Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 14:21 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui elle a ete formidable aussi bien avec Kevin qu'avec Eddy, elle y est allee avec finesse, c'est fini les methodes de bourrine j'ai l'impression!
C'est pas forcément fini en toutes situations je pense, c'est juste que cette affaire la touche particulièrement parce que le père d'Eddy frappe son fils, comme son père à elle frappait sa mère... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 14:23 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Oui elle a ete formidable aussi bien avec Kevin qu'avec Eddy, elle y est allee avec finesse, c'est fini les methodes de bourrine j'ai l'impression!
C'est pas forcément fini en toutes situations je pense, c'est juste que cette affaire la touche particulièrement parce que le père d'Eddy frappe son fils, comme son père à elle frappait sa mère... Ceci dit, Ariane a toujours montré de l'empathie dans certains cas, ce n'est pas nouveau ! |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 14:25 | |
| - Paty a écrit:
- Ceci dit, Ariane a toujours montré de l'empathie dans certains cas, ce n'est pas nouveau !
Oui souvent dans des affaires de mecs qui battent leur femme ou leur gosse |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 19:08 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Kevin qui prend tout en charge pour aider sa mère, heureusement qu'il est là.
Oui, la maturité qu'il a acquise depuis qu'il est policier ne fait que s'accroitre. C'est plaisant. --------------- La patience est une vertu.
|
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 20:57 | |
| Delphine emmène Antoine en vacance pour qu'elle se change les idées, elle ne veut plus voir sa belle-mère à l'école
Luna qui reconnait devant Mousse qu'elle a une mère formidable
Rochat qui met Coralie et Clément face à face pour qu'ils s'expliquent
|
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 21:08 | |
| - Ans a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui, la maturité qu'il a acquise depuis qu'il est policier ne fait que s'accroitre. C'est plaisant. Oui, Kevin vraiment très bien, il tient sa famille à bout de bras ! J'espère qu'il tiendra le coup ... ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 21:10 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Delphine emmène Antoine en vacance pour qu'elle se change les idées, elle ne veut plus voir sa belle-mère à l'école
Non, je ne trouve pas ça si bien que ça. Décidément, autant il est attachant hors du lycée, autant je le trouve nul dans son rôle de proviseur. Étant donné le trouble que cette situation sème dans l'école, il aurait dû, au minimum, alerter l'inspection académique, pour éventuellement obtenir la mutation d'urgence de Coralie. C'est l'année du bac, quand même ! Les autres élèves n'ont pas à subir le souk dans la classe. Ensuite sanctionner Clarantoine qui n'a pas à faire preuve d'autant d'insolence envers un professeur, en mélangeant vie privée et vie scolaire (quelques jours d'exclusion lui auraient fait le plus grand bien !). |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 21:11 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
Oui, la maturité qu'il a acquise depuis qu'il est policier ne fait que s'accroitre. C'est plaisant. Oui, Kevin vraiment très bien, il tient sa famille à bout de bras ! J'espère qu'il tiendra le coup ... ! C'est agréable de voir un personnage évoluer aussi positivement. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 21:12 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
C'est pas forcément fini en toutes situations je pense, c'est juste que cette affaire la touche particulièrement parce que le père d'Eddy frappe son fils, comme son père à elle frappait sa mère... Ceci dit, Ariane a toujours montré de l'empathie dans certains cas, ce n'est pas nouveau ! C'est vrai, mais je la trouve moins odieuse depuis quelques temps. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 21:14 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Delphine emmène Antoine en vacance pour qu'elle se change les idées, elle ne veut plus voir sa belle-mère à l'école
Je dirais plutôt : Mouss, qui fait remarquer à Luna toute la chance qu'elle a, ce traitement qui semble fonctionner, et sa mère, toujours là pour l'aider ! J'aurais aimé entendre Luna demander à Mouss des détails sur son entourage, familial et amical : on ne sait rien de lui, a-t-il seulement de la famille ?J'allais mettre Rochat en bien ... mais par pour ça, car je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée ! En bien, parce qu'il est venu voir Laetitia : on voyait bien que ça faisait plaisir à Laetitia !Je me demande si c'est "bien" de laisser Clément tout seul en ce moment ... |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 21:37 | |
| - Paty a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Je dirais plutôt : Mouss, qui fait remarquer à Luna toute la chance qu'elle a, ce traitement qui semble fonctionner, et sa mère, toujours là pour l'aider ! J'aurais aimé entendre Luna demander à Mouss des détails sur son entourage, familial et amical : on ne sait rien de lui, a-t-il seulement de la famille ?
J'allais mettre Rochat en bien ... mais par pour ça, car je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée ! En bien, parce qu'il est venu voir Laetitia : on voyait bien que ça faisait plaisir à Laetitia !
Je me demande si c'est "bien" de laisser Clément tout seul en ce moment ... Je m'attendais aussi à ce que Luna pose des questions à Mouss sur sa famille. J'étais déçue qu'elle ne le fasse pas.Je suis d'accord avec toi. Je l'ai écrit plus haut. Là, il se défile. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 21:39 | |
| - Paty a écrit:
- Et surtout, en bien : Tom, qui finit par prendre la bonne décision ! Malgré Eddy, auquel il est pourtant si attaché : ça lui a coûté, mais il l'a fait !
C'est désolant, mais ce personnage m'horripile à tel point que j'ai du mal à le mettre en bien, quoi qu'il fasse. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 21:40 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Oh mince, ça doit être dur ... mais comment peux-tu être sa tutrice à cette distance ? Elle est encore autonome ? Non, elle est en maison de retraite. J'attends une place dans un établissement proche de chez moi. En attendant, je gère tout à distance. J'y suis allée plusieurs fois avant l'été mais je ne vais pas pouvoir y retourner avant mon marché de Noël. Ma meilleure amie, qui est aussi son ancienne voisine depuis quarante ans, lui rend visite au moins une fois par semaine et lui apporte tout ce dont elle a besoin. Je me repose entièrement sur elle. La vache ! Ça doit être bien éprouvant. Heureusement que tu as cette amie sur qui tu peux compter. Bon courage à toi ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 21:42 | |
| - Ans a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui, la maturité qu'il a acquise depuis qu'il est policier ne fait que s'accroitre. C'est plaisant. Et l'acteur, au passage, joue de mieux en mieux. J'ai beaucoup aimé la scène où il tente de réconforter son petit frère en lui rappelant qu'ils sont toujours une famille et prend sur lui pour rester bienveillant après que Tom lui a avoué avoir vu le père d'Eddy entrer dans le gymnase. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 21:47 | |
| - Paty a écrit:
Je dirais plutôt : Mouss, qui fait remarquer à Luna toute la chance qu'elle a, ce traitement qui semble fonctionner, et sa mère, toujours là pour l'aider ! J'aurais aimé entendre Luna demander à Mouss des détails sur son entourage, familial et amical : on ne sait rien de lui, a-t-il seulement de la famille ?
Je me demande si c'est "bien" de laisser Clément tout seul en ce moment ... Complètement d'accord pour Mouss. Je me fais cette réflexion quasiment à chaque scène entre Luna et lui. Dans ces scènes, je trouve que son comportement (à elle) oscille entre l'hypernarcicisme et l'indécence. Pour Clément, peut-être pas. Mais ça n'est en rien de la responsabilité de Delphine. Sa responsabilité à elle, c'est de veiller sur ses enfants. Et pour une fois, elle est au rendez-vous. Dès qu'Antoine est sorti du gymnase d'ailleurs, c'est elle qui a eu les bons gestes et les bons mots pour le sortir de son état de choc. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 22:23 | |
| - ailebrune a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Non, elle est en maison de retraite. J'attends une place dans un établissement proche de chez moi. En attendant, je gère tout à distance. J'y suis allée plusieurs fois avant l'été mais je ne vais pas pouvoir y retourner avant mon marché de Noël. Ma meilleure amie, qui est aussi son ancienne voisine depuis quarante ans, lui rend visite au moins une fois par semaine et lui apporte tout ce dont elle a besoin. Je me repose entièrement sur elle. La vache ! Ça doit être bien éprouvant. Heureusement que tu as cette amie sur qui tu peux compter. Bon courage à toi ! Merci Paty et Ailebrune. C'est un peu compliqué mais ça va. Ma mère est dans un établissement très très bien et, grâce à cette amie, je suis tranquille quant à son bien-être. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 8/10/2019, 22:32 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Merci Paty et Ailebrune. C'est un peu compliqué mais ça va. Ma mère est dans un établissement très très bien et, grâce à cette amie, je suis tranquille quant à son bien-être. Bravo à toi d'avoir trouvé un bon établissement (pas si facile !) et à ton amie. |
| raylen
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |