Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 21 Nov 2019, 23:08 | |
| - Paty a écrit:
- Et aussi Emma, maligne, qui trouve un moyen de contrôler Artextile en le faisant passer pour un service qu'elle rend à Claudia ... bon, Claudia n'est pas dupe, mais Emma est quand même très astucieuse !
Et sinon, Mirta très émouvante quand elle tente, avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse, de réconforter Yolande. Idem pour Lea avec son grand-père, adorable. Quant à la scène entre Luna et Andrès, je l'ai trouvée très belle, dont le fait qu'ils continuent de se vouvoyer. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 21 Nov 2019, 23:20 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
- Et aussi Emma, maligne, qui trouve un moyen de contrôler Artextile en le faisant passer pour un service qu'elle rend à Claudia ... bon, Claudia n'est pas dupe, mais Emma est quand même très astucieuse !
Et sinon, Mirta très émouvante quand elle tente, avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse, de réconforter Yolande. Idem pour Lea avec son grand-père, adorable.
Quant à la scène entre Luna et Andrès, je l'ai trouvée très belle, dont le fait qu'ils continuent de se vouvoyer. avec tout ce que tu dis. Andrés était un peu pressé, il est complétement changé. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 21 Nov 2019, 23:23 | |
| - ailebrune a écrit:
- piouxy a écrit:
- Bon c'est officiel je la déteste aussi….
Nan, nan, faut que tu entendes sa voix (et ses répliques) Remarque, en somnifère, c'est parfait. Comme Elias. Séquence nostalgie (ou pas ): https://www.youtube.com/watch?v=6_a41iAhgUk |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 21 Nov 2019, 23:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Célimen ! Célineze ça m' a fait pensé à Cé cė cé celimen, elle n'en a jamais assez etc je ne sais pas si tu connais cette chanson.Bref sinon Sacha, je ne m'etais pas trompé, sauf qu'en ce moment, tu veux dire que ça va.Moi, j'aime bcp ce perso, peut etre que le physique de l'acteur m'influence, c'est possible, et toi bien sur ça risque pas lol! Il est aussi trés élégant comme homme.Comme acteur il n'est pas mauvais et on comprend bien ce qu'il dit.Aprés dans les intrigues, c'est comme les autres, il joue ce qu'on lui dit. Non je ne connais pas cette chanson Dans l'ensemble je trouve Sacha un peu fade, il ne m'irrite donc pas particulièrement. J'aime bien le chambrer sur son côté un peu pédant. Au sujet de son élégance, tu veux parler de son éternelle écharpe ? Moi aussi je trouve Sacha un peu fade et pas particulièrement élégant. Mais je ne le déteste pas pour autant, sauf dans l'intrigue de sa fausse mort dans l'intrigue avec Victoire/Mathilde, au cours de laquelle il s'est montré hyper-naze. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 21 Nov 2019, 23:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Nan, nan, faut que tu entendes sa voix (et ses répliques) Remarque, en somnifère, c'est parfait. Comme Elias. Séquence nostalgie (ou pas ):
https://www.youtube.com/watch?v=6_a41iAhgUk Et encore là, il y a une certaine vivacité assez OOC je me souviens d'une scène particulièrement exaspérante où elle faisait un gâteau pour ses enfants, en mode "je suis trop belle dans ma cuisine impeccable, pas un grain de farine qui dépasse !" |
| | Ans
| | piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| | Paty Super contributeur !