Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 2/11/2019, 15:31 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Tom et Kevin qui font tout pour soulager leur mere, heureusement que Laeti peut s'appuyer sur eux...
Sebastien qui dit ses 4 verites a Kevin.
Les auteurs qui humanisent le perso de Valere j'ai l'impression. En fait, humanise je dirais pas exactement ça ou c'est une conséquence du fait qu'il accepte Théo, et si ça se trouve il est bien content de ne plus etre seul, et ils sont logés à la meme enseigne parce que boycottés tous les 2. En disant humanise, je parlais du fait qu'il est plus souriant, il compatit aux soucis de Theo, et culpabilise par rapport a son comportement apres l'effondrement. Il est beaucoup moins dur et sauvage qu'au debut, on croyait qu'il en voulait a la terre entiere et n'avait qu'une obsession: l'Armee et les armes, une vraie caricature. Depuis qu'il a abandonne l'idee de l'Armee, le perso s'est adouci. |
| Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 2/11/2019, 16:45 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta34 a écrit:
En fait, humanise je dirais pas exactement ça ou c'est une conséquence du fait qu'il accepte Théo, et si ça se trouve il est bien content de ne plus etre seul, et ils sont logés à la meme enseigne parce que boycottés tous les 2. En disant humanise, je parlais du fait qu'il est plus souriant, il compatit aux soucis de Theo, et culpabilise par rapport a son comportement apres l'effondrement. Il est beaucoup moins dur et sauvage qu'au debut, on croyait qu'il en voulait a la terre entiere et n'avait qu'une obsession: l'Armee et les armes, une vraie caricature. Depuis qu'il a abandonne l'idee de l'Armee, le perso s'est adouci. Oui d accord. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 4/11/2019, 20:51 | |
| Luna s’est fait belle et se maquille pour aller au centre équestre
Mous qui n'est pas dupe que Luna est attirée par le prof d'équitation
Emma encourage Joachim à faire soigner son fils
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 4/11/2019, 22:26 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Delphine calme Clement qui pete un cable...
Emma et Baptiste qui rassurent Joaquim et Olivia.
J'ai trouve Luna un peu pathetique avec sa tentative de drague aupres de Andre... Oui pareil.et aussi sur le fait qu'elle soit un peu pathétique, car effectivement elle se maquille pour les chevaux, elle ne croyait pas si bien dire. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 4/11/2019, 22:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ça fait plaisir moi de la voir pétillante comme ça, c'est mieux que de l'entendre se plaindre en permanence.
ça fait bien plaisir oui, pétillante, rayonnante pourvu que ça dure.ça dépendra d Andres je pense. |
| 1848
| | Flora24 Modératrice
| | Pimprenelle
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 5/11/2019, 14:53 | |
| Même si je ne suis pas trop fan de Théo, je trouve bien qu'il veuille assumer son statut d'adulte en travaillant, pour ne pas que Coralie règle tout financièrement...En cas de disputes, ça pourrait lui être reproché par la suite, et finalement, il prouve qu'il devient responsable et adulte, même si c'est dommage de renoncer à ses études à un an du bac, mais ma foi, c'est son choix, dans ce contexte tellement spécial. |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |