Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| | Pimprenelle
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Ans
| | piouxy
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 23/11/2019, 13:48 | |
| Vincent était juste magnifique hier soir. Et quand on sait qu'en plus il refuse les avances de l'autre espèce de Kirsch , je lui trouve un certain mérite, malgré qu'il a clairement fauté lundi (et ce sous l'emprise de l'alcool)... |
| piouxy
| | likeasunshine Habitué(e)
| | piouxy
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 23/11/2019, 16:36 | |
| - likeasunshine a écrit:
- piouxy a écrit:
- Vincent était juste magnifique hier soir.
Et quand on sait qu'en plus il refuse les avances de l'autre espèce de Kirsch , je lui trouve un certain mérite, malgré qu'il a clairement fauté lundi (et ce sous l'emprise de l'alcool)... Meme lorsqu'il pousse physiquement Cerise hors de son bureau comme un vulgaire dechet? Bien sur je desapprouve le fait qu'elle l'accuse de viol ensuite mais bon sur le coup , c'etait dur pour elle , elle voulait juste lui parler... oui c'est vrai tu dis juste, mais il a une petite excuse que cerise ne connaissait pas, c'est qu'il se sentait sous pression à cause ce qui c'était passé le matin avec ninon. Probablement devait il focaliser sur sa culpabilité d'avoir été trop brut avec ninon, et il cherchait à l'appeler Et en plus pas de bol pour cerise, au moment où elle lui parle il reçoit l'appel de sa fille mais c'est vrai, sur ce coup là, il est pas chic, mais il a de grosses circonstances atténuantes se faire envoyer balader par vincent ne justifie pas l'attitude extrème de cerise, elle est possessive ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 23/11/2019, 16:38 | |
| - likeasunshine a écrit:
- piouxy a écrit:
- Vincent était juste magnifique hier soir.
Et quand on sait qu'en plus il refuse les avances de l'autre espèce de Kirsch , je lui trouve un certain mérite, malgré qu'il a clairement fauté lundi (et ce sous l'emprise de l'alcool)... Meme lorsqu'il pousse physiquement Cerise hors de son bureau comme un vulgaire dechet? Bien sur je desapprouve le fait qu'elle l'accuse de viol ensuite mais bon sur le coup , c'etait dur pour elle , elle voulait juste lui parler... Il faut voir ça dans son contexte : dès le départ (en début de soirée, à l'hôtel, quand César était encore là ou venait juste de partir), Vincent avait dit "non" ; il l'avait fait sortir de sa chambre. Plus tard, elle se pointe sur le balcon en petite tenue ... pourquoi l'a-t-il laissée rentrer ? Pour éviter qu'elle ne fasse un scandale qui s'entende aux autres fenêtres ? Par réflexe ? Il a encore dit "non", puis il a craqué ... Elle ne peut pas ne pas en tenir compte ! Le lendemain, il a été clair : ça ne se reproduira plus. A chacun des arguments de Vincent, elle répondait comme si elle ne voulait pas entendre ce "non" : "J'aime ma femme"-"Je ne suis pas jalouse !", etc. C'était dur pour elle, oui, mais en discuter encore n'aurait probablement rien apporté, elle est dans le déni le plus total, persuadée qu'ils sont faits l'un pour l'autre ! Peut-être aurait-il fallu que Vincent en parle calmement avec elle, mais ça aurait mis du temps avant qu'elle ne se rende à l'évidence, et ce n'était clairement ni l'endroit ni le moment, là ... Il aurait dû lui donner rendez-vous au bistrot du coin, peut-être ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 23/11/2019, 16:40 | |
| - piouxy a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Meme lorsqu'il pousse physiquement Cerise hors de son bureau comme un vulgaire dechet? Bien sur je desapprouve le fait qu'elle l'accuse de viol ensuite mais bon sur le coup , c'etait dur pour elle , elle voulait juste lui parler... oui c'est vrai tu dis juste, mais il a une petite excuse que cerise ne connaissait pas, c'est qu'il se sentait sous pression à cause ce qui c'était passé le matin avec ninon. Probablement devait il focaliser sur sa culpabilité d'avoir été trop brut avec ninon, et il cherchait à l'appeler Et en plus pas de bol pour cerise, au moment où elle lui parle il reçoit l'appel de sa fille
mais c'est vrai, sur ce coup là, il est pas chic, mais il a de grosses circonstances atténuantes
se faire envoyer balader par vincent ne justifie pas l'attitude extrème de cerise, elle est possessive ! Ah oui, il y a aussi cette histoire avec Ninon : Vincent n'avait clairement pas la tête à une fastidieuse et longue explication avec Cerise ... |
| Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 23/11/2019, 18:47 | |
| D'accord avec Paty. J'ajoute qu'il l'avait laissée entrer parce qu'elle avait froid et je suis persuadée que s'il n'avait pas bu, Vincent n'aurait pas cédé. --------------- La patience est une vertu.
|
| fabrice
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 23/11/2019, 19:06 | |
| - Ans a écrit:
- D'accord avec Paty. J'ajoute qu'il l'avait laissée entrer parce qu'elle avait froid et je suis persuadée que s'il n'avait pas bu, Vincent n'aurait pas cédé.
Sans blague! Quand tu te promènes à poil en hiver, tu as froid forcément. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 23/11/2019, 19:34 | |
| - piouxy a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Meme lorsqu'il pousse physiquement Cerise hors de son bureau comme un vulgaire dechet? Bien sur je desapprouve le fait qu'elle l'accuse de viol ensuite mais bon sur le coup , c'etait dur pour elle , elle voulait juste lui parler... oui c'est vrai tu dis juste, mais il a une petite excuse que cerise ne connaissait pas, c'est qu'il se sentait sous pression à cause ce qui c'était passé le matin avec ninon. Probablement devait il focaliser sur sa culpabilité d'avoir été trop brut avec ninon, et il cherchait à l'appeler Et en plus pas de bol pour cerise, au moment où elle lui parle il reçoit l'appel de sa fille
mais c'est vrai, sur ce coup là, il est pas chic, mais il a de grosses circonstances atténuantes
se faire envoyer balader par vincent ne justifie pas l'attitude extrème de cerise, elle est possessive ! C''est un concours de circonstance, ça tombe mal, Cerise ne peut pas deviner ce qui se passe pour Vincent,et elle risque d'etre dure avec lui, vu comment il l'a ejectée. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 23/11/2019, 19:43 | |
| - piouxy a écrit:
- likeasunshine a écrit:
se faire envoyer balader par vincent ne justifie pas l'attitude extrème de cerise, elle est possessive ! Possessive non.Enfin je ne le ressens pas ainsi, c'est difficile à expliquer.Elle pense qu'il a bien été content de passer la nuit avec elle et le matin, il l'ignore, la renvoie, afin de gommer plus facilement ce qu'il s'est passé entre eux. (Je me mets à sa place)Certes, c'est elle qui a fait les avances, mais ça ne donne pas le droit à Vincent de se conduire comme ça avec elle le lendemain matin. Bien sur, Cerise voulait lui parler,mettre certaines choses au point, on ne sait pas ce qu'elle voulait lui dire, on la dit ça tombait mal avec les problémes perso de Vincent qui a donné priorité à sa fille. |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 23/11/2019, 20:14 | |
| - fiesta34 a écrit:
- piouxy a écrit:
oui c'est vrai tu dis juste, mais il a une petite excuse que cerise ne connaissait pas, c'est qu'il se sentait sous pression à cause ce qui c'était passé le matin avec ninon. Probablement devait il focaliser sur sa culpabilité d'avoir été trop brut avec ninon, et il cherchait à l'appeler Et en plus pas de bol pour cerise, au moment où elle lui parle il reçoit l'appel de sa fille
se faire envoyer balader par vincent ne justifie pas l'attitude extrème de cerise, elle est possessive ! Possessive non.Enfin je ne le ressens pas ainsi, c'est difficile à expliquer.Elle pense qu'il a bien été content de passer la nuit avec elle et le matin, il l'ignore, la renvoie, afin de gommer plus facilement ce qu'il s'est passé entre eux. (Je me mets à sa place)Certes, c'est elle qui a fait les avances, mais ça ne donne pas le droit à Vincent de se conduire comme ça avec elle le lendemain matin. Bien sur, Cerise voulait lui parler,mettre certaines choses au point, on ne sait pas ce qu'elle voulait lui dire, on la dit ça tombait mal avec les problémes perso de Vincent qui a donné priorité à sa fille. Vraiment, vous cherchez bien des explications à ce qui n'en demande pas. Elle a voulu coucher avec lui, il lui fait comprendre qu'il n'y aura pas de deuxième fois, elle ne comprend pas que quand un homme dit non, ça veut dire non, elle insiste, donc Vincent devient très direct. Elle se venge en commettant un acte criminel qui est la dénonciation d'un innocent. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] 23/11/2019, 20:35 | |
| - fiesta34 a écrit:
- piouxy a écrit:
oui c'est vrai tu dis juste, mais il a une petite excuse que cerise ne connaissait pas, c'est qu'il se sentait sous pression à cause ce qui c'était passé le matin avec ninon. Probablement devait il focaliser sur sa culpabilité d'avoir été trop brut avec ninon, et il cherchait à l'appeler Et en plus pas de bol pour cerise, au moment où elle lui parle il reçoit l'appel de sa fille
se faire envoyer balader par vincent ne justifie pas l'attitude extrème de cerise, elle est possessive ! C''est un concours de circonstance, ça tombe mal, Cerise ne peut pas deviner ce qui se passe pour Vincent,et elle risque d'etre dure avec lui, vu comment il l'a ejectée. Euh elle vient publiquement d'annoncer qu'il l'a violée...aucun "concours de circonstance", ça s'appelle de la diffamation tout simplement --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |