Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mer 02 Oct 2019, 22:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Non il camoufle sa sensibilité par du cynisme, comme le dit Laetitia, chacun gère à sa façon.
Sauf qu'il voit bien que Laetitia et Kévin ne sont pas dans le même état, ne réagissent pas comme lui justement, donc ses blagues pourries, il ferait mieux de se les garder |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mer 02 Oct 2019, 22:30 | |
| - Tony a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Non il camoufle sa sensibilité par du cynisme, comme le dit Laetitia, chacun gère à sa façon.
Sauf qu'il voit bien que Laetitia et Kévin ne sont pas dans le même état, ne réagissent pas comme lui justement, donc ses blagues pourries, il ferait mieux de se les garder C'est comme si on critiquait Laetitia pour trop pleurer ou Kévin pour être en colère... Chacun gère à sa façon... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mer 02 Oct 2019, 22:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
C'est comme si on critiquait Laetitia pour trop pleurer ou Kévin pour être en colère... Chacun gère à sa façon... Ça n'a rien à voir ! Là, il blague alors que Lætitia et Kevin sont dans le chagrin. S'il veut plaisanter lourdement, il peut toujours le faire avec ses copains en dehors de chez lui, pas devant les autres membres de la famille. C'est un manque de tact extrêmement cruel. Il s'attend à quoi ? A ce qu'ils se tordent de rire ???
Mais lui aussi est dans le chagrin C'est maladroit mais aucunement cruel. Il essaie peut-être de détendre l'atmosphère, et de se détendre lui-même. C'est une sorte de thérapie. |
| Agns1021
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mer 02 Oct 2019, 22:48 | |
| Je comprend pas toutes les critiques et les réactions négatives au sujet du personnage de Clara/Antoine. Généralement j'apprécie pas ce personnage, mais là je trouve ses réactions face à la relation Coralie/Théo entièrement justifiés. Ces deux derniers se sont comportés et se comportent comme des merdes, ils sont en dessous de tout. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mer 02 Oct 2019, 22:54 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Je comprend pas toutes les critiques et les réactions négatives au sujet du personnage de Clara/Antoine. Généralement j'apprécie pas ce personnage, mais là je trouve ses réactions face à la relation Coralie/Théo entièrement justifiés. Ces deux derniers se sont comportés et se comportent comme des merdes, ils sont en dessous de tout.
Ce n'est pas le personnage le plus populaire du forum |
| fabrice
| | Danton Q
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 03 Oct 2019, 00:46 | |
| En bien, Delphine qui n'est plus folle - Germain a écrit:
- J'ai adoré Vincent dans cette intrigue, il va raiment été au top, sauf quand Jeanne est venue l'engueuler… Perso
j'aurai mi une baffe à Janne je l'aurai foutue dehors manu militari. Jeanne n'a aucune confiance en lui, elle avait déjà agi avec lui de la même façon après la mort d'Elise… Après elle s'excuse et Vincent ne lui en veut pas.. Perso je serais Vincent je ne resterais pas une minute de plus avec cette femme ! C'était bien naze de lui crier dessus ce qui ne fait absolument pas progresser la situation. - Maïadelsol a écrit:
- Oui, c'est bizarre que Lætitia se repose sur lui à ce point. Ce n'est pas comme si son fils adulte ne pouvait pas la seconder ! Si elle était réellement seule (ou juste avec ce débile de Tom), je comprendrais mieux...
- Maïadelsol a écrit:
- Reconnais que son attitude est choquante et que ses blagues sont pourries (déjà en règle générale, mais là, en de telles circonstances... ! )
C'est le genre de personne à balancer des vacheries à deux mètres de toi, et il parle assez fort pour que tu entendes. Son attitude en cours avec la nouvelle Coralie était assez détestable. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 03 Oct 2019, 00:59 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Je comprend pas toutes les critiques et les réactions négatives au sujet du personnage de Clara/Antoine. Généralement j'apprécie pas ce personnage, mais là je trouve ses réactions face à la relation Coralie/Théo entièrement justifiés. Ces deux derniers se sont comportés et se comportent comme des merdes, ils sont en dessous de tout.
Je suis exactement du même avis. Je n'apprécie pas ce personnage la plupart du temps, mais là, je comprends sa réaction, et je trouve que pour une fois, elle est intéressante car servie en bonnes répliques bien ironiques. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 03 Oct 2019, 01:33 | |
| - ailebrune a écrit:
- Agns1021 a écrit:
Je suis exactement du même avis. Je n'apprécie pas ce personnage la plupart du temps, mais là, je comprends sa réaction, et je trouve que pour une fois, elle est intéressante car servie en bonnes répliques bien ironiques. De plus le soutien que Coralie a apporté à Antoine concernant sa transition n'a rien à voir avec la relation Théo-Coralie, il ne faut pas tout mélanger et Antoine a raison de ne pas mélanger (Coralie non plus n'utilise pas cet argument pour calmer Antoine, elle-même sait que ça n'a rien à voir...). |
| Germain
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 03 Oct 2019, 08:39 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'est Laetitia qui a insisté en pleurant toutes les larmes de son corps pour qu'il reste, car lui ne voulait pas rester plus longtemps. Et il y a un arrêté de péril sur sa demeure, je ne sais pas combien de temps cela dure.
Qu'il reste chez les Bélesta n'est pas dérangeant en soi, en revanche que Laeti lui demande de s'occuper d'affaires persos comme les funérailles, là oui je comprends que cela choque Kevin! Mais la faute en incombe à Laetitia. Oui, c'est bizarre que Lætitia se repose sur lui à ce point. Ce n'est pas comme si son fils adulte ne pouvait pas la seconder ! Si elle était réellement seule (ou juste avec ce débile de Tom), je comprendrais mieux... Dans ma région le centre funéraire propose à la famille endeuillée de s'occuper de toutes les formalités administratives : Avertir la banque, la sécu, les impôts etc.. et gratuitement. (quand je dis gratuitement disons que c'est compris dans les frais d'obsèques) mais Je trouve cela très bien, surtout pour les personnes seules complètement dépassées et incapables de de savoir par où commencer... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 03 Oct 2019, 15:31 | |
| - Germain a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je trouve son amour pour Vincent très douteux. Elle n'avait pas hésité à larguer Vincent comme un pouilleux pour se mettre avec son bêllatre (Michael le frère de Sacha). Selon moi, après le départ de Michael à l'étranger, elle s'est remise avec Vincent par dépit amoureux, faute de mieux et pour ne pas rester seule, Mila n'étant pas encore là à l'époque...
Vincent mérite mieux! Du coup je suis très curieux de l'intrigue qui va le concerner bientôt: Jeanne va t'elle le soutenir à ce moment là? Oui aussi, j'avais oublié ça !
quelle intrigue ? - spoiler:
une intrigue où il sera visiblement accusé de harcèlement et sa fille Ninon reviendra à cette occasion pour l'aider
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 03 Oct 2019, 15:35 | |
| - raylen a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'est Laetitia qui a insisté en pleurant toutes les larmes de son corps pour qu'il reste, car lui ne voulait pas rester plus longtemps. Et il y a un arrêté de péril sur sa demeure, je ne sais pas combien de temps cela dure.
Qu'il reste chez les Bélesta n'est pas dérangeant en soi, en revanche que Laeti lui demande de s'occuper d'affaires persos comme les funérailles, là oui je comprends que cela choque Kevin! Mais la faute en incombe à Laetitia. Dans la vraie vie, je trouverai ça plus qu'impoli qu'un étranger à la famille reste sous le même toit qu'une famille frappée par le deuil, quel que soit l'arrangement qu'il y avait eu avant. Et là, sa présence est tout à fait incongrue. Lui n'est pas frappé par le deuil mais sa femme est dans le coma, c'est une victime aussi. Pour l'instant je ne vois pas quelqu'un de profiteur, rien à voir avec Jenny que Kevin a imposé à ses parents pendant plusieurs mois! Il semble l'avoir oublié... |
| Germain
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 03 Oct 2019, 18:49 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Germain a écrit:
Oui aussi, j'avais oublié ça !
quelle intrigue ? - spoiler:
une intrigue où il sera visiblement accusé de harcèlement et sa fille Ninon reviendra à cette occasion pour l'aider
merci |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 03 Oct 2019, 23:34 | |
| - ailebrune a écrit:
- Agns1021 a écrit:
Je suis exactement du même avis. Je n'apprécie pas ce personnage la plupart du temps, mais là, je comprends sa réaction, et je trouve que pour une fois, elle est intéressante car servie en bonnes répliques bien ironiques. Je ne la trouve pas du tout intéressante. Qu'elle soit choquée, nous le sommes tous. Qu'elle s'en prenne (en privé) à Coralie qui s'est montrée minable en cédant à Théo, OK ! Mais qu'elle renie son frère de cette manière et qu'elle m'humilie publiquement en classe, c'est injuste, c'est disproportionné. Quoi qu'il en soit, elle n'aurait jamais dû étaler cette histoire absolument privée devant tous les élèves, et encore moins aller cafter à Rochat... C'est une peste, épicétou ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Dim 06 Oct 2019, 21:03 | |
| - Germain a écrit:
-
- Citation :
- .
Dans ma région le centre funéraire propose à la famille endeuillée de s'occuper de toutes les formalités administratives : Avertir la banque, la sécu, les impôts etc.. et gratuitement. (quand je dis gratuitement disons que c'est compris dans les frais d'obsèques) mais Je trouve cela très bien, surtout pour les personnes seules complètement dépassées et incapables de de savoir par où commencer... Nous avons eu droit aussi à une aide au décès de mon père. La juriste nous a téléphoné, on avait récupéré les différents papiers importants. Elle nous a préparé une lettre pour chaque organisme, avertissant du décès et, selon le cas, rappelant que si on avait des sous à récupérer, il ne fallait pas nous oublier... On en a eu pour 200€ inclus dans les prestations, pour une aide sur 3 mois, et ça m'a vachement soutenue, vu que c'est moi qui me suis occupée des papiers de ma mère. |
| Contenu sponsorisé
| | |