Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 25/10/2019, 01:31 | |
| Marseille est une ville dangereuse : toutes les nanas se baladent avec une clé à molette dans une main et le smartphone directement connecté à l'appli se Samia dans l'autre --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 26/10/2019, 16:23 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Luna qui décide de venir vaincre sa peur des chevaux.
Luna authentique ses regrets, ses excuses tout est emouvant, on sent sa franchise et ses efforts de bonne volonté, aprés elle a peur, on se sent vulnérable, je pense, en fauteuil devant les grands chevaux, d ailleurs le type, ne lui a lancé aucune vanne, ni reflexion désagreable, il a l'habitude et a bien senti que Luna était de bonne foi. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 26/10/2019, 16:28 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- Luna qui décide de venir vaincre sa peur des chevaux.
Luna authentique ses regrets, ses excuses tout est emouvant, on sent sa franchise et ses efforts de bonne volonté, aprés elle a peur, on se sent vulnérable, je pense, en fauteuil devant les grands chevaux, d ailleurs le type, ne lui a lancé aucune vanne, ni reflexion désagreable, il a l'habitude et a bien senti que Luna était de bonne foi. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 26/10/2019, 16:46 | |
| Je peux comprendre l'apprehension de Luna, lorsqu'on n'a pas l'habitude des chevaux et que l'on voit cet animal majestueux au dessus de soi surtout lorsqu'on est sur une chaise roulante, ca peut etre impressionnant! |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 26/10/2019, 16:49 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Je peux comprendre l'apprehension de Luna, lorsqu'on n'a pas l'habitude des chevaux et que l'on voit cet animal majestueux au dessus de soi surtout lorsqu'on est sur une chaise roulante, ca peut etre impressionnant!
Surtout qu'après tout son cinéma, et la réussite de Mouss, elle peut ressentir comme une sorte de pression maintenant, alors que si elle avait jouer le jeu dès le début elle aurait certainement pu aborder le stage plus sereinement. |
| Titi de PANAME
| | fabrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 28/10/2019, 21:19 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Émilie vient soutenir et encourager Kévin il se dégage une trés grande douceur et une extreme sympathie chez cette fille. On dirait une femme-enfant.En tous cas c' est la personne qu' il faut à Kevin, surtout en ce moment |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 28/10/2019, 21:53 | |
| - fabrice a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Émilie vient soutenir et encourager Kévin il se dégage une trés grande douceur et une extreme sympathie chez cette fille. On dirait une femme-enfant.En tous cas c' est la personne qu' il faut à Kevin, surtout en ce moment Oui, et néanmoins je réfute l'appellation de femme-enfant : elle a montré qu'elle pouvait être responsable, prendre des risques, et était autonome et indépendante jusqu'à son retour en France ! |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 28/10/2019, 22:06 | |
| - fabrice a écrit:
- il se dégage une trés grande douceur et une extreme sympathie chez cette fille. On dirait une femme-enfant.En tous cas c' est la personne qu' il faut à Kevin, surtout en ce moment
Ca change du cliché du coach sportif : dur, exigeant et sans empathie |
| Shinochaz Modérateur
| | fabrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 28/10/2019, 22:55 | |
| quand je parle de femme enfant c est plutot de ce qu' elle dégage une mélange de pudeur et d' innocence. Aprés je suis d' accord avec Paty cà ne l' empeche pas d' etre autonome et responsable En tous cas trés intéréssante comme perso, ca contraste avec le caractére beaucoup plus rugueux de Samia , Barabara ou Allison |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |