Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty2/11/2019, 13:40

Il ne manque plus que Luis dans le groupe de Théo et Valère
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty2/11/2019, 14:15

1848 a écrit:

non  Théo et Valère ont fait du mal autour d'eux sans que ce soit délibéré, alors que Luis, si !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty2/11/2019, 15:31

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tom et Kevin qui font tout pour soulager leur mere, heureusement que Laeti peut s'appuyer sur eux...
Sebastien qui dit ses 4 verites a Kevin.

Les auteurs qui humanisent le perso de Valere j'ai l'impression.
En fait, humanise je dirais pas exactement ça ou c'est une conséquence du fait qu'il accepte Théo, et si ça se trouve il est bien content de ne plus etre seul, et ils sont logés à la meme enseigne parce que boycottés tous les 2.
En disant humanise, je parlais du fait qu'il est plus souriant, il compatit aux soucis de Theo, et culpabilise par rapport a son comportement apres l'effondrement.
Il est beaucoup moins dur et sauvage qu'au debut, on croyait qu'il en voulait a la terre entiere et n'avait qu'une  obsession: l'Armee et les armes, une vraie caricature.
Depuis qu'il a abandonne l'idee de l'Armee, le perso s'est adouci.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty2/11/2019, 16:17

Non, on l'avait déjà vu souriant lorsqu'il était avec Mila.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty2/11/2019, 16:45

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

En fait, humanise je dirais pas exactement ça ou c'est une conséquence du fait qu'il accepte Théo, et si ça se trouve il est bien content de ne plus etre seul, et ils sont logés à la meme enseigne parce que boycottés tous les 2.
En disant humanise, je parlais du fait qu'il est plus souriant, il compatit aux soucis de Theo, et culpabilise par rapport a son comportement apres l'effondrement.
Il est beaucoup moins dur et sauvage qu'au debut, on croyait qu'il en voulait a la terre entiere et n'avait qu'une  obsession: l'Armee et les armes, une vraie caricature.
Depuis qu'il a abandonne l'idee de l'Armee, le perso s'est adouci.
Oui d accord. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty2/11/2019, 16:46

Luena47 a écrit:
Mouais ! Si on veut, entre 2 disputes lol !  Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty2/11/2019, 17:04

1848 a écrit:

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 12437910

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty2/11/2019, 18:19

Riri, Fifi et Luluis ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty2/11/2019, 19:11

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:
Valère qui sourit. A croire que ne plus être avec Mila lui fait du bien.

:D
Ils auraient dû prévenir en début d'épisode "certaines scènes peuvent choquer le téléspectateur"

:lol: :lol: 
(j'arrive après la course, je viens de me faire un mega rattrapage d'épisodes)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty2/11/2019, 19:13

likeasunshine a écrit:
Tom et Kevin qui font tout pour soulager leur mere, heureusement que Laeti peut s'appuyer sur eux...
Sebastien qui dit ses 4 verites a Kevin.

Les auteurs qui humanisent le perso de Valere j'ai l'impression.

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty3/11/2019, 21:49

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:
Mouais ! Si on veut, entre 2 disputes lol !  Smile

Tu m'as devancé :D
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty4/11/2019, 13:11

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

:D
Ils auraient dû prévenir en début d'épisode "certaines scènes peuvent choquer le téléspectateur"

:lol: :lol: 
(j'arrive après la course, je viens de me faire un mega rattrapage d'épisodes)

:lol: :lol: :lol:  Moi aussi, j'ai trouvé que Valère était plus détendu, depuis qu'il n'est plus avec cette grande gueule de Mila. J'espère qu'il va faire sa vie autrement.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty4/11/2019, 20:51

Luna s’est fait belle et se maquille pour aller au centre équestre

Mous qui n'est pas dupe que Luna est attirée par le prof d'équitation

Emma encourage Joachim à faire soigner son fils
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty4/11/2019, 22:01

Delphine calme Clement qui pete un cable...

Emma et Baptiste qui rassurent Joaquim et Olivia.

J'ai trouve Luna un peu pathetique avec sa tentative de drague aupres de Andre...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty4/11/2019, 22:26

likeasunshine a écrit:
Delphine calme Clement qui pete un cable...

Emma et Baptiste qui rassurent Joaquim et Olivia.

J'ai trouve Luna un peu pathetique avec sa tentative de drague aupres de Andre...
Oui pareil.et aussi sur le fait qu'elle soit un peu pathétique, car effectivement elle se maquille pour les chevaux, elle ne croyait pas si bien dire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty4/11/2019, 22:32

ça fait plaisir moi de la voir pétillante comme ça, c'est mieux que de l'entendre se plaindre en permanence.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty4/11/2019, 22:44

nicolas8401 a écrit:
ça fait plaisir moi de la voir pétillante comme ça, c'est mieux que de l'entendre se plaindre en permanence.
jap  ça fait bien plaisir oui, pétillante, rayonnante pourvu que ça dure.ça dépendra d Andres je pense.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty4/11/2019, 22:55

Andres l'a vue venir avec ses grands chevaux :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty5/11/2019, 09:24

1848 a écrit:

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty5/11/2019, 11:53

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:

Plutôt venir avec ses gros sabots !  Pas ses grands chevaux ou alors je ne connais pas l'expression.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty5/11/2019, 12:19

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:

Plutôt venir avec ses gros sabots !  Pas ses grands chevaux ou alors je ne connais pas l'expression.

Oui, on dit plutôt "ses gros sabots", mais ne soyons quand même pas trop à cheval sur ces expressions ! :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty5/11/2019, 14:27

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
jap  ça fait bien plaisir oui, pétillante, rayonnante pourvu que ça dure.ça dépendra d Andres je pense.

Oui, Il va la remettre en selle rapidement Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 3wZp
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty5/11/2019, 14:53

Même si je ne suis pas trop fan de Théo, je trouve bien qu'il veuille assumer son statut d'adulte en travaillant, pour ne pas que Coralie règle tout financièrement...En cas de disputes, ça pourrait lui être reproché par la suite, et finalement, il prouve qu'il devient responsable et adulte, même si c'est dommage de renoncer à ses études à un an du bac, mais ma foi, c'est son choix, dans ce contexte tellement spécial.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty5/11/2019, 20:06

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui, on dit plutôt "ses gros sabots", mais ne soyons quand même pas trop à cheval sur ces expressions ! :D

Dire qu'elle en est là à cause d'une voiture sabotée Sweat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 25 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant