, jolie.
Avec Eddy aussi, et ce n'est pas facile avec lui, car comme c'est souvent le cas, meme maltraité il épargne son pére.

jap 
Content de revoir le kiné (j'oublie toujours son nom) ainsi que Mouss.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 21:41

Oui Ariane a changé quelque chose dans sa coiffure et son maquillage, d'ailleurs pendant la scène avec Eddy on distinguait vraiment beaucoup ses tâches de rousseur (ce qui est une qualité pour moi !).

Sinon c'est moi où Ariane n'est plus fâchée avec Jean-Paul ? Elle le dévorait des yeux pendant leur discussion :lol:
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 21:41

1848 a écrit:
Oui Ariane a changé quelque chose dans sa coiffure et son maquillage, d'ailleurs pendant la scène avec Eddy on distinguait vraiment beaucoup ses tâches de rousseur (ce qui est une qualité pour moi !).

Sinon c'est moi où Ariane n'est plus fâchée avec Jean-Paul ? Elle le dévorait des yeux pendant leur discussion :lol:

Elle s'est coupé les cheveux non?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 21:43

Sûrement jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 21:43

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Au décès de mon père, il y 22 ans, ma mère avait tout bien géré elle-même, mais depuis le début de cette année, il s'avère qu'elle souffre de démence sénile. Je suis dorénavant sa tutrice légale par jugement du tribunal, et je m'occupe donc de tout à sa place. Elle vit à 850 kilomètres de chez moi et lorsque j'ai repris ses affaires, c'était le bazar intégral. J'ai rapporté la totalité de ses papiers chez moi et j'ai passé des semaines à classer, trier, ranger les documents... un cauchemar !

Oh mince, ça doit être dur ... mais comment peux-tu être sa tutrice à cette distance ? Elle est encore autonome ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 21:45

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap 

Bertrand, non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 21:46

1848 a écrit:

Oui, elle fait plus naturelle ainsi, et c'est aussi une qualité pour moi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 21:56

Elle a fait raidir ses cheveux, elle n'a plus tous ces petits tifs bouclés sur les côtés qui sortaient de partout.
J ai eu l'impression aussi qu'elle ne lui en voulait plus du tout, et qu'elle serait bien "repartie" avec.Ce serait bien pour J Paul et pour Lucie aussi.
Le kiné Bertrand ? Peut etre, c'est vrai qu'à le nommer toujours le "kiné" , on ne retient pas son prénom.En tout cas, il est bien sympathique, et Mouss aussi.Avec Luna ça fait un beau trio de bons persos. bounce
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyLun 7 Oct - 22:03

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:

jap 

Bertrand, non ?

Oui je crois jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 1:11

fiesta34 a écrit:
Oui elle a ete formidable aussi bien avec Kevin qu'avec Eddy,  elle y est allee avec finesse, c'est fini les methodes de bourrine j'ai l'impression!  Smile

Physiquement elle est beaucoup plus jolie et naturelle, moins bimbo vulgos.

Globalement , depuis l'intrigue sur son pere violent  et ensuite la rupture avec Boher qui a ete douloureuse, elle est plus apaisee, elle a mis toutes ses rancoeurs sur la table.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 1:20

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Oui, elle fait plus naturelle ainsi, et c'est aussi une qualité pour moi !

Je crois qu'elle a juste lâché ses cheveux au lieu de les porter en queue de cheval. Elle est nettement plus jolie ainsi et, effectivement, plus naturelle. Je trouve même que son attitude et l'ensemble de son look ont changé. Elle ne se tortille plus et fait moins poupée Barbie. Du coup, elle est beaucoup moins horripilante. J'arrive même à la trouver plus sympathique, surtout qu'elle semble avoir lâché l'affaire avec Jean-Paul et ne passe plus son temps à agresser stupidement Samia.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 1:21

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui elle a ete formidable aussi bien avec Kevin qu'avec Eddy,  elle y est allee avec finesse, c'est fini les methodes de bourrine j'ai l'impression!  Smile

Physiquement elle est beaucoup plus jolie et naturelle, moins bimbo vulgos.

Globalement , depuis l'intrigue sur son pere violent  et ensuite la rupture avec Boher qui a ete douloureuse, elle est plus apaisee, elle a mis toutes ses rancoeurs sur la table.

jap Je viens d'écrire la même chose que toi en même temps ! ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 1:29

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Oh mince, ça doit être dur ... mais comment peux-tu être sa tutrice à cette distance ? Elle est encore autonome ?

Non, elle est en maison de retraite. J'attends une place dans un établissement proche de chez moi. En attendant, je gère tout à distance. J'y suis allée plusieurs fois avant l'été mais je ne vais pas pouvoir y retourner avant mon marché de Noël. Ma meilleure amie, qui est aussi son ancienne voisine depuis quarante ans, lui rend visite au moins une fois par semaine et lui apporte tout ce dont elle a besoin. Je me repose entièrement sur elle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 9:26

fiesta34 a écrit:
Elle a fait raidir ses cheveux, elle n'a plus tous ces petits tifs bouclés sur les côtés qui sortaient de partout.
J ai eu l'impression aussi qu'elle ne lui en voulait plus du tout, et qu'elle serait bien "repartie" avec.Ce serait bien pour J Paul et pour Lucie aussi.

Sauf que JP ne l'a jamais aimé comme il aimait Samia donc non, il faut qu'elle se trouve un homme qui soit réellement amoureux d'elle et qui ne soit pas avec elle pour combler un manque ou un vide.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 9:34

Oui et puis je ne sais pas si elle était comme ça parce qu'elle aimerait davantage ou si, simplement, c'est l'expression de sa tendresse envers un homme qu'elle a profondément aimé et pour qui elle a eu très peur. Ça peut aider à relativiser et balayer toutes les rancoeurs, ce genre de choses, je suppose...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 12:26

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Non, elle est en maison de retraite. J'attends une place dans un établissement proche de chez moi. En attendant, je gère tout à distance. J'y suis allée plusieurs fois avant l'été mais je ne vais pas pouvoir y retourner avant mon marché de Noël. Ma meilleure amie, qui est aussi son ancienne voisine depuis quarante ans, lui rend visite au moins une fois par semaine et lui apporte tout ce dont elle a besoin. Je me repose entièrement sur elle.

C'est une chance que cette voisine et amie soit là ! J'espère qu'une place en maison de retraite près de chez toi se libérera bientôt ... !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 14:21

likeasunshine a écrit:

C'est pas forcément fini en toutes situations je pense, c'est juste que cette affaire la touche particulièrement parce que le père d'Eddy frappe son fils, comme son père à elle frappait sa mère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 6 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant