Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Mer 23 Oct 2019 - 22:01 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Baptiste qui vient réconforter son ami Kévin
Luna semble émue quand le type du centre permet à Mousse d’approcher le cheval
Aprés elle fait "celle" qui n'est pas touchée, désinvolte pour cacher son émotion. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 24 Oct 2019 - 0:36 | |
| En tout cas maintenant que Coralie n'est plus ni chez les Bommel ni au lycée, c'est beaucoup plus facile pour moi de la considérer comme un personnage totalement distinct du personnage interprété par Sara Mortensen |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 24 Oct 2019 - 10:22 | |
| Moi honnêtement, même si je préférais Sara Mortensen, je m'en fiche un peu que ce soit l'une ou l'autre qui interprète Coralie, c'est la situation des 2 personnages qui ne me plait pas. Et je pense qu'une actrice doit pouvoir tout jouer, pas seulement des dialogues "faits pour elle". Si elle avait été encore là, Sara se serait approprié ces dialogues et cette situation, c'est tout, et ça ne m'aurait pas plu, de la même façon. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 24 Oct 2019 - 17:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Là c'est la fusion, aprés, il s'apercevra qu'il n'a pas eu de vie normale d'ados et voudra voir ses copains et sortir, et c'est là que ça risque de se gater.Surtout si Coco veut un bébé. C est normal elle a largement l age ! Et c'est un soucis qui peut très bien se présenter à ce couple, mais pas maintenant.Cependant, on a plus l'habitude de la jeune femme qui est en couple avec un divorcé par exemple, celui ci "refait" sa vie et continue à faire des gosses sur demande de la jeune femme. Ceci dit, meme si on a l'habitude, je ne trouve pas ça bien, c'est des nids à histoires, meme s'il y a des exceptions.Au moins avec Coralie et Théo, l avantage, c'est qu'il ne serait pas question de familles recomposées. |
| Titi de PANAME
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 24 Oct 2019 - 21:20 | |
| Baptiste (et les scénaristes) qui rappellent qu'Emma n'a pas de leçons à donner en ce qui concerne la présence du "petit" lors d'actions militantes --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 24 Oct 2019 - 21:22 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Baptiste (et les scénaristes) qui rappellent qu'Emma n'a pas de leçons à donner en ce qui concerne la présence du "petit" lors d'actions militantes
Mais justement, si Baptiste reconnaît que c'était dangereux pour le petit, il n'a pas à faire la même chose ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 24 Oct 2019 - 21:27 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Baptiste (et les scénaristes) qui rappellent qu'Emma n'a pas de leçons à donner en ce qui concerne la présence du "petit" lors d'actions militantes
Mais justement, si Baptiste reconnaît que c'était dangereux pour le petit, il n'a pas à faire la même chose ! Il n'a rien dit au départ...c'est quand Emma lui a fait la leçon comme quoi il n'avait pas à emmener Baptiste qu'il lui a rafraîchi la mémoire. Et au départ ce n'était pas une action écolo, ils devaient juste visiter un champs de fleurs, c'est "Greta Thumberg" qui a commencé à péter les plombs...contrairement à la fois où Cesar et Emma qui effectuaient dès le départ un acte d'espionnage avec le gosse dans la poussette. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 24 Oct 2019 - 21:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Mais justement, si Baptiste reconnaît que c'était dangereux pour le petit, il n'a pas à faire la même chose ! Il n'a rien dit au départ...c'est quand Emma lui a fait la leçon comme quoi il n'avait pas à emmener Baptiste qu'il lui a rafraîchi la mémoire.
Et au départ ce n'était pas une action écolo, ils devaient juste visiter un champs de fleurs, c'est "Greta Thumberg" qui a commencé à péter les plombs...contrairement à la fois où Cesar et Emma qui effectuaient dès le départ un acte d'espionnage avec le gosse dans la poussette. Je pense quand même qu'il aurait pu faire amende honorable et convenir que c'était moyen par rapport à Mathis. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 24 Oct 2019 - 21:39 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Il n'a rien dit au départ...c'est quand Emma lui a fait la leçon comme quoi il n'avait pas à emmener Baptiste qu'il lui a rafraîchi la mémoire.
Et au départ ce n'était pas une action écolo, ils devaient juste visiter un champs de fleurs, c'est "Greta Thumberg" qui a commencé à péter les plombs...contrairement à la fois où Cesar et Emma qui effectuaient dès le départ un acte d'espionnage avec le gosse dans la poussette. Je pense quand même qu'il aurait pu faire amende honorable et convenir que c'était moyen par rapport à Mathis. Il aurait pu le reconnaître, oui, mais ... il n'y est pour rien ! Il avait bien essayé de raisonner Olivia, que pouvait-il faire d'autre que courir, avec elle, lorsque le paysan les a aperçus ? |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 24 Oct 2019 - 23:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Mais justement, si Baptiste reconnaît que c'était dangereux pour le petit, il n'a pas à faire la même chose ! Il n'a rien dit au départ...c'est quand Emma lui a fait la leçon comme quoi il n'avait pas à emmener Baptiste qu'il lui a rafraîchi la mémoire.
Et au départ ce n'était pas une action écolo, ils devaient juste visiter un champs de fleurs, c'est "Greta Thumberg" qui a commencé à péter les plombs...contrairement à la fois où Cesar et Emma qui effectuaient dès le départ un acte d'espionnage avec le gosse dans la poussette. Sauf que la nana avait deja la grosse cle a molette dans son sac, tu parles d'une promenade bucolique! Elle avait tout premedite, d'ailleurs cet idiot de Baptiste ne l'a meme pas fait remarquer, seul Joaquim s'en est apercu, et sa femme a fini par l'avouer! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] Jeu 24 Oct 2019 - 23:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Et au départ ce n'était pas une action écolo, ils devaient juste visiter un champs de fleurs, c'est "Greta Thumberg" qui a commencé à péter les plombs...contrairement à la fois où Cesar et Emma qui effectuaient dès le départ un acte d'espionnage avec le gosse dans la poussette. Sinon, je suis d'accord avec ton commentaire. Baptiste ne pouvait pas prévoir comment la promenade allait évoluer. |
| | Contenu sponsorisé
| | |