Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Titi de PANAME

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty15/11/2019, 21:07

Baptiste, au travail, questionne Yves sur les eaux usées pleines de produits chimiques

Antoine défend son frère face au prof de math
Elle rend même une visite à Théo dans son studio, elle lui demande comment il va
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty15/11/2019, 21:10

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Que veux-tu les hommes sont des porcs, et les femmes sont des êtres purs et parfaits, ça me paraît équitable  Surprised-redface

C'est bien vrai, ça, mon brave monsieur ! ange ange ange ange ange ange

Mais Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Th?id=OIP

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty15/11/2019, 21:11

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Je me demande tout de même si la prod de PBLV n'a pas une dent contre les "hommes" en général. Je me souviens de l'intrigue (heureusement très courte) de la coupe du monde féminine où on tombait aussi dans les clichés affligeants de mecs refusant de voir une fille courir après un ballon...

Ils n'ont pas une dent contre la démagogie en tout cas siffle

:lol: jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty15/11/2019, 21:38

raylen a écrit:
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 455323295 Cela dit, je n'arrive pas à me souvenir comment Nell a été déclarée "mère".

Selon les plans du médecin qui a tout arrangé, Nell accoucherait avec lui seul, "on" dirait que c'était Céline qui avait accouché, elle aurait été la mère "officielle" du bébé.

Céline le démasque, et s'arrange avec Nell. Nell accouche, Céline déclare l'enfant et, je ne sais plus si ça s'était fait en même temps ou en deux temps, Céline, touchée par Nell qui finalement s'était attachée à Gabin, et ayant mauvaise conscience, décide de déclarer que c'est Nell qui a accouché de Gabin : officiellement, c'est donc Nell la mère. Céline n'a aucun droit sur lui.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty15/11/2019, 21:56

Paty a écrit:
raylen a écrit:
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 455323295 Cela dit, je n'arrive pas à me souvenir comment Nell a été déclarée "mère".

Selon les plans du médecin qui a tout arrangé, Nell accoucherait avec lui seul, "on" dirait que c'était Céline qui avait accouché, elle aurait été la mère "officielle" du bébé.

Céline le démasque, et s'arrange avec Nell. Nell accouche, Céline déclare l'enfant et, je ne sais plus si ça s'était fait en même temps ou en deux temps, Céline, touchée par Nell qui finalement s'était attachée à Gabin, et ayant mauvaise conscience, décide de déclarer que c'est Nell qui a accouché de Gabin : officiellement, c'est donc Nell la mère. Céline n'a aucun droit sur lui.
Merci Paty.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty15/11/2019, 23:10

Shinochaz a écrit:
N'empêche que si le speech "les hommes sont tous des porcs quoiqu'ils fassent" doit se poursuivre au moins jusqu'à Noël, ça va très très vite me souler...

Comme on disait il y a plus de 2000 ans:

https://www.youtube.com/watch?v=iUV-onnOsNs
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 03:47

nicolas8401 a écrit:

Nico, comment t'as fait pour trouver un truc pareil !! cheers
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 09:24

lilijo63 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Moi aussi, je l'ai trouvée odieuse ! Surprised-redface Je crois qu'elle était sérieuse, en plus (même si elle le rassure à moitié à la fin) ! Shocked Ça démontre bien à quelles extrémités de crétinerie ces organisations féministes peuvent conduire les gens ! Si le simple fait de poser un regard appréciatif sur une personne peut être assimilé à du "reluquage", où allons-nous ? heink Pour ma part, je le fais souvent (sur des hommes ou sur des femmes).

Oui, j'ai mis cette réflexion aussi dans un autre topic. Déjà que Nathan n'est pas très entreprenant avec les femmes, et qu'il se fait couillonner depuis son apparition il y a 15 ans, les remarques d'Estelle ne vont pas le booster !! Parce que cette greluche qui a déjà couché avec plein de gars, et dont toutes les histoires ont été foireuses, n'a jamais regardé/reluqué/maté un seul beau gars ???? Grosse hypocrite ! fou fou fou
En plus , très mauvaise actrice...
A la fin de chaque phrase prononcée Estelle ne peut s'empêcher de dévirer des yeux ! c'est pénible!
sa diction reste médiocre, sujet sans intérêt !
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 09:27

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Que veux-tu les hommes sont des porcs, et les femmes sont des êtres purs et parfaits, ça me paraît équitable  Surprised-redface

Je me demande tout de même si la prod de PBLV n'a pas une dent contre les "hommes" en général. Je me souviens de l'intrigue (heureusement très courte) de la coupe du monde féminine où on tombait aussi dans les clichés affligeants de mecs refusant de voir une fille courir après un ballon...

la  dentition complète tu veux dire
ils ont une façon très bas de gamme de présenter les torts des hommes, c'est souvent très limité
piouxy

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 09:32

Paty a écrit:
En "biens" ce soir :

Valère, qui arrive enfin à formuler ce qu'il a ressenti sous les décombres.
Rochat, qui s'adoucit face à lui.

et ...

Claudia ! Je ne l'aime pas du tout, mais ce soir, face à Céline, elle a pointé exactement ce qui pose problème dans l'arrangement Céline/Nell : chacune des deux peut rencontrer quelqu'un, vouloir emménager avec ce quelqu'un, et que feront-elles alors avec Gabin ? Une sorte de grande coloc, avec le mec de Nell et le mec ou la nana de Céline ?
Je crois me souvenir qu'on en avait discuté ici lors de l'intrigue "mère porteuse" : certes, Céline a été très correcte en proposant à Nell d'être la mère "officielle" -de toute façon, si ça avait été Céline, le problème aurait été le même. Comment ces deux femmes, l'une, avocate, l'autre ne manquant pas de bon sens, ont-elles pu imaginer cet arrangement sans penser au futur proche ? S'imaginaient-elles en pures mères pendant les dix ou vingt prochaines années, sans aucune vie amoureuse ?

sauf si, comme je le pressens depuis le début, ça se termine en naissance de sentiments entre nell et céline et qu'elles finissent ensemble, je vois ça venir avec une vitesse... ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 10:46

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Nico, comment t'as fait pour trouver un truc pareil !! cheers

Regarde les coms sur le lien, tu verras que je ne suis pas le seul à y avoir pensé ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 10:53

En bien pour moi Valère qui se dévoile plus (à la limite si Mila refuse toujours de l'écouter, il pourrait tenter de lui écrire), et Antoine qui se rapproche de Théo.. 

Céline, qui remet les pendules à l'heure en ce qui concerne le nombre de viols en France.
Mais je ne blâme aucunement Clément de ne pas être au courant de tous ces chiffres.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 12:46

piouxy a écrit:
Paty a écrit:
En "biens" ce soir :

Valère, qui arrive enfin à formuler ce qu'il a ressenti sous les décombres.
Rochat, qui s'adoucit face à lui.

et ...

Claudia ! Je ne l'aime pas du tout, mais ce soir, face à Céline, elle a pointé exactement ce qui pose problème dans l'arrangement Céline/Nell : chacune des deux peut rencontrer quelqu'un, vouloir emménager avec ce quelqu'un, et que feront-elles alors avec Gabin ? Une sorte de grande coloc, avec le mec de Nell et le mec ou la nana de Céline ?
Je crois me souvenir qu'on en avait discuté ici lors de l'intrigue "mère porteuse" : certes, Céline a été très correcte en proposant à Nell d'être la mère "officielle" -de toute façon, si ça avait été Céline, le problème aurait été le même. Comment ces deux femmes, l'une, avocate, l'autre ne manquant pas de bon sens, ont-elles pu imaginer cet arrangement sans penser au futur proche ? S'imaginaient-elles en pures mères pendant les dix ou vingt prochaines années, sans aucune vie amoureuse ?

sauf si, comme je le pressens depuis le début, ça se termine en naissance de sentiments entre nell et céline et qu'elles finissent ensemble, je vois ça venir avec une vitesse... ;)
Pas moi. Depuis le début, je ne sens pas trop Nell. Elle semble vraiment instable psychologiquement et elle serait tout à fait capable de partir avec le bébé du jour au lendemain. D'ailleurs elle a déjà tenté de le faire. Claudia a raison, leur arrangement n'est pas tenable sur le long terme et peut-être perturbant pour l'enfant. Mais bon, on est dans une série...
piouxy

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 12:52

Flora24 a écrit:
En bien pour moi Valère qui se dévoile plus (à la limite si Mila refuse toujours de l'écouter, il pourrait tenter de lui écrire), et Antoine qui se rapproche de Théo.. 

Céline, qui remet les pendules à l'heure en ce qui concerne le nombre de viols en France.
Mais je ne blâme aucunement Clément de ne pas être au courant de tous ces chiffres.

je pense excatement la même chose
piouxy

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 12:56

Luena47 a écrit:
piouxy a écrit:

Pas moi. Depuis le début, je ne sens pas trop Nell. Elle semble vraiment instable psychologiquement et elle serait tout à fait capable de partir avec le bébé du jour au lendemain. D'ailleurs elle a déjà tenté de le faire. Claudia a raison, leur arrangement n'est pas tenable sur le long terme et peut-être perturbant pour l'enfant. Mais bon, on est dans une série...

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 200

Par contre si les deux femmes se découvrent des sentiments, là elles auront une légitimité pour être parents ensemble..
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 12:59

piouxy a écrit:
Luena47 a écrit:

Par contre si les deux femmes se découvrent des sentiments, là elles auront une légitimité pour être parents ensemble..
Formidable. Les mères se seront refilé le bébé comme une patate chaude et celui-ci n'aura toujours pas de père.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 14:22

piouxy a écrit:
Luena47 a écrit:

J'adore ton gif, piouxy!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 14:28

Flora24 a écrit:

Oui sauf que  Celine defend les crimes de cette Tatoueuse sans tenir compte de la presomption d'innocence et cela, de la part d'une avocate qui a oeuvre pour le Justice, c'est tres limite... grrrr Elle a autant d'oeilleres que Ariane.
piouxy

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 14:32

likeasunshine a écrit:
piouxy a écrit:

J'adore ton gif, piouxy!  :D

n'est ce pas mon grand ? Cool 
Les gifs basés sur les meilleures répliques de PBLV, ça existe aussi ? ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 14:46

Oh ce serait genial si ca existait des gifs basés sur des scenes de Pblv!! bounce bounce
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 16:58

nicolas8401 a écrit:

Regarde les coms sur le lien, tu verras que je ne suis pas le seul à y avoir pensé ;)

Bah sans doute. Mais fallait connaître cette réplique dans Astérix.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 18:13

Flora24 a écrit:

Lui écrire ! Tu me croiras si tu veux, jai pensé cela aussi quand Valére a dit qu'il n'avait jamais formulé son ressenti.Aprés, je me suis dit Milaze est tellement naze, et sans réflexion, impulsive qu'elle serait capable de déchirer sans lire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 18:21

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est vrai. En même temps cette "épreuve" (la maison qui rend fou, qui parodie les travers de l'administration) est tellement énorme que je me la regarde régulièrement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty16/11/2019, 20:18

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est vrai. En même temps cette "épreuve" (la maison qui rend fou, qui parodie les travers de l'administration) est tellement énorme que je me la regarde régulièrement.

"Les 12 travaux d'Asterix" est un film génial, tous ces doubles-sens ("l'île des plaisirs" vaut aussi le détour) ce n'est clairement pas un dessin animé que des enfants peuvent comprendre, et dans les années 70 c'était sacrément innovant !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 33 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant