Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty22/11/2019, 12:16

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Attention : tu n'as pas le droit de te moquer de Sacha ni, surtout, d'Elias ! non

Bon, enfin Piouxy, pour ce qui est d'Elias, t'attends juste que Paty soit en vacances pour en dire du mal :lol:

(Pour ce qui est de Samia, c'est le contraire, t'attends juste que Fiesta soit en vacances pour en dire du bien)

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty22/11/2019, 12:17

ailebrune a écrit:
piouxy a écrit:
Bon c'est officiel je la déteste aussi…. jap jap

Nan, nan, faut que tu entendes sa voix (et ses répliques)
Remarque, en somnifère, c'est parfait. Comme Elias.

:lol: kaola :lol: kaola :lol: kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty22/11/2019, 12:19

;

Dernière édition par Paty le 22/11/2019, 12:20, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty22/11/2019, 12:20

Ans a écrit:
ailebrune a écrit:

:D Et encore là, il y a une certaine vivacité assez OOC
je me souviens d'une scène particulièrement exaspérante où elle faisait un gâteau pour ses enfants, en mode "je suis trop belle dans ma cuisine impeccable, pas un grain de farine qui dépasse !"
Aaaargh je me souviens de ce gâteau : et un kilo de somnifère, deux litres d'anesthésiant, une bonne dose de tranquillisant, et pour parfumer le tout, de l'essence d'ennui ! Sleep

C'est exactement ça ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty22/11/2019, 12:21

Il va falloir créer un tableau de départ en vacances avec nos chouchous et bêtes noires respectifs :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty22/11/2019, 12:22

nicolas8401 a écrit:
Il va falloir créer un tableau de départ en vacances avec nos chouchous et bêtes noires respectifs :D

Mais non, on n'aurait plus l'occasion de se rentrer dans le lard, voyons ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty22/11/2019, 12:24

Ans a écrit:
ailebrune a écrit:

:D Et encore là, il y a une certaine vivacité assez OOC
je me souviens d'une scène particulièrement exaspérante où elle faisait un gâteau pour ses enfants, en mode "je suis trop belle dans ma cuisine impeccable, pas un grain de farine qui dépasse !"
Aaaargh je me souviens de ce gâteau : et un kilo de somnifère, deux litres d'anesthésiant, une bonne dose de tranquillisant, et pour parfumer le tout, de l'essence d'ennui ! Sleep

Cauchemar en cuisine, le retour :D
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty22/11/2019, 12:43

nicolas8401 a écrit:

suggestion très tentante !!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty22/11/2019, 20:53

Vincent qui incite Ninon à aller porter plainte.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 00:40

piouxy a écrit:
nicolas8401 a écrit:

suggestion très tentante !!

En ce qui me concerne, c'est mort ! Je ne pars presque jamais en vacances (parce je suis très bien chez moi), et lorsque toutefois je pars, la condition sine qua non, c'est d'avoir le wifi afin de pouvoir suivre la série et les conversations sur le forum... :lol:
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 02:04

Les Cendré et leur ami

---------------
La patience est une vertu.
piouxy

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 13:48

Vincent était juste magnifique hier soir.
Et quand on sait qu'en plus il refuse les avances de l'autre espèce de Kirsch  fou fou, je lui trouve un certain mérite, malgré qu'il a clairement fauté lundi (et ce sous l'emprise de l'alcool)...
piouxy

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 13:49

Ans a écrit:
Les Cendré et leur ami
bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 16:31

piouxy a écrit:
Et quand on sait qu'en plus il refuse les avances de l'autre espèce de Kirsch  fou fou, je lui trouve un certain mérite, malgré qu'il a clairement fauté lundi (et ce sous l'emprise de l'alcool)...
Meme lorsqu'il pousse physiquement Cerise  hors de son bureau comme un vulgaire dechet?  Sweat
Bien sur je desapprouve le fait qu'elle l'accuse de viol ensuite mais bon sur le coup , c'etait dur pour elle , elle voulait juste lui parler...
piouxy

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 16:36

likeasunshine a écrit:
piouxy a écrit:
Meme lorsqu'il pousse physiquement Cerise  hors de son bureau comme un vulgaire dechet?  Sweat
Bien sur je desapprouve le fait qu'elle l'accuse de viol ensuite mais bon sur le coup , c'etait dur pour elle , elle voulait juste lui parler...

oui c'est vrai tu dis juste, mais il a une petite excuse que cerise ne connaissait pas, c'est qu'il se sentait sous pression à cause ce qui c'était passé le matin avec ninon. Probablement devait il focaliser sur sa culpabilité d'avoir été trop brut avec ninon, et il cherchait à l'appeler
Et en plus pas de bol pour cerise, au moment où elle lui parle il reçoit l'appel de sa fille

mais c'est vrai, sur ce coup là, il est pas chic, mais il a de grosses circonstances atténuantes

se faire envoyer balader par vincent ne justifie pas l'attitude extrème de cerise, elle est possessive !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 16:38

likeasunshine a écrit:
piouxy a écrit:

Il faut voir ça dans son contexte : dès le départ (en début de soirée, à l'hôtel, quand César était encore là ou venait juste de partir), Vincent avait dit "non" ; il l'avait fait sortir de sa chambre. Plus tard, elle se pointe sur le balcon en petite tenue ... pourquoi l'a-t-il laissée rentrer ? Pour éviter qu'elle ne fasse un scandale qui s'entende aux autres fenêtres ? Par réflexe ? Il a encore dit "non", puis il a craqué ... Elle ne peut pas ne pas en tenir compte ! Le lendemain, il a été clair : ça ne se reproduira plus. A chacun des arguments de Vincent, elle répondait comme si elle ne voulait pas entendre ce "non" : "J'aime ma femme"-"Je ne suis pas jalouse !", etc.

C'était dur pour elle, oui, mais en discuter encore n'aurait probablement rien apporté, elle est dans le déni le plus total, persuadée qu'ils sont faits l'un pour l'autre !
Peut-être aurait-il fallu que Vincent en parle calmement avec elle, mais ça aurait mis du temps avant qu'elle ne se rende à l'évidence, et ce n'était clairement ni l'endroit ni le moment, là ... Il aurait dû lui donner rendez-vous au bistrot du coin, peut-être ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 16:40

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:

oui c'est vrai tu dis juste, mais il a une petite excuse que cerise ne connaissait pas, c'est qu'il se sentait sous pression à cause ce qui c'était passé le matin avec ninon. Probablement devait il focaliser sur sa culpabilité d'avoir été trop brut avec ninon, et il cherchait à l'appeler
Et en plus pas de bol pour cerise, au moment où elle lui parle il reçoit l'appel de sa fille

mais c'est vrai, sur ce coup là, il est pas chic, mais il a de grosses circonstances atténuantes

se faire envoyer balader par vincent ne justifie pas l'attitude extrème de cerise, elle est possessive !

Ah oui, il y a aussi cette histoire avec Ninon : Vincent n'avait clairement pas la tête à une fastidieuse et longue explication avec Cerise ...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 18:47

D'accord avec Paty. J'ajoute qu'il l'avait laissée entrer parce qu'elle avait froid et je suis persuadée que s'il n'avait pas bu, Vincent n'aurait pas cédé.

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 18:50

ceci dit il a plus réagi avec autre chose qu'  avec son cerveau, meme en ayant picolé
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 19:06

Ans a écrit:
D'accord avec Paty. J'ajoute qu'il l'avait laissée entrer parce qu'elle avait froid et je suis persuadée que s'il n'avait pas bu, Vincent n'aurait pas cédé.
Sans blague! Quand tu te promènes à poil en hiver, tu as froid forcément.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 19:34

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:

C''est un concours de circonstance, ça tombe mal, Cerise ne peut pas deviner ce qui se passe pour Vincent,et elle risque d'etre dure avec lui, vu comment il l'a ejectée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 19:43

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Possessive non.Enfin je ne le ressens pas ainsi, c'est difficile à expliquer.Elle pense qu'il a bien été content de passer la nuit avec elle et le matin, il l'ignore, la renvoie, afin de gommer plus facilement ce qu'il s'est passé entre eux. (Je me mets à sa place)Certes, c'est elle qui a fait les avances, mais ça ne  donne pas le droit à Vincent de se  conduire comme ça avec elle le lendemain matin.
Bien sur, Cerise voulait lui parler,mettre certaines choses au point, on ne sait pas ce qu'elle voulait lui dire, on la dit ça tombait mal avec les problémes perso de Vincent qui a donné priorité à sa fille.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 20:14

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:

Possessive non.Enfin je ne le ressens pas ainsi, c'est difficile à expliquer.Elle pense qu'il a bien été content de passer la nuit avec elle et le matin, il l'ignore, la renvoie, afin de gommer plus facilement ce qu'il s'est passé entre eux. (Je me mets à sa place)Certes, c'est elle qui a fait les avances, mais ça ne  donne pas le droit à Vincent de se  conduire comme ça avec elle le lendemain matin.
Bien sur, Cerise voulait lui parler,mettre certaines choses au point, on ne sait pas ce qu'elle voulait lui dire, on la dit ça tombait mal avec les problémes perso de Vincent qui a donné priorité à sa fille.
Vraiment, vous cherchez bien des explications à ce qui n'en demande pas. Elle a voulu coucher avec lui, il lui fait comprendre qu'il n'y aura pas de deuxième fois, elle ne comprend pas que quand un homme dit non, ça veut dire non, elle insiste, donc Vincent devient très direct. Elle se venge en commettant un acte criminel qui est la dénonciation d'un innocent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty23/11/2019, 20:35

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:

C''est un concours de circonstance, ça tombe mal, Cerise ne peut pas deviner ce qui se passe pour Vincent,et elle risque d'etre dure avec lui, vu comment il l'a ejectée.

Euh elle vient publiquement d'annoncer qu'il l'a violée...aucun "concours de circonstance", ça s'appelle de la diffamation tout simplement heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 39 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant