Yves Rénier ! C'est pas possible dans le 1er Belphégor avec Juliette Gréco, les illusions perdues rôles de jeune premier Il faisait Lucien de Rubempré, les globes trotters et bien sur sans oublier commissaire Moulin etc et tant d'autres.
Yves Rénier ! C'est pas possible dans le 1er Belphégor avec Juliette Gréco, les illusions perdues rôles de jeune premier Il faisait Lucien de Rubempré, les globes trotters et bien sur sans oublier commissaire Moulin etc et tant d'autres.
Comme dit fiesta, un pan de vie qui tombe, il représentait l'histoire de la TV des années 1960, Belphégor qui nous a tenu en haleine pendant des semaines.
Nous déplorons aujourd'hui le décès d'Eric VASTINE... comédien, plongeur et cascadeur marseillais, à l'âge de 54 ans. Il interprétait un figurant très reconnaissable, policier du commissariat depuis plus de 15 ans. Il a écrit deux ouvrages sur la plongée. Anecdote: dans sa carrière de comédien, il a principalement eu des rôles de policier.
(Annonce sur les réseaux sociaux par ses collègues de tournage et Pierre Martot).
Je crois que je l'ai vu ce soir dans la scène ou ils mettent les caisses ou il y a la couronne et les autres trucs dans un coffre de voiture, c'est pas lui qui porté un carton ?
Ces deux disparitions m'attristent. Ils ont vraiment eu deux personnages drôles et deux belles intrigues, ils ont illuminés les fins des saisons 4 et 6 !
Sur l'autre site où je commente, viens d'apprendre le décès de Adama Niane à l'âge de 56 ans. Il incarnait le personnage de Sébastien Sangha le demi-frère de Djawad dans PBLV.
Triste nouvelle.
Dernière édition par ziva le 30/1/2023, 15:39, édité 1 fois
@Jon88 C'est vrai. Perso, j'aimais bien cet acteur. Cette disparition est bien triste.... partir à 56 ans subitement.
J'étais toujours contente de le revoir dans un film ou une série... Souvenir ému de cet acteur pour son rôle d'un moine qui tenait une abbaye dans la série Alex Hugo, épisode intitulé "La fille de l'hiver".
Dans cette vidéo, on voit Sébastien et Djawad Sangha ensemble...
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.